Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 482.380 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

• jamal a écrit, le 2012-02-17 11:57:59 :
    Relis toi katzo. C'est toi qui va beaucoup trop loin avec tes insinuations là. On est correct avec vous, alors sois le aussi. Merci b-(

Je ne vois pas une seconde ou je peux manquer de respect à qui que cela soit en mes propos, après la susceptibilité de chacun...si le simple fait de se poser une question peut être considéré comme un crime de lèse-majesté, on est pas sorti de l'auberge.
  • goeft a écrit, le 2012-02-17 11:08:58 :
    echouafni a écrit, le 2012-02-17 10:57:30 :

Heureusement, mais heureusement, que Godin est là pour révéler la vérité des faits de la vie du club.

Sans Godin et ses révélations, ça changerait quoi ? Godin aboie, les présidents passent...

C'est une question de contrôle démocratique d'une institution qui fait partie du patrimoine culturel alsacien; "la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées constitue l'un des fondements essentiels de toute société démocratique".
  • diogene a écrit, le 2012-02-17 11:37:39 :
    Citation:
    Maintenant il a tout intérêt de se prononcé sur ses intention

sur Facebook ? b-(

Pourquoi toujours Facebook ? il y pas d'autres moyen de communiqué avec les supporters
  • Je trouve dommage que tout l'enthousiasme et les espoirs de certains s'envolent juste à cause d'un article, dont on n'est même pas sûr du contenu, car il est clair que Stéphane Godin ne cesse d'essayer de mettre des batons dans les roues du Racing !!!
    Bien sûr, il est logique d'être déçu de ce repas. Mais après tout, ceci relève de la vie privée de M. Sitterlé ! A ce que je sache, il a le droit de manger avec qui il veut ! Et puis, comme je l'ai déjà dit, il est normal de discuter avec ses prédécesseurs pour en savoir plus sur le club, ça se fait dans tous les métiers, qu'on apprécie la personne ou non !!! Ca ne veut pas dire que Sitterlé soutient ce qu'a fait Hilali !

Je pense qu'il faut arrêter avec cette polémique, elle ne peut que nuire au club ! En plus, elle ne concerne pas directement le Racing ! Ces débats ne vont servir qu'à créer de nouvelles divisions au sein du club et des supporters et gâcher une saison qui pour une fois était pourtant si bien partie...
    On n'avait vraiment pas besoin de ça !!
  • Après un geek, un autre geek, pas étonnant qu'ils mangent ensemble.
  • Parce que tu penses que Godin fait ces articles parce qu'il veut couler le club , on appelle cela du vrai journalisme alors .
    On verra fin de saison s'il couvre le déficit mais pour son écharpe du renouveau en satin, ce sera sans moi .
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2012-02-17 12:13:22 :
    un article, dont on n'est même pas sûr du contenu, car il est clair que Stéphane Godin ne cesse d'essayer de mettre des batons dans les roues du Racing !!!

C'est la vérité des faits qui te dérange ?
  • Je me demande ce que les supporters méritent réellement quand je lis vos réactions. Sincèrement, je pense que j'aurai plus de facilité avec bouffer avec Hilali que certains d'entre vous. On se demande que représente que la fierté chez vous. :-&
  • Citation:
    Mais après tout, ceci relève de la vie privée de M. Sitterlé ! A ce que je sache, il a le droit de manger avec qui il veut !

Certes... mais si j'apprends que ma femme a dîné en douce avec son ex, ou que le maire de mon patelin partage ses sushis avec Ziad Takkiedine, j'ai le droit de m'en offusquer (a minima ! ).

Sans être complètement naïf, j'ai quand même besoin dans mon rapport au Racing d'avoir un minimum confiance en les gens qui l'incarnent (sur le terrain et en dehors). Force est aujourd'hui de constater que cette confiance s'effiloche...
  • echouafni a écrit, le 2012-02-17 12:18:41 :
    rcstrasbourg67 a écrit, le 2012-02-17 12:13:22 :
    un article, dont on n'est même pas sûr du contenu, car il est clair que Stéphane Godin ne cesse d'essayer de mettre des batons dans les roues du Racing !!!

C'est la vérité des faits qui te dérange ?

Bien sûr que cette vérité me dérange !
    Mais je pense que c'est pas une raison pour d'un seul coup ne plus soutenir le club (je pense à ceux qui parlent de ne pas participer à l'écharpe du renouveau ou à ne plus venir pour l'instant au stade). C'est en réagissant ainsi qu'on aura vraiment la mort de ce club... :-&
  • jamal a écrit, le 2012-02-17 12:23:22 :
    Je me demande ce que les supporters méritent réellement quand je lis vos réactions. Sincèrement, je pense que j'aurai plus de facilité avec bouffer avec Hilali que certains d'entre vous. On se demande que représente que la fierté chez vous. :-&

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, ça me débecte.
  • echouafni a écrit, le 2012-02-17 12:11:25 :
    goeft a écrit, le 2012-02-17 11:08:58 :
    echouafni a écrit, le 2012-02-17 10:57:30 :

Heureusement, mais heureusement, que Godin est là pour révéler la vérité des faits de la vie du club.

Sans Godin et ses révélations, ça changerait quoi ? Godin aboie, les présidents passent...

C'est une question de contrôle démocratique d'une institution qui fait partie du patrimoine culturel alsacien; "la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées constitue l'un des fondements essentiels de toute société démocratique".

Oui, bien sûr je suis d'accord sur le principe. Je veux juste dire qu'être informés nous fait une belle jambe, à chaque fois les dirigeants font ce qu'ils veulent, en se foutant éperdument de "l'opinion publique".
  • L'opération de déstabilisation continue au moment de signer l'accord qui confortera Sitterlé au club. Je pense que c'est ça qui est visé principalement, sous la pression de potentiels investisseurs qui ont échoué à prendre le club ces dernières années ?

Ils savent qu'une fois que la SASP sera créée et liée au club, il faudra la racheter pour avoir du pouvoir.

Les infos du jour sont pour moi :
    - la campagne contre Sitterlé continue avec des méthodes assez méprisables ;
    - le terrain est miné et c'est pourquoi Sitterlé a voulu voir Hilali pour confirmer ou/et compléter ses infos
    - ce n'est pas l'Alsace ni Godin qui vont enquêter sur le "contenu" de la conversation, c'est-à-dire en quoi le terrain est miné...

Pour le reste, la Ville qui a subventionné le club subit un autre feu de la part de l'opposition, les arguments ne sont pas toujours mauvais, mais restent globalement politiciens. L'important est que la Ville conserve son soutien à la reconstruction du club. C'est pas gagné.
  • Le temps frais, gris et humide m'inspira à une grasse matinée en ce jour de congé. Ce n'est que bien tard, alors que le café chauffait que je découvris la bombe lâchée par Godin.

Heureusement que je n'avais pas encore déjeuné. Attention à la gerbe!
    Puis, je me dis qu'il fallait raison garder, s'interroger, trouver les bonnes questions et lire mes petits et grands camarades stubistes.

Le déjeuner au Miyama Mayfair à défaut d'une déjeuner dans l'herbe, tout écoeurant qu'il soit me fait finalement penser au voyage en Crête de Tonton qui s'en fût y rencontrer Khadafi en 1984.

Y voyez vous les parallèlles?
    Khadafi est aussi gerbant qu'Hilali. Ce fut d'ailleurs chanté à Gap en présence de l'Immonde.
    Mais je crois Sitterlé aussi florentin que Tonton et surtout je crois qu'il est y allé vérifier quelques infomations. Il faut parfois déjeuner avec le diable pour parvenir à ses fins. La rencontre en Crête, quoi.

J'ai cessé de croire au Messie philantrope Sitterlé, mais avant de tirer à boulets rouges, permettez moi d'attendre. Certains ici défendent Sitterlé comme un Dieu, d'autres s'en prennent à Spielmann accusé d'être le chef des sangsues qui se servent sur la bête. Je sens que l'affaire n'est pas claire. Sitterlé qui fut méprisé et ridiculisé par l'Attila de Rochefort n'est tout de même pas allé casser la croûte avec lui pour se plaindre de ce méchant Godin.

Je crois qu'il y a une bulle, une énorme bulle, comme ces fameuses bulles financières, mais une bulle de purin qui va un jour éclater.

Je ne sais plus où j'ai lu ou entendu ça, mais une personne (je ne sais plus qui) très proche du club avait déclaré "ils ont liquidé le passif, pas le passé".

Depuis "inconvenantes conventions", nous sommes tombés de haut au sujet de Sitterlé, mais lui-même n'a-t-il pas perdu nombre de ses illusions depuis le 22 août 2011?
  • Il est déja mort le club, on supporte tous un souvenir...
    Si je pense encore a cet ectoplasme depuis ma germanie enneigée, c'est pas a cause de Sitterlé ou du pauvre Keller (gloire à lui), mais a cause des poteaux de Nouma qui ont égayés ma jeunesse et du but de Pouliquen contre l'ennemi héréditaire...Evidemment pour ceux qui habitent strasbourg, y'a cet aspect associatif et communautaire très fort qui s'ajoute, ce qui est très bien (mais qui pourrait ête remplacé par une passion commune pour les teckels de race sans souci, suffirait de faire des écharpes design)..Mais le racing dans tout ca il est mort y'a 2 ans quand les hordes de la perfide Albion sont venus faires leurs kekos...
    Sitterlé c'est un grand classique du monde d'aujourd'hui, il a réussi dans du virtuel et croit qu'il réussira tout en y croyant et en communiquant dessus sans y mettre un rond ni trop de sueur...sauf que le souvenir de l'ectoplasme est trop vivace pour ne pas susciter de stupides querelles de pouvoir et de personnes...Putain CFA2....si c'est pas ridicule de s'echarper pour ca... Laisser les sportifs remonter et jouer bordel ! Un ville comme Strasbourg retrouvera le foot de haut niveau, y'a pas a en douter, mais en attendant ces histoires c'est juste ridicule...
  • mediasoc a écrit, le 2012-02-17 12:41:14 :
    L'opération de déstabilisation continue au moment de signer l'accord qui confortera Sitterlé au club. Je pense que c'est ça qui est visé principalement, sous la pression de potentiels investisseurs qui ont échoué à prendre le club ces dernières années ?

Ils savent qu'une fois que la SASP sera créée et liée au club, il faudra la racheter pour avoir du pouvoir.

- le terrain est miné et c'est pourquoi Sitterlé a voulu voir Hilali pour confirmer ou/et compléter ses infos
    - ce n'est pas l'Alsace ni Godin qui vont enquêter sur le "contenu" de la conversation, c'est-à-dire en quoi le terrain est miné...

Pour le reste, la Ville qui a subventionné le club subit un autre feu de la part de l'opposition, les arguments ne sont pas toujours mauvais, mais restent globalement politiciens. L'important est que la Ville conserve son soutien à la reconstruction du club. C'est pas gagné.

Merci pour cette intervention pertinente mediasoc (+)
    ~o)
  • mediasoc a écrit, le 2012-02-17 12:41:14 :
    L'opération de déstabilisation continue au moment de signer l'accord qui confortera Sitterlé au club. Je pense que c'est ça qui est visé principalement, sous la pression de potentiels investisseurs qui ont échoué à prendre le club ces dernières années ?

Pas mieux, j'adhère totalement (+)
  • bonjour? question d'un petit nouveaux si les présidents depuis andré BORD sont régulièrements taclés (souvent à juste titre) leurs noms donnés en pature aux chiens et autres animaux carnivores quid de la notion de "la mafia alsacienne" ?
    camora ? drangueta ? cosa nostra(damus) ?

avez vous des noms ?
  • Le gros problème, c'est que certains, toujours les mêmes en fait, ne supportent pas la frustration inhérente au statut de supporteur, c'est-à-dire d'être un spectateur et non un acteur. Je ne dis pas que les supporteurs ne servent à rien, mais il faut bien avouer qu'ils n'ont pas de pouvoir décisionnel au sein d'un club (mais est-ce leur vocation, c'est un autre débat).

Réclamer la tête de X ou de Y sur un forum, railler les autres avec le "je vous l'avais bien dit", c'est aussi inutile que de pisser dans un violon ou vouloir moraliser le capitalisme.

On fustige ceux qui appellent au Wait & See, mais que peut-on faire d'autres?

Et même s'il est prouvé prochainement que Sitterlé est un gros méchant pas beau qui roule son petit monde dans la farine, ça changerait quoi? Des dizaines de page de topic ne changerait pas la donne.

Et s'il est prouvé que Sitterlé est victime d'une cabale, là encore, on ne peut pas faire grand chose.

Alors "mobiliser l'opinion" via Internet c'est bien beau, mais cela ne donne rien si nous sommes divisés et que nous ne sommes pas disposés à agir après. Sur ceux qui râlent et fustigent la majorité en disant "je dis des choses qui dérangent, c'est pour ça qu'on veut me faire taire", combien viennent régulièrement au stade? Combien s'impliquent dans les actions de la Fédé ou des autres structures?

"Mobiliser l'opinion" sur Internet, jusqu'à présent ça a certes donné les Printemps Arabes (avec parfois la Chariah derrière, donc pas forcément un truc top cool consensus alsacien type Crédit Mutuel bretzels et Schneewalzer) et au Racing cela a abouti à UPLR => totalsportvidéoradiowap.org et Thomas Fritz, le buzz de l'été dernier qui est désormais, et ce n'est pas faute de l'avoir averti, devenu un has been pathétique.
  • pipo a écrit, le 2012-02-17 12:45:27 :
    pour ceux qui habitent strasbourg, y'a cet aspect associatif et communautaire très fort qui s'ajoute, ce qui est très bien (mais qui pourrait ête remplacé par une passion commune pour les teckels de race sans souci, suffirait de faire des écharpes design)..

Hélas, c'est déjà pris, il y a la fête du teckel d'Osthouse organisée en sous-main par ce gredin d'@athor :-w
  • voilà un nom de "mafieux" alsacien, athor ;)
  • j'adhère également à tes propos Il vecchio mais le passé comme cela a été mentionné est toujours là et c'est lui qui torpille les courriels ,qui informe Vesoul ;il faut effectivement crever l'abcès et découvrir cette taupe qui continue à régler ses comptes . [-o
  • C'est lui

Attention spoiler - cliquez pour afficher

http://missevra.m.i.pic.centerblog.net/qz27b2r1.jpg

Blague à part, on parle de mafia alsacienne et de taupe, savez-vous que dans le "Milieu", le surnom de athor c'est René la taupe? Je dis ça, je dis rien, mais si je disparais mystérieusement ces prochains jours, vous étonnez pas =;
  • Je ne lui serrerai pas la main la prochaine fois :))
  • Jafar doit bien s'amuser à lire le forum en ce moment...

Je ne pense pas que Sitterlé se soit fait pièger par Hilali, il devait s'en douter que celui-ci allait balancer les mails, on ne peut rien attendre de mieux de sa part !

On s'est débarassé des dettes mais à priori, des rats continuent à ronger la structure de la Meinau.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
429 Too Many Requests

429 Too Many Requests

nginx/1.24.0 (Ubuntu)

Mode fenêtre Archives