Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8203 messages · 669.499 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

• Dans le genre "J'ai échoué, mais je mérite un second mandat et vous verrez, je ferai des miracles", J. Hilali se pose en champion et n'a pas beaucoup de rivaux.
    Un beau discours dans le fond, qui pourrait nous abuser si on n'en savait pas plus et si on ne l'avait pas vu à l'oeuvre.
    Cela dit cela nous permet toujours de sourire, voir de rire franchement...
    Impayable ce Jafar !
  • comment les DNA peuvent ils consacrer une page complète à cette personne.
    Pauvre presse minable !!!!!!
  • strohteam a écrit, le 2012-02-23 07:25:11 :
    Faut en tenir une couche XXL pour oser le qualificatif "victime" à propos d'Hilali.

Pareil, ça m'a choqué, comme d'ailleurs le fait d'accorder une tribune à Hilali, qui ne se trouve de glisser à nouveau quelques provocations (ses excuses, sa proposition d'aide à Sitterlé, sa volonté de racheter la marque).
  • Ce qui serait marrant dans cette histoire, c'est que l'ami Jafar reviennent et sous son ordre, le Racing retrouve la L1 d'ici 5 ans .....
  • n'empêche cette interview est fabuleuse. L'attitude d'hilali confère au burlesque, cela aurait été les Monthy Python j'aurais crier au génie. =P~
  • samh a écrit, le 2012-02-23 07:11:42 :
    En tout cas il en veut à Henri Ancel... #-o

Par contre il évite également soigneusement de ne pas citer de nom quand il parle de gens qui, pour des raisons assez obscures, empêchent un développement à long terme de ce club tout en pensant honnêtement vouloir son bien. :-s

Parce qu'il faut des fautifs , alors on en invente .
    Moi j'ai dit qu'Hilali était fautif de la liquidation . Si tu accuses , faut prouver .
  • C'est assez marrant comme article, et assez cohérent avec l'attitude de Hilali depuis le début.
    Cela dit je vois pas ce qu'il y a de monthy python dans l'histoire.
    Pour une fois qu'il dit pas un ramassis d'idiotie.

Accessoirement il a raison sur le fait qu'il ne doit y avoir qu'un seul chef au racing. C'est débile de mettre des tunes et de se retrouver après à la merci d'une bande d'amateur, aussi respectables soient ils.
    Je serais qatari avec 1 milliard à perdre, même pas en cauchemar je miserais un kopeck sur le racing.
    Mais bon après..

Ce qui me fait moins rigoler c'est sa soi disant intention de revenir aux commandes d'un club, que ce soit la racing ou un autre. Je ne crois pas que le milieu du foot veuille le revoir, que ce soit les présidents, les journalistes un peu sérieux, les supporters, les joueurs, donc il ferait bien de regarder tout cela de Londres et de regarder avec amusement les autres se débattre dans les mêmes problèmes que lui.
  • Un truc sur lequel il n'a pas tort: ces dernières semaines ont dû effectivement être dures pour Sitterlé...
  • Y'a pas besoin d'une grande finesse d'analyse pour dire que les dernières semaines de Sitterlé ont été dures. Même mon chat l'a remarqué.
  • En fait c'est pas juste l'énième facétie d'un esprit malade, il essaye bien de redorer son blason en réécrivant l'histoire pour, qui sait, se faire de la thune à l'occasion grâce à tout ce qu'il y a de pourri dans le milieu du football... :-&
  • il y a ,me semble-t-il une contradiction dans les propos d'Hilali concernant l'utilisation de la marque;il semble dire que c'est lui qui a proposé la gratuité alors que Sitterlé y fait référence dans une convention relooké en décembre,.Où est la vérité?
  • zeph a écrit, le 2012-02-23 08:50:20 :
    Y'a pas besoin d'une grande finesse d'analyse pour dire que les dernières semaines de Sitterlé ont été dures. Même mon chat l'a remarqué.

Ah c'est du joli, utiliser L'Alsace comme litière!
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • hammerfitz a écrit, le 2012-02-23 08:47:35 :
    Pour une fois qu'il dit pas un ramassis d'idiotie.

Ah... ? Et il se base sur quelle expérience, la sienne ? On dirait les mémoires d'un président actionnaire qui revient sur 50 ans de métier, façon Bourgouin. Hilali a fait un stage d'été et il est parti avec un gros coup de pied au cul... Quand tu lis il ne peut y avoir qu'un seul chef dans un club de football, je me demande bien de quel club il parle entre ceux qui ont un actionnariat panaché, les clubs gérés par des prési délégués, les taches sportives qui délégués a tout un tas de gens...
    Je crois surtout que c'est un abruti incapable de s'entourer correctement, même à l'échelle amateur quand il y a 2-3 postes clés à pourvoir, du coup il est persuadé qu'il doit tout faire tout seul et qu'il peut se défausser en permanence sur les subordonnés (au fait quel con a choisi Cornélie et l'a maintenu pendant 2 ans sans interruption ?). Son "expérience" ne vaut rien.
    Par contre, en bon banquier il essaye de vendre de l'argent en passant ~o)
  • mayarthur a écrit, le 2012-02-23 08:29:08 :
    comment les DNA peuvent ils consacrer une page complète à cette personne.
    Pauvre presse minable !!!!!!

Et pourquoi pas ?? et pour la presse minable comme l'Alsace elle nous informe
  • Et ne mens pas, elle.
  • même pas par omission ?
  • Cette entretien est un vrai squetsch ! Ce mec ne manque pas de ressources.

Tiens, c'est instructif il flingue Cornélie maintenant. La dernière personne ayant travaillé avec lui et qui ne s'était pas barrée.

La boucle est blouclée, TOUS les gens qui l'ont approché ont fini par se barrer, Fontenla, Isseneger, J Fournier, Dayan, Plessis, witzel, L. Fournier, chargé de com et autres...
  • rcarlos67 a écrit, le 2012-02-23 09:34:36 :
    Ça a l'air d'être un chouette gars ce Hilali d'après l'ITW, sauf qu'il a un peu oublié toutes les conneries qu'il a fait. On en oublierait presque que le site officiel ressemblait à ça quand il était là:

https://racingstub.com/blogs/r/rcarlos67/photos/001/jafar-7ea79.jpg

J'ai par contre hâte de voir ce que ça va donner avec le FCM :))

On avait atteint le top du top avec Jafar lorsque cet article a été mis sur son "blog".
    Le coup de l'hélicoptère la semaine avant, avec huis-clos par sécurité, conclu par cette magistrale photo de l'armée en HELICO au dessus du stade de France... non vraiment, ça reste un must indétrônable. Puisse Sitterlé nous en sortir une aussi belle pour le 1er avril.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • strohteam a écrit, le 2012-02-23 07:25:11 :
    Faut en tenir une couche XXL pour oser le qualificatif "victime" à propos d'Hilali.

(+)
    En même temps, les DNA ont toujours couvert Hilali.
    Après, Namur applique peut-être la neutralité à tout prix.
  • jkhcool a écrit, le 2012-02-23 11:42:31 :
    Ben moi, je l'ai trouvé sincère dans cet interview... Je crois qu'on l'a mal jugé et qu'il aurait pu réussir si on l'avait laissé travailler à sa manière... En tout cas, il mérite une seconde chance, car il est quasiment le seul aujourd'hui à pouvoir sauver "notre club de coeur"...

Revient Revient mon p'tit Hilali nous avons besoin de toi [-o
  • Mais oui, mais oui. Qu'il revienne, façon Alexandre Martinez de Neuves-Maisons, mais avec les grilles du kop ouvertes..... =P~
  • Cette Itw démontre que le déjeuner Sitterlé / Hillai est une erreur grossière du premier. Espérons que la leçon aura été retenue.

Pour le contenu, il y aurait tant à dire sur cette belle histoire écrite par Jafar Premier. Je choisis de la résumer par cette citation de Gilbert Gress : "L'enfer c'est les autres". Merci, de rien.
  • ientot il coulera le foot francais en devenant president de la fff =D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Mention spéciale à GON dont les choix le derniers mois auront été particulièrement merdiques
  • lamazonienbleu Un joli merdier créé par Keller, Blue Co et les UB qui font des doigts à l'équipe qu'ils supportent en demi finale de coupe D'Europe
  • lamazonienbleu Le mercato sans coupe d'Europe et avec moins de fric de Blue Co va nous affaiblir un peu plus
  • lamazonienbleu C'est cassé, il n'y a plus rien à faire, la coupure entre les supporters et l'équipe est définitive.
  • nanaqui et que c'est grâce au fric (de blueco ou de quelqu'un d'autre) qu'on peut se payer des panichelli
  • nanaqui souvenez vous que ces gamins ont tout donné pour vous, qu'ils sont cramés après 50 matches cette saison
  • nanaqui supporters de merde go home !
  • nanaqui qu'on a entendu chanter tout du long
  • nanaqui contrairement aux espagnols
  • nanaqui frustré par cette incapacité des supporters du racing et du kop à se transcender et à porter leur équipe du début à la fin
  • nanaqui déçu par la prestation de certains joueurs mais le rayo était clairement au dessus, tactiquement, physiquement, techniquement...
  • franzman En fait nan, je suis bien réveillé. Pffffffffff
  • franzman tout à l'heure en me réveillant, je mettrai fin au cauchemar
  • lamazonienbleu Putain la grosse soirée de merde !
  • matteo Emeghome
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • beleuh *je suis ivre et de mauvais poil* on se revoir demain
  • beleuh @matteo le bien heureu
  • beleuh Franchement, Emegha, il en manque pas une...
  • matteo Avec lunettes de soleil obligatoires, bien sûr

Mode fenêtre Archives