Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 482.370 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

• Et toujours cet assourdissant silence... b-(

Qu'Hilali s'en foute en ricanant derrière son écran londonien, soit, mais lui il est du cru, son nom restera éclaboussé ici ou à Paris, avec la certitude de rencontrer des amoureux du Racing ici ou là-bas.
    En plus en faisant son business sur le net, il sait que son comportement laissera des traces.

J'aimerais comprendre... :(
  • Lui ayant demandé s'il venait au match aujourd'hui, il m'a répondu : "Tu sais, l'Alsace, c'est le bout du monde".
  • Si c'est pour se faire insulter , moi aussi je ne viendrai pas .
    Faudrait lui demander ce qu'il compte faire .
  • C'est pas l'insulte qui le fait fuir ,c'est le manque de courage d'affronter ces mensonges!!
  • complot a écrit, le 2012-04-27 23:22:52 :
    Merci, tu as bien fait!
    Le prochain, si il y a, soit il est du cercle soit il les vire tous. Ceux d'en haut, du milieu, d'en bas et ceux de l'ombre y compris les politicards!!!!!!!!!!!Un RCS propre avec des nouvelles personnes de A à Z.
    Pour le nettoyage il faudra des millions et c'est pas demain ni dans 10 ans qu'une personne fortunée viendra. Donc, il ne reste plus qu'un pion (de plus) pour qu'ils continuent à ce nourrir sur la bete....

RIP!!!!!

Et voici que Specht reviens dans le CA....Les pions avance et je pense ne pas m'être tromper dans mon post.......
  • Sacré nettoyage au racing #-o Specht revient :( à mon avis sa mere à du accoucher au stade de la meinau :)
  • :)) :)) (+)
  • Encore du n'importe quoi . Attendons que ce soit officiel avant de critiquer .
    Mais Specht , comme Weller , est un grand supporter du RCS et vu ce qu'il a apporté au club , il mérite le respect .
    Je ne suis pas spécialement pour son retour mais pourquoi l'insulter .
  • specht ne sert a rien depuis des années ! ~o)
  • Specht est un pion ou une vitrine pour ceux qui sont derrière lui....Et bien sur il épaulera Spielmann...

Vous vous souvenez;
    "Un passé à solder. Dégagez!"

Ceux qui ont dégagés revienne et ceux qui doivent dégager reste et tout le monde trouve cela normal....
    On veut tous un changement, du sang neuf et on va se retrouver avec les anciens qui ont fait du Racing ce qu'il est et ben bravo!

Ce n'est pas contre FS qui faut faire une banderole....
  • Il jouait encore Specht lors de notre série de 11 défaites consécutives en L1 ?
  • En attendant lui il est present a tous les matchs pas comme FS!!( Et c'est un vrai amoureux du Racing Specht)
  • Certains semblent avoir la mémoire courte. Sans Specht Lohr n'aurait jamais investi 2,5 millions €. D'autre part il n'a jamais tiré aucun bénéfice du Racing, si ce n'est son salaire en tant que joueur et entraîneur.
  • complot a écrit, le 2012-04-28 11:02:46 :
    complot a écrit, le 2012-04-27 23:22:52 :
    Merci, tu as bien fait!
    Le prochain, si il y a, soit il est du cercle soit il les vire tous. Ceux d'en haut, du milieu, d'en bas et ceux de l'ombre y compris les politicards!!!!!!!!!!!Un RCS propre avec des nouvelles personnes de A à Z.
    Pour le nettoyage il faudra des millions et c'est pas demain ni dans 10 ans qu'une personne fortunée viendra. Donc, il ne reste plus qu'un pion (de plus) pour qu'ils continuent à ce nourrir sur la bete....

RIP!!!!!

Et voici que Specht reviens dans le CA....Les pions avance et je pense ne pas m'être tromper dans mon post.......

Complot devrait se présenter aux élections "libres " d'une république bananière. Non content d'em... tout le monde avec ses arguments fallacieux, voilà que pour corroborer ses dires, il se cite lui-même.
  • Complot stub :))
  • Rêvé-je où complot aurait déménagé de Paris à Strass??
  • oliver a écrit, le 2012-04-28 12:37:23 :
    Il jouait encore Specht lors de notre série de 11 défaites consécutives en L1 ?

Non, Léonard a raccroché les crampons en 1989.
  • Et qu'en est-il des bruits qui soutenaient que la compo du Racing CFA2 aurait était menée en partenariat entre Specht et Keller ?
  • frollo a écrit, le 2012-04-28 13:23:31 :
    oliver a écrit, le 2012-04-28 12:37:23 :
    Il jouait encore Specht lors de notre série de 11 défaites consécutives en L1 ?

Non, Léonard a raccroché les crampons en 1989.

Mais alors ... Mais mon Dieu, les joueurs seraient aussi responsables de la descente du club ? Je pensais qu'il n'y avait que Specht et Spielmann dans le coup. Complot, tu m'aurais menti ?
  • Je ne sais pas quoi penser de Specht. Il a joué un rôle cet été pour monter à la va-vite une équipe qui est actuellement première, donc (+)

Après Specht ce fut aussi le président malgré lui qui aurait pu un peu taper du poing sur la table, mais finalement il a préféré s'effacer au profit d'un unième retour de Ginestet (-)

Alors Specht, membre de la 5e colonne ou pas?
  • Moi ce qui m'énerve sont les gens qui insultent les autres en les accusant sans preuves .
    Faut arrêter la diffamation .
  • spoutnik a écrit, le 2012-04-28 12:59:24 :
    Non content d'em... tout le monde avec ses arguments fallacieux, voilà que pour corroborer ses dires, il se cite lui-même.

..."the Godin touch"
  • (+) :)) Ou comment reprendre l'info de l'Equipe qui l'a reprise de lui ...
  • Specht est le jocker du roi Lohr. Et ca tout le monde la sait!!!
    Mais pourquoi est il de nouveau présent au CA?
    Pour les intérêts de qui d'autre que robert? Weller peut être?
    L'Alsacienne de restauration était (quand Weller fut président de cette société) le traiteur de l'entreprise LOHR pour ceux qui ne le savaient pas.....
    :-'
  • Avec tout ca le racing manque de fric . A quand un vrais repreneurs qui a de l argent. Tout les bureaucrates du racing devrais faire de la politique que des promesse mais jamais de passage a l acte.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives