Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 477.805 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

  • Les repreneurs ne se bousculaient effectivement pas il y a un an
    La lecture de certains commentaires par SITTERLE risque de l inciter à se désintéresser du club et à faire ce que nous craignons tous , demander un Max pour la marque
    Attendons de voir sa sortie avant de tirer à boulets rouges
  • Schilles arrete c'est pas possible ,il en a rien a foutre sinon il aurait au moins donner signe de vie ,relis l'interview de François Keller il parle de lui au passé.
  • Bien sur mais entre vendre 150000 eur et 1800000.....
  • deldongo a écrit, le 2012-05-13 20:18:30 :

    S'il avait laissé quelqu'un d'autre reprendre le club , on en serait peut être pas dans le remake de la saison passée .

    C'est peut-être pas si horrible que la saison passée (bon, je suis optimiste...).

    Déjà le repreneur ne doit pas remettre tant de fric que ça pour éviter la faillite (je dis faillite parce que je ne connais pas le terme qui s'applique aux associations). Donc on devrait éviter la relégation administrative et le dépôt de bilan téléguidé pour reprendre le club à bas prix.

    Par ailleurs, l'idée de changer de nom pour éviter de payer la marque à FS a aussi fait son chemin. Ça devrait éviter un blocage/chantage au sujet de la marque (son seul atout).

    Finalement, si repreneur il y a, on peut espérer que les cadors de l'association et de la mairie ont bien appris la leçon et qu'ils sauront poser les bonnes conditions...
  • Je partage et KELLER était encore plus positif sur FRANCE BLEU ALSACE
  • Sitterlé se conjugue au passé.

    Sitterlé, participe passé de "laisser tomber".
  • Comme d'habitude "le Sieur Complot" complote, ou plus encore, radote. Et ne vérifie pas ses sources. Se contente de balancer de la rumeur, de la foi mauvaise, un salmigondis d'humeurs verdâtres que n'auraient pas rejeté les médecins de Molière.

    Je te cite, Sieur complot : (...) Il ne faut pas oublier le représentant du personnel qui est la liaison avec les salariés pour les informer et aussi le porte parole des salariés... (...).

    Pour ta gouverne, un rien proche de la Marine, nous l'avions déjà signalé, la réglementation du Travail est claire et pertinente : "Les élections des délégués du personnel s'imposent pour les entreprises de 11 salariés et plus, étant précisé que cet effectif doit avoir été atteint pendant 12 mois..." Elle a quelle âge l'entreprise nouvellement créée ? Bon. t'as foiré, quoi. Ah mentir et travestir les faits... c'est un complot doucereux... suintant... dégoulinant...

    Par ailleurs... le rôle d'un délégué du personnel est de régler les conflits de personnes c'est-à-dire celles générées sur le lieu de travail entre les salariés eux-mêmes et/ou les salariés et leur Direction... Serions nous enfin administré par un système anarcho syndicaliste qui permettrait à un délégué du personnel d'apostropher son employeur pour l'inviter à justifier qu'il n'a pas à mentir à la Mairie, au Président d'une Association, à ses 10 000 clients ?... et pour constater euh... quoi, dans les faits ?

    Et bien l'écrasante majorité des clients/supporters du Racing a été déçue par Sitterlé. A titre personnel, je ne me dédouane pas d'avoir écrit ici, voici quatre mois, que Sitterlé me faisait penser à Alain Léopold. Je me suis lourdement trompé. Docteur Jekyll et Mister Hyde ? Nous le sommes tous. Certains un peu plus que d'autres. N'est-ce pas "Complot" ? alias ami-perso-de-Frédéric-Sitterlé ? Quoi ? J'affabule ? Mais non c'est un complot !
  • spoutnik est bien diplomatique ce soir lorsqu'il écrit: "Et bien l'écrasante majorité des clients/supporters du Racing a été déçue par Sitterlé."

    Déçue????


    TRAHIE!!!!!! X-( X-( X-( X-(
  • Je lis de plus en plus du grand n importe quoi
    Bien sur que le tribunal de commerce valide la reprise d une affaire en liquidation et à valide la reprise par SITTERLE
  • moi en debut de saison 'il a oser dire a mon fils de 12 ans en lui serrant la main quand je l'ai croisait a Thaon ( que le plaisir d'un enfant quand il se deplace ou vient a la Meinau supportez l'equipe de son coeur n'avait pas de prix et que c'est une des raisons pour laquelle il a fait tout ça ) alors Complot et Schilles et companie vous savez quoi arretez vos conneries ,c'est un marchand de rêve, parce que mon fils je vous dit pas ce qu'il pense des adultes ,beau parleur!!! des plumes et du goudron !
  • greg a écrit, le 2012-05-13 19:57:38 :
    En attendant tu fais la leçon sans même avoir compris comment s'est passée la reprise du club l'été dernier, tu comprendras donc que l'intérêt de tes posts est assez limité.


    Ah bon ? Et pourtant il a bien fait un offre de reprise, offre rédigée par Ancel himself qui a donc bien connaissance du dossier et donc des garanties présentées, non ?
    Ce qui dit complot est à mon sens très proche de la réalité.
  • hier soir en tribune protocolaire d'un coté spielmann, ancel, serge hoeller ,claude froely (qui indique que la cus va mettre plus de moyens à disposition du club pour l'entretien des batiments) et de l'autre KELLER......marc KELLER avec des partenaires type blanc du nil et au milieux la LAFA albert himself Marbach et erny Jacky et donc si marc KELLER est là c'est pas pour fêter la montée en CFA avec le frangin............
  • Certains ont du mal à comprendre que cette offre de reprise était conditionnée à une saison en CFA. Sitterlé avait émis son offre dans le cadre d'un liquidation avec plan de cession, knekbull nous avait fait un topo très précis sur le sujet.

    Le Racing ayant été liquidé, le plan était caduque. Il n'y a pas eu de reprise avec poursuite de l'activité, il y a eu rachat de certains actifs, rachat au prix prévu par le plan de reprise, ce qui induit le lecteur en erreur.

    Mais si l'un d'entre nous s'était pointé à la vente aux enchères en mettant danvantage que Sitterlé sur la table, il remportait la marque (150 k€;) ou les meubles (5k€;) ou les équipements sportifs comme les mailllots et la boutique (1000 €;).

    Si jamal était japonais, il se croirait toujours en guerre contre les USA. Verdammi, ouvre les yeux!
  • spoutnik, Vas chercher l'article du 19/07/2011 "Un nouveau chapitre s'ouvre"..... que je cite. Je n'ai que recopier le terme de représentant.
    Donc avant de m'agresser renseigne toi!!!!!!!!!!!!!!!

    Ce qui prouve que votre verbe n'a d'égal que pour les beaux parleur et que les faits passent au second plan!!!!

    deldongo, cela plusieurs fois que je m'adresse à toi et jamais tu as répondu....Donc STP évite de me citer!!!!!!!!!
    Mais qui est quelqu'un d'autre...? Et qui a justifier que FS valait mieux que quelqu'un d'autre...?
  • ericcantona a écrit, le 2012-05-13 21:25:00 :
    moi en debut de saison 'il a oser dire a mon fils de 12 ans en lui serrant la main quand je l'ai croisait a Thaon ( que le plaisir d'un enfant quand il se deplace ou vient a la Meinau supportez l'equipe de son coeur n'avait pas de prix et que c'est une des raisons pour laquelle il a fait tout ça ) alors Complot et Schilles et companie vous savez quoi arretez vos conneries ,c'est un marchand de rêve, parce que mon fils je vous dit pas ce qu'il pense des adultes ,beau parleur!!! des plumes et du goudron !

    Complot , moi j'ai tout entendu j'etais a coté 'honteux' c 'est le plus grand menteur !
  • Je tiens à rappeler que le Racing fut mis en redressement judiciaire le 18 juillet 2011 et que l'article du 19 juillet relate les faits du 18.
    A ce moment, le Racing n'était pas encore liquidé, mais sous administration judiciaire et l'audition du représentant des salariés était prévue lors de l'audience de mise en redressement judiciaire.
  • il-vecchio a écrit, le 2012-05-13 21:44:12 :
    Certains ont du mal à comprendre que cette offre de reprise était conditionnée à une saison en CFA. Sitterlé avait émis son offre dans le cadre d'un liquidation avec plan de cession, knekbull nous avait fait un topo très précis sur le sujet.

    Le Racing ayant été liquidé, le plan était caduque. Il n'y a pas eu de reprise avec poursuite de l'activité, il y a eu rachat de certains actifs, rachat au prix prévu par le plan de reprise, ce qui induit le lecteur en erreur.

    Mais si l'un d'entre nous s'était pointé à la vente aux enchères en mettant danvantage que Sitterlé sur la table, il remportait la marque (150 k€;) ou les meubles (5k€;) ou les équipements sportifs comme les mailllots et la boutique (1000 €;).

    Si jamal était japonais, il se croirait toujours en guerre contre les USA. Verdammi, ouvre les yeux!


    Donc ce que j'ai écris ce soir à 19H45 tu le confirme...? A savoir que FS a fait un rachat de certains actifs prévu pour rembourser certaines dettes importantes pour éviter la liquidation total du club...?
    Il faut tout mettre en clair pour ne pas mettre le lecteurs X dans un camp........
    En conclusion FS est bien le seul à éviter que le RCS soit en DH...
  • En tout cas, on va voir si les Spielmann, Ancel et autres superglues ont eu raison de s'accrocher à leurs postes et de faire des choix aussi radicales sur l'avenir du club, d'être aussi lâches sans jamais s'expliquer directement mais en donnant des infos apparemment pré-sélectionnés à leur ami Godin.
  • Mais je ne comprends pas trop les complot ou goepf et même schilles1979 .
    Sitterlé nous a trahi .
    Il a joué au bienfaiteur , a merdé lors de la reprise et maintenant lâche le club .
    La DNCG va t'elle valider les comptes du club , bien entendu que non s'il y a un déficit , pour un soit disant club amateur , d'un million d'euros .
    Si on est vraiment supporter du RCS , on vomit sur des comportements comme celui de Sitterlé .

    Changer de nom , mais ce sera un nouveau club , on repartira dans quelle division car Sitterlé embauchera 15 gugusses , du style complot et schilles , pour monter une équipe RCS .

    Je le demande , êtes vous des supporters du RCS ou simplement , sûrement même , des potes à Sitterlé qui vous vous en foutez du club .
  • .
  • Sitterlé a simplement racheté les actifs dans le cadre d'une liquidation simple. Ce qui était prévu dans son plan de reprise fut balayée par l'autorétrogradation en CFA2, rétrogradation confirmée par la FFF qui nous a fait une fleur pour nous éviter la DH ou l'Excellence.
    Ce n'est pas avec 156 k€ que d'importantes dettes ont pu êre payées. Il fallait d'abord régler les frais de justice, l'ardoise laissée par l'Ignoble était beacoup plus élevée.
  • Oui il vecchio tu as raison n importe qui aurait pu faire une offre sauf que personne ne l à fait
    Quant à DELDONGO as tu écouté KELLER ce jour le club sans dettes et à masse salariale faible avec remontée et public génère de nombreuses offres et selon lui la reprise ne pose aucun problème tant elle est plus facile qu il y a un an...dixit KELLER
  • deldongo a écrit, le 2012-05-13 22:05:39 :
    Mais je ne comprends pas trop les goepf .

    Figure-toi que j'avais remarqué.
    Ta vision binaire t'empêche même de comprendre que je ne défends pas Sitterlé...
  • Delongo, la majorité aveuglée par X n'a pas toujours raison.
    bou, mais ce n'est pas la CFA mais bien la CFA2 ce qui change tout....
    Et la FS n'a rien à se reprocher!!!!!!!!!
    Tiens d'ailleurs ton message tu l'as éditer pour un blanc.....?

    SVP, je ne suis pas pour représenter X ou Y mais simplement pour savoir et mes nombreuses réactions font que je lis des réponses qui aveugles ceux qui doutes....
    Personne ici peut savoir exactement ce qui ce trame en coulisse. Personne ne peut écrire le futur du RCS.
    ON ne fait que donner son avis pour ou contre mais réellement que savons nous...?

    Légalement, FS est en droit. L'assoc que peut elle faire légalement? Il faut absolument passer au dessus de ses préférences d'un camp ou de l'autre!
    C'est comme un divorce (oui je sais, c'est facile à dire), Les deux partis se tirent dessus et c'est l'enfant qui subit les conséquences....
    Désolé, mais c'est l'exemple le plus simple que j'ai trouvé....;
  • On verra ce que dira l'audit car d'après les premiers bruits il manquerait 400 000 € + les salaires de juin , pour schilles1979
    On verra qui il y aura comme repreneur mais cela ne dédouane pas Sitterlé .
    Non tu ne défends pas Sitterlé , tu lui cherches des excuses, c'est pas lui, ce sont les autres les fautifs .

    Il est vrai que faire le bon choix est facile, toi , comme tu es parfait , tu ne fais pas d'erreurs , ce sont les autres .
    Y a quelqu'un , un peu comme FS , qui met 5 millions , on fait quoi . On critique si c'est une erreur , par après naturellement . On peut également critiquer de suite , 1 chance sur 2 de se tromper . On lui trouve des excuses , c'est la faute à Fontanel . Bref t'as toujours raison . Pour goepf
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives