Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] RCS 2-2 Brest | Après match

Chargement...

Flux RSS 148 messages · 8.710 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par matteo

  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Le Racing a fait match nul 2-2 face à Brest, buts d'Adrien Thomasson et de Jean-Eudes Aholou.
  • Impardonnable de ne pas gagner ce match. C'est pas possible . L'équipe recule une fois qu'elle mène. Et notre gardien qui fait une offrande inespérée pour Brest.
  • coaching gagnant de laurey a jouer la défense quel bille
  • Honteuse cette fin de match. Ils se sont chier dessus. Comment on peut laisser le couloir libre comme ça !!!
  • Les branques! On va se repayer une crise de confiance après ça...
  • Entièrement d'accord. Mais quel coaching pourri !
  • Sincèrement, Brest mérite son match nul. Ils ont construit, essayé, n'ont rien lâché.

    Le Racing avait zéro fond de jeu, zéro coffre, zéro réaction. Sans Djiku et Mitrovic (qui ont fait un bon match), on aurait pu craquer avant.

    Je ne comprends pas non plus les changements hyper tardifs (alors que l'équipe était cuite, ça se voyait tellement). Par ailleurs, on insistait avant le match sur le besoin d'élever notre niveau technique, et bien mes cadets... Aie aie aie.

    Le Racing est à sa place. Et pour se maintenir, va falloir cravacher jusqu'au bout...
  • Bravo Laurey. On empile les défenseur et voilà le résultat !! Vivement qu'il dégage, je n'en peux plus de ses coaching de m....
  • J'ai pas les mots
  • Vraiment écœuré et hyper déçu par cette fin de match... :(

    Ces 2 points perdus vont faire mal au moral ! Et dès samedi, on joue à Lyon...
  • Incroyable, mais quelle équipe de bras cassés ce Racing, deux buts dans la musette lors des 10 dernieres minutes, que de Deroff dans cette arrière garde !!
  • Efficace ce passage à 5 défenseurs :-)
  • 3ème match frustrant. 3ème match dominé de la tête et des épaules. 3ème match sans victoire.
    Chacun son tour qui fait une erreur qui coûte le match. C'est pas normal d'avoir un si gros problème mental. Heureusement que Sels revient bientôt apporter un peu de sérénité derrière.
    Sinon pour parler des joueurs. Thomasson, Mitrovic, Caci et Djiku au dessus des autres sur ce match. J'ai aimé ce que Laurey a fait sur ce match hormis la sortie de Aholou. Il n'est absolument pas responsable de la boulette de Kawashima qui met l'équipe entièrement dans la m.....
  • Mauvais coaching de TL qui met 5 défenseurs en fin de match pour subir au lieu de continuer à attaquer alors que le racing était bien en place
  • Cela fait plusieurs rencontres qu'on est cuit en 2e mtps
    En début de saison on nous expliquait que c'était le Covid
    Mais maintenant ???
  • Sinon y a un sondage sur notre opinion concernant l'avenir de Laurey .... Il est clairement pour lui ce score ...
  • B....de toc.....
    Honte à vous...
  • Match qu'on aurait dû gagné le nul est une faute professionnel. On a fait une bonne première mi temps avec un pressing qui a totalement annihilé un Brest qui jouait totalement à l'envers et on mène logiquement à la pause même si on pas eu une pléthore d'occasion non plus.

    Et en deuxième mi temps LE grand classique du Racing depuis 2/3 ans: quand on mène on s'arrête complètement de jouer et on tente des contres stériles. On marque un but gag avec Larsonneur qui s'arrête de jouer (?) et ils en marquent un aussi avec une énième erreur de gardien cette saison. Je suis pas le plus vieux mais je crois que j'ai jamais vu une saison avec autant d'erreur de main ou de placement manifeste de gardien c'est délirant.

    Comme souvent ça risque de s'écharper entre ceux qui disent que c'est la faute aux joueurs (comment Faussurier peut il se retrouver aussi seul pour centrer à la 94 ème????), d'autres aux changements de Laurey qui a été frileux et qui semble se satisfaire de mener d'un but pour ensuite attendre tranquillement derrière. Je pense que la vérité se trouve au milieu de ces deux théories et chacun devra prendre ses responsabilités. 1 point sur 6 face à deux concurrents direct et un gros coup sur la tête c'est vraiment mauvais. Vu le calendrier qui arrive on est très loin d'être maintenu va falloir continuer de se bouger et pas faire une Furlan bis ou l'équipe s'écroule totalement. Frustrant.
  • Coaching petit bras et boulette = nul logique
    Fort heureusement le gardien en face à fait un joli cadeau aussi

    Hâte de voir ce qu'on vaut en défense maintenant qu'on va rencontrer des équipes qui vont avoir des occases , des vrais occases ...
  • Cela fait maintenant depuis plusieurs match que je dit qu'on gère rien.

    On joue pas au foot non, nous somme une équipe attentiste, pas sur d'elle, et qui par quelque exploit on claque nos buts.
    Nous avons aucune créativité.

    Ce soir montre encore la faiblesse mental de nos joueurs.

    On arrive à gagné 2 à 0 par je ces pas quel moyen, allez 10 bonne minute dans ce match.
    Et voilà qu'on se dit, bon on attend le fin de match.

    Non mais sérieux, on voit ou du positif dans cette équipe ?

    Les 3 match qu'on a gagner de suite... Non c'était une fulgurance pour moi.
  • cernay68 a écrit, le 03/02/2021 20:58 :
    Vraiment écœuré et hyper déçu par cette fin de match... :(

    Ces 2 points perdus vont faire mal au moral ! Et dès samedi, on joue à Lyon...


    Si en prendre 5 à Lyon pouvait contribuer à débarquer Laurey...
  • Elle est à 100% pour Laurey celle-ci.
    Tu mènes 2-0, Brest est inoffensif, tu continues juste à jouer.
    Et ben non, tu sors Thomasson pour mettre Koné et tu décides volontairement de subir -> vous l'avez senti le manque d'ambition sur ce changement ?
    Avec notre gardien et nos 5 défenseurs, tu pouvais être sûr qu'on s'exposait à ce genre de risque.
    Petit joueur = punition, bravo Brest d'y avoir cru jusqu'au bout bien aidé par le coaching calamiteux de Laurey.
    Rdv à Lyon avec les 10 bus de la Cts devant notre cage.
  • Jetez-moi Carole et Koné aux chiens! Remettez Sels même en chaise roulante!
  • Pas le droit de perdre ce match car pour moi c'est comme une défaite. On relance équipe une fois de plus. Et pendant ce temps, Lorient revient tout doucement.
    Un coaching fébrile pour ne pas encaisser de buts on voit ce que ça donne. Et faite rentrer Lienard à 2 minutes de la fin ça rime à quoi ? On voit que Aholou n'est pas content en sortant. Ce genre de match peut faite très mal moralement...
  • On ne perd pas à cause d'un coaching. On menait 2-0, en contrôle. On perd car on a aucun f****ing gardien et qu'on relance une équipe en galère par un cadeau, en jouant sans cervelle précisément sans écouter le coach !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives