Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] RCS - Troyes | Avant match

Chargement...

Flux RSS 157 messages · 17.560 lectures · Premier message par tahitibob987 · Dernier message par bomci

  • Topic pour le prochain match à la Meinau face à Troyes.

    Pour ce match, le troyen Mama Baldé est suspendu.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • C'est nul de me piquer mes blagues
  • Question grammaire ça laisse franchement à désirer. Selon Loïc c'est Mama Balda.
  • mediasoc a écrit, le 17/11/2022 21:58 :
    Et Papa, il est là ?


    Oui Papa Ndiaga Yade est là! :D
  • Et Rama??



    Yade. (un truc que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre)
  • Match finalement fixé ...au lundi 2 janvier à 15h.

    Vraiment sympa pour les gens qui bossent.

    On marche sur la tête. Mais ça on le savait déjà.
  • Hors restrictions sanitaires, 1ere rencontre que je vais rater à domicile depuis 8 ans
  • Se sera sans moi et ma fille et mes abonnements je les gardes! Faudrait un stade vide pour montrer à ces c…qui décident cela que c’est plus possible.
    Cela pénalise l’équipe aussi mais faut pas deconner.
    La ligue la ligue on t encule la ligue la ligue on t encule
  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le match RCS - Troyes, comptant pour la 17ème journée de L1, a été décalé au lundi 2 janvier à 15h et sera diffusé sur Amazon Prime Vidéo.
    > RCS - Troyes
  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    L'attaquant troyen Mama Baldé sera suspendu face au Racing.
    > RCS - Troyes
  • Je ne décolère pas de cette programmation !! C’est un match ô combien important pour le Racing et on lui confisque ses supporters… et personne ne dit rien ??? Personne monte au créneau ??? J’ai payé un abonnement et on m’impose des matchs l’après-midi en pleine semaine quand la plupart travaillent ???? Si encore ils mettaient le match à 21h je pourrais encore comprendre… mais 15h !!!!!!!

    J’espère vraiment que le club fasse un communiqué pour s’opposer à cet mascarade !!!
  • redaction a écrit, le 18/11/2022 18:18 :
    Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le match RCS - Troyes, comptant pour la 17ème journée de L1, a été décalé au lundi 2 janvier à 15h et sera diffusé sur Amazon Prime Vidéo.
    > RCS - Troyes



    Ca ne va pas contribuer à ma productivité au boulot :D
  • ultra-67 a écrit, le 19/11/2022 09:14 :
    Je ne décolère pas de cette programmation !! C’est un match ô combien important pour le Racing et on lui confisque ses supporters… et personne ne dit rien ??? Personne monte au créneau ??? J’ai payé un abonnement et on m’impose des matchs l’après-midi en pleine semaine quand la plupart travaillent ???? Si encore ils mettaient le match à 21h je pourrais encore comprendre… mais 15h !!!!!!!

    J’espère vraiment que le club fasse un communiqué pour s’opposer à cet mascarade !!!


    Ne soit pas trop dur avec la ligue. Un collègue de travail qui va régulièrement aux entraînements m a dit la semaine dernière que le racing aurait demandé à ne pas jouer le 1 pour éviter de devoir payer les intérimaires aux stands avec une majoration liée au jour férié. C est un salarié du club qui lui aurait dit. Comme par hasard on est programmé le 2 .... Info non vérifiable
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • La rentrée scolaire est effectivement fixée au mardi 3 janvier
  • kirby a écrit, le 19/11/2022 09:58 :
    ...Ne soit pas trop dur avec la ligue. Un collègue de travail qui va régulièrement aux entraînements m a dit la semaine dernière que le racing aurait demandé à ne pas jouer le 1 pour éviter de devoir payer les intérimaires aux stands avec une majoration liée au jour férié. C est un salarié du club qui lui aurait dit. Comme par hasard on est programmé le 2 .... Info non vérifiable

    Toujours aussi prêt de ses sous MK, ça promet pour le mercato !!
    Raillerie mise à part, je rejoins @ultra-67, ils auraient pu le mettre à 21 h, ou au pire à 19 h, que les abonnés et tout ceux qui travaillent puissent venir !
  • Nous sommes les seuls à jouer à 15h, c'est quoi cet horaire de m...??
  • kirby a écrit, le 19/11/2022 09:58 :
    ultra-67 a écrit, le 19/11/2022 09:14 :
    Je ne décolère pas de cette programmation !! C’est un match ô combien important pour le Racing et on lui confisque ses supporters… et personne ne dit rien ??? Personne monte au créneau ??? J’ai payé un abonnement et on m’impose des matchs l’après-midi en pleine semaine quand la plupart travaillent ???? Si encore ils mettaient le match à 21h je pourrais encore comprendre… mais 15h !!!!!!!

    J’espère vraiment que le club fasse un communiqué pour s’opposer à cet mascarade !!!


    Ne soit pas trop dur avec la ligue. Un collègue de travail qui va régulièrement aux entraînements m a dit la semaine dernière que le racing aurait demandé à ne pas jouer le 1 pour éviter de devoir payer les intérimaires aux stands avec une majoration liée au jour férié. C est un salarié du club qui lui aurait dit. Comme par hasard on est programmé le 2 .... Info non vérifiable

    L'article du jour des dna semble plutôt penché du côté de la Préfecture pour le report au 2 vu les forces de police mobilisées la nuit du 31
  • En effet, metz alors il faudrait reporter tous les matchs vu le bordel qui règne désormais chaque nuit de St-Sylvestre sur l'ensemble du territoire.
  • C'est vrai qu'il va falloir un sacré bataillon de crs pour gérer les hordes d'ultras troyens :)
  • Pourquoi..?? On est les seuls â fêter la st Sylvestre en Alsace...??
    La raison évoquée du coût des intérimaires....??? Faudrait être très con pour la croire....
    La raison évoquée pour la St Sylvestre.... faudrait être très con pour l'accepter......
    Alors quoi ...!? On se laisse à nouveau marcher sur la gueule, peu importe la raison en fait, a partir du moment où les autres matchs de cette journée ne sont pas programmé au même horaire.... aucune raison de laisser faire....
    Alors bouge toi Keller...
  • Le problème ce sont les supps strasbourgeois:
    • reconnus fachos au niveau national, c'est pourquoi un président normal avait renoncé à voir Red Star - Racing.
    • reconnus pédo-anthropophages par l'ONU du 8-8 bien avant le match contre Raon. La légende vérité préfecto-vosgienne affirme que 53.218 bébés vosgiens avaient disparus à cette époque et qu'on n'avait retrouvé que leurs ossements en tas soigneusement nettoyés. Les voisins des alentours avaient d'ailleurs entendu de gutturales éructations entrecoupant un chant allemand où il était question d'un Jean et d'un trou du moustique.

    Comme le match est désormais un derby depuis la création du Grand Orient Régional de France, la préfète devrait prononcer une interdiction de déplacement.
  • :--))) tu devrais écrire des scénarios de films d'horreur,....a mon avis, tu serais pas loin d'être couronné au festival de Gérardmer....
    ::-----))))
  • Le Gérard d'Or
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • clutch Ou qu'on donne match perdu au club qui organise et qui n'a même pas prévu d'arrêter la foudre ??
  • clutch En général la décision est prise avant le match, mais si la foudre frappe un terrain tu penses qu'on continue ?
  • il-vecchio A-t-on déjà vu pareil évènement dans une compétition nationale? Question Ô zexpairs.
  • clutch Certainement pas en cas d'intempéries
  • il-vecchio Curieux. En championnat au bout de 45' d'interruption le match est donné perdu à l'équipe recevante.
  • islay Dérangent ;)
  • islay Les horaires de l'équipe de France me dérange pas,je regarde juste les résumés;)
  • samh Y a eu une pause fraîcheur en 2ème mi-temps sous le déluge ?
  • sebi Ils ont inventé la Coupe du Monde qu’on ne peut pas voir
  • clutch J’avais jeté l’éponge à l’annonce des 1h de pause, heureusement !
  • mammouth On se souviendra qu’à 2h31 il y a eut un presque but de l’Irak
  • mammouth Bon c’est pas kvara non plus
  • mammouth Vous loupez des courses défensives de Mbappé
  • mammouth J’adore les commentaires élogieux alors qu’on joue une équipe de nationale
  • mammouth Je fais le taf de superdou en son absence
  • mammouth But de dembouz
  • mammouth Suffisant
  • mammouth Non je deconne , je vous conseille le résumé sur YouTube
  • mammouth Si jetais vous je me ferai le replay demain, c’est une 2eme mi temps d’anthologie
  • mammouth Ça va dérouler maintenant

Mode fenêtre Archives