Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Racing 1-3 Nancy | Après match

Chargement...

Flux RSS 172 messages · 6.449 lectures · Premier message par murmeltier · Dernier message par lepatron

  • Mauvais coaching? Mais t'as vu quel match? Il aurait pu sortir Devaux, Deroff ou Abou , mais surement pas Kanté!
    Abou était ridicule voir pathétique!
  • On peut tout aussi bien reconstrire une équipe en ligue 1 :-'
    Mais bon maintenant nous sommes en ligue 2 et il faudra remonté le plus vite possible et surtout pas faire un parcours a la Monptelier ou a la guinganq ...
  • cassard,kanté et duguépéroux étaient trés touchés par la relégation du club,ca se voyait sincèrement.
    Cassard a couru vers les vestiaires,mais justement par respect pour nous,connaissant le joueur.
    et on peut noter la différence de comportement entre abdessadki et lepen devant le kop,yacine nous a montré un vrai respect lui.
  • Vu le niveau pitoyable que Le Pen nous a montré cette saison il aurait mieux fait de se planquer! :-&
  • alleznantes a écrit :
    Bonsoir, je suis supporter NANTAIS et je voulais vous dire que moi aussi je suis déçu de cette relégation. Strasbourg a un énorme effectif à mon gout (Diané, Boka, Cassard, Le Pen, Deroff...).

    Je n'est jamais connu ce qu'était la L2.
    Mais je sais que des moments comme ça c'est pas facile.

    A NANTES, la saison denrière nous avions froler ça, mais grace à Strasbourg nous sommes en L1. (Strasbourg avait battu Bastia je crois.)

    J'espère vous revoir en L1 la saison suivante!

    Bonsoir, amitié d'un NANTAIS!


    Merci du soutient, mais crois moi, si on est en L2 aujourd'hui, on le mérite et c'est tout. On est nul tout simplement....

    Mais ca ne nous empechera pas de rester fidele au club.
  • rcsforever a écrit :
    cassard,kanté et duguépéroux étaient trés touchés par la relégation du club,ca se voyait sincèrement.
    Cassard a couru vers les vestiaires,mais justement par respect pour nous,connaissant le joueur.
    et on peut noter la différence de comportement entre abdessadki et lepen devant le kop,yacine nous a montré un vrai respect lui.


    Abdessadki, qu'on apprecie ou pas, il est toujours venu saluer le Kop, tout comme les deux frangins Farnerud. d'ailleurs lui et Pontus ont fait largement profil bas et je pense qu'ils étaient sincéres dans leurs regrets.
  • c'est la mentalité suédoise qui veut ca,c'est un peuple de gens simples et dignes,ils ont de vrais valeurs,d'un point de vue respect des autres.
  • officiellement il y avait 19500 spectacteurs mais en réalité je pense qu'il y en avait bien moins. deja il n'y avait pas moi qui suis pourtant abonné. j'ai hésité car j'avais un repas de famille mais finalement j'ai décidé de ne pas me rendre au stade.

    et pour une fois j'ai réussi à éviter une nouvelle désilliusion et le coup de grace d'une équipe irrespectueuse, sans honneur et très mauvaise.

    C'est la première fois que je refuse d'aller à un match alors que je suis abonné. le racing est en ligue 2. Je commence à sentir une touche de lassitude en moi. Des supers moments certes, mais beaucoup trop de mauvais et aucune perspective de voir un jour le racing en haut de l'affiche.

    L'an prochain, les matchs seront vendredi et lundi. Comme je ne serais pas sur strasbourg la semaine, il me sera impossible de me rendre à la meinau, sauf en vacances. Par la force des choses et un peu par envie aussi, je vais prendre du recul par rapport au racing.

    Sinon à part habituelles banderoles et greves, y a t il eu d'autres actions contre les joueurs de la part des supporters?
  • Y'a eu un magnifique "merci les bleus" suivit d'un zéro zéro d'anthologie...
  • J'ai bien aimé la banderole ou tout le kop et le stade a applaudit étant dans le kop je n'est pas vu la banderole c'était ............... :-/ :-/ :-/
  • Il y avait à la fin du match des " Merci les bleus, merci les bleus, merci ! " Sinon, rien d'autre je crois.

    J'ai bien aimé la banderole où il y avait écrit je crois : "Actionnaire, joueur" heu et ensuite je sais plus et il y avait un gars qui tenait en baton avec au bout une corde. :)
  • D'après athor :

    "Joueurs, ex- actionnaires, 15 minutes de silence pour votre incompétance" (+)
  • rcsforever a écrit :
    c'est la mentalité suédoise qui veut ca,c'est un peuple de gens simples et dignes,ils ont de vrais valeurs,d'un point de vue respect des autres.


    oui enfin déjà c'est ginestet qui leur a demandé et puis ils disaient surtout leurs adieux à la meinau dans des circonstances pas super favorables d'où leurs têtes basses.


    petit HS :

    Mmmh... mentalité suédoise ? respect? un bon contre exemple : ibrahimovic! joueur super personnel, nonchalant encore pire que pagis qui respecte pas ces coéquipiers et qui se bat avec ces propres partenaires (viera cette semaine).
  • j'ai adoré la sortie des étandards géants avec le logo historique dessus,il n'y avait plus un bruit coté nancéin,ils croyaient qu'ils voyaient mal.
    de plus le public qui se lève pour aplaudir le public lui meme,c'était trés superbe,tout le stade a participé.
    bravo aux ub pour ces initiatives. (+)

    ps:le coup de la corde c'était top aussi. :))
  • Mais arrêter on est pas encore en ligue 2 rooooo, il reste deux matchs à jouer on peut encore y croire !!!

    Quoi ? c'est vraiment mort là ?

    Ah merde bon béh euh.....on aura ptèt plus que 4 victoires l'année prochaine :)-
  • Non je crois pas que c'était ça ( si tu parles de celle que parle rcsloic )
    C'était une banderole ou il y avait écrit à la fin respect.

    Edit : je répond à tom67
  • En début de 2ième mi-temps la banderole était " la corde pour les assasaint de mon club" avec une corde de pendu qui étai accroché ... (+) (+) (+)
  • allez.stras a écrit :
    Non je crois pas que c'était ça ( si tu parles de celle que parle rcsloic )
    C'était une banderole ou il y avait écrit à la fin respect.

    Edit : je répond à tom67


    un truc du genre "le public n'a rien laché, respect!" le fond c etait ça je crois, après les vrais mots... :D
    en tout cas ce fut le seul vrai bon moment de la soirée.
  • Ah oui, c'est ça pour la banderole avec la corde, merci. Il y en a eu tellement de banderoles...
  • A et vers la 60 ième minute y'avai une banderole " Respect aux jeunes de la C.F.A " j'en susi pas sur j'ai du la lire a l'envers si quel qu'un pouvai confirmé ???
  • id a écrit :
    allez.stras a écrit :
    Non je crois pas que c'était ça ( si tu parles de celle que parle rcsloic )
    C'était une banderole ou il y avait écrit à la fin respect.

    Edit : je répond à tom67


    un truc du genre "le public n'a rien laché, respect!" le fond c etait ça je crois, après les vrais mots... :D
    en tout cas ce fut le seul vrai bon moment de la soirée.


    Oui voilà, c'est ça, mais je crois qu'il y avait une 2ème phrase, mais enfin bon, je pense qu'on aura des photos de ces banderoles.

    Oui moi aussi j'ai vu ça rcsloic
  • je viens de lire les diverses réactions pour ce match et j'ai appris les réactions de le pen et deroff entre autre... vraiment scandaleux, je ne veux plus les voir l'an prochain, déjà qu'ils sont nuls, ils montrent un total irrespect, particulierement le pen.

    Ce serait cool qu'aux prochains entrainements, les ultras lui fassent savoir que sa réaction n'a pas été très appréciée...et qu'on lui pose des questions.
  • Tout a fait d'accord avec toi zvain
    un gars qui ne joue pas presque tout la saison et qui vint tendre les oreilles a la fin du match qui mets le racing en ligue 2 alors que 20 000 supporters était présent en moyenne même se soir alors qu'on était déja présque condanné en L2 , je trouve sa réaction intolérable et j'éspère qu'il risque une petite sanction du club ....
  • Je n'étais pas au match, mais ce que j'en retiens, à nouveau, c'est l'affluence ahurissante pour un tel match :O

    On termine la saison avec 19.000 spectateurs de moyenne dont 11.000 abonnés, le public a joué le jeu cette saison, lui... (+)
  • EUX (-) (-) (-) :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives