Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Racing 1-3 Nancy | Après match

Chargement...

Flux RSS 172 messages · 6.449 lectures · Premier message par murmeltier · Dernier message par lepatron

  • Moi ce qui ma le plus choqué soir c'est les joueurs a la fin du match tous voulais rentré au vestiaire avent que Ginestet leur dise de faire demi-tour et Deroff qui a poussé Ginestet de colère !!!
    En tous cas ces joueurs ne sont vraiment pas digne de joué dans cette équipe ...

    Et j'aimerais rajouté un truc quand on voit de nouveau comment Deroff a joué soir on se demande vraiment ques'qu on va bien pouvoir faire de lui l'an prochain :-B
  • ouai enfin vu le spectacle proposer par les joueurs au gens qui ont payé leurs places ce soir conan, ont peut tout de meme dire que les joueurs se sont foutus de leurs poires non?... Et pis de toute facon c'est trop cher pour le spectacle proposé depuis le debut!!! :-& :-&
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Amara Diané, qui a subi un fort choc à la tête au moment de marquer le but du Racing, est parti à l'hôpital passer un scanner cérébral dès la fin du match, par prévention.
    Source: Site officiel
  • Conan, sur le fond tu as raison, mais en qualité-prix on est volé....
    Moi je ne demande pas une équipe champione de France mais un mini de respect envers le public où la grande majorité se saigne pour venir au stade et ça je ne l'ai pas vu X-(
  • 20.000 personnes pour voir ces charlots... :O

    J'ai vraiment bien fait d'aller à la Montagne des singes avec mon fils cette après-midi... Pour pas cher, j'ai pu en voir bien plus que 11, des singes... :D
  • Match honteux!
    Joueurs ridicules!
    Ce soir s'était vraiment du foutage de gueule!
    J'ai honte, pour la deuxieme fois en 20 ans je suis parti avant la fin du match!
    Gardons Cassard, Kanté, Keita , Gameiro! Tout le reste DEGAGEZ! X-( X-(
  • :))

    Sauf que nos 11 singes eux ils ne recoivent pas de pop-corns ! :)) :p
  • stephano a écrit :
    Conan, sur le fond tu as raison, mais en qualité-prix on est volé....
    Moi je ne demande pas une équipe champione de France mais un mini de respect envers le public où la grande majorité se saigne pour venir au stade et ça je ne l'ai pas vu X-(


    Sur le fond t'as raison. C'est d'ailleurs pour ca que l'attitude d'un le Pen est à gerber. Des mecs qui ont pas une thunes et se demerdent pour encore aller en dep', j'en connais un tas...

    Mais bon, pour l'histoire économique,on ne peut pas en vouloir aux dirigents (qui ont fait de gros efforts sur les tarifs) mais aux joueurs.
  • Et j'aimerais rajouté un truc quand on voit de nouveau comment Deroff a joué soir on se demande vraiment ques'qu on va bien pouvoir faire de lui l'an prochain Bonne question

    Peut-être le prendre comme piquet de corner ... ça sera toujours ça d'économisé... :D
    Ou alors on le repeint et on le vend pour une occasse comme neuve....
  • Par contre du blé ils en reçoivent. Et beaucoup trop pour le spectacle fourni.
  • boogie a écrit :
    20.000 personnes pour voir ces charlots... :O

    J'ai vraiment bien fait d'aller à la Montagne des singes avec mon fils cette après-midi... Pour pas cher, j'ai pu en voir bien plus que 11, des singes... :D


    20 000 personnes pour chanter une fois encore pour le Racing en D1. Qu'est ce que tu veux, on l'aime ce club, même si c'est des charlots qui sont sur le terrain...
  • vp68 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Amara Diané, qui a subi un fort choc à la tête au moment de marquer le but du Racing, est parti à l'hôpital passer un scanner cérébral dès la fin du match, par prévention.
    Source: Site officiel


    j'imagine que même au scanner ils ont rien trouvé....
  • Je repost je m'en fous!


    Match honteux!
    Joueurs ridicules!
    Ce soir s'était vraiment du foutage de gueule!
    J'ai honte, pour la deuxieme fois en 20 ans je suis parti avant la fin du match!
    Gardons Cassard, Kanté, Keita , Gameiro! Tout le reste DEGAGEZ! X-( X-(
  • Je suis tout simplement stupéfait par notre moyenne de spectateurs quand on voit qu'on va réussir à marquer moins de points cette saison qu'en 2000-2001...
  • Je me permet de remettre une couche :

    Gardons Cassard, Kanté, Keita , Gameiro! Tout le reste D-E-G-A-G-E-Z!
  • Bon moi, l'éternel positif j'ai une idée
    Essayons de resté 17ième peut être qu'il risquerait d'y avoir des liquidations judiciaires ... se qui sauverait notre t^te en ligue 1 :D :D
  • Un bon match de vétéran. Rien à signaler. Direction L2. Petite montée d'adrénaline avec les hooligans nancéens. Une situation assez impressionnante avec les strasbourgeois, qui courent de tous les cotés et qui crient : " ILS ARRIVENT". Mais sinon match vraiment nul.
  • Bonsoir, je suis supporter NANTAIS et je voulais vous dire que moi aussi je suis déçu de cette relégation. Strasbourg a un énorme effectif à mon gout (Diané, Boka, Cassard, Le Pen, Deroff...).

    Je n'est jamais connu ce qu'était la L2.
    Mais je sais que des moments comme ça c'est pas facile.

    A NANTES, la saison denrière nous avions froler ça, mais grace à Strasbourg nous sommes en L1. (Strasbourg avait battu Bastia je crois.)

    J'espère vous revoir en L1 la saison suivante!

    Bonsoir, amitié d'un NANTAIS!
  • J'ai entendu dire d'une personne qui était près du terrain, qu'on entendait même les vers de terre de la pelouse se marrer tellement les gugus étaient ridicules :D :D
  • rcsloic a écrit :
    Bon moi, l'éternel positif j'ai une idée
    Essayons de resté 17ième peut être qu'il risquerait d'y avoir des liquidations judiciaires ... se qui sauverait notre t^te en ligue 1 :D :D


    Oui ben même si liquidation judiciaire il devait y avoir, le 4ème de la L2 mériterait encore plus d'aller en L1 qu'une bande de brèles comme les notres.
  • rcsloic a écrit :
    Bon moi, l'éternel positif j'ai une idée
    Essayons de resté 17ième peut être qu'il risquerait d'y avoir des liquidations judiciaires ... se qui sauverait notre t^te en ligue 1 :D :D


    Je pense plutôt que tu vas dire : essayons d'être 18éme.
    C'est clair que ça serai bien qu'un club de ligue 2 ne peut pas monter en ligue 1 pour je sais pas quelle raison et que le Racing reste en Ligue 1. Mais sa s'est rare...
  • a oui 18ième #-o dsl
    Dur journée aujourd'hui ..... :'>
  • Mais mes garçons, rester en L1 pour faire quoi ?
    Cette équipe est à reconstruire entièrement, et avec un entraîneur qui tienne son groupe, ce n'était pas le cas.
  • C'est clair que franchement rester en L1 ce serait volé (sur ce qu'on voit ces derniers temps)
    Et puis si c'est pour descendre l'année prochaine après un saison similaire c'est pas la peine.
  • J'ai pas compris pourquoi Jacky a fait sortir Abou à la 26e minutes, d'accord il est à fait une erreur qui cause le 2e but nancéen. Mais bon Kanté cette saison en à fait pas mal des passes décisives et des mauvaises relances et pourtant il n'est jamais sortit de la sorte. Encore un mauvais coaching de Jacky.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives