Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Racing 1-3 Nancy | Après match

Chargement...

Flux RSS 172 messages · 6.449 lectures · Premier message par murmeltier · Dernier message par lepatron

  • Petites stats en passant

    Nancy n'avait plus marqué en L1 depuis 450 minutes : Ils nous en plantent 3 en une demi heure.

    Nancy n'avait plus gagné depuis 9 matchs en Championnat : Ils gagnent à la Meinau

    Kroupi n'avait plus marqué depuis la 26ème journée : Un triplé hier apres midi.
  • Rien à dire d'autre que... PITOYABLE :-& :-& :-& :-& :-& X-( X-(
  • donc comme je vous l avez indiqué , j'étais à strasbourg hier aprém dans le parcage visiteur nanceien
    il y a certains comportement que je ne comprend pas comme certaines personnes qui sont venus devant vos tribunes pour se battre... idem pour certaines insultes...
    mais bon on en entend à ts les matchs....

    votre équipe a vraiment été en dehors du coups... mais vs avez tt dit à ce sujet....

    j espére que vs allez relever la tete et remonter l an prochain ...

    j ai mis qq photos de mon dép en alsace sur mon blog: http://chardon86.canalblog.com

    auriez vous des videos et photos du parcage nanceien??
    je vous remercie!!

    bonne continuation malgré tt....
  • A se demander ce qu'ils vont se prendre à Auxerre et à Marseille... :))
  • Salut a tous , voila un 20 aine de photos d'hier a la meinau

    on voit bien certaines banderoles , ainsi que les 2 mats .

    clik ici
  • chardon86 a écrit :
    ...il y a certains comportement que je ne comprend pas comme certaines personnes qui sont venus devant vos tribunes pour se battre... idem pour certaines insultes...
    mais bon on en entend à ts les matchs....


    Moi ce que je ne comprends pas c'est cette bétise des supporters dans les derbys, hier en l'occurence les nancéens, qui gueulent (chantent???) des slogans comme "Strasbourgeois enculés... Strasbourgeois PD...Strasbourgeois sucent les messins" !!!! :-&

    JE LE DIS CLAIREMENT à l'attention des supporters "officiels" des clubs en rivalité lors de derby, CETTE ATTITUDE EST DIGNE DE DEBILES QUI N'ONT RIEN DANS LA TETE (-) (-) (-)

    j'étais en tribune est avec des abonnés et à côté de moi un père avec son gamin de 4 ans: est-ce des choses à entendre pour un enfant de cet âge sachant que ça résonne fort dans les tribunes, impossible de ne pas subir ces insultes inutiles et volontairement blessantes et qui plus est qui n'étaient même pas justifiées au regard du match !!! :-& :-&

    je peux comprendre qu'il prennent un malin plaisir à nous voir descendre en L2 (c'est pas très fair-play de leur part mais on peut comprendre... sans excuser pour autant).

    Mais de là à gueuler comme des animaux des insultes obscènes alors que le public du dimanche après-midi est plutôt familial !!!

    On parle souvent des violences physiques au stade mais je pense qu'il faut aussi réfléchir aux violences verbales... ça fait des dégâts chez les jeunes car cela reste de l'agressivité gratuite et bête qu'un enfant ne peut pas comprendre et gérer !!!

    donc pour moi le KOP nancéen, CARTON ROUGE (-) (-) (-)
  • Sur la réaction de Le Pen, je ne uis pas sur dans quel sens il voulait faire passer ses gestes car d'abord il tend ses oreilles et apres il fait signe au supporters de siffler plus fort. Alors je sais pas si il voulait dire: "allez y on le mérite..." ou bien que c'était pour nous larger.
  • luyindula a écrit :
    holicool a écrit :
    hooligans d'avant-match ?


    La vingtaine de gars qui sont arrivés 15 minutes avant le match en gueulant "Nancy, Sarrebrück, Hooligans !!" et qui ont foncé dans le tas en tapant au hasard quelques Strasbourgeois. Bien sûr les CRS ont pas bronché, heureusement certains contrôleurs de billets ont eu la présence d'esprit de faire rentrer tout le monde dans l'enceinte au plus vite. Enfin ils ont quand même balancé divers projectiles (bouteilles, poubelles) alors qu'il ya avait un paquet de gamins.
    Personne d'autre n'a assisté à la scène ?


    si si j'étais la lol
    La franchment des gens comme ca mais ya que un mot pour les décrir et encor c gentil c'est des CONS désolé d'utiliser ce mot!
    Quand tu voi des enfant qui pleur parce que leur parents se fon taper désolé mai c'est la bétise humaine dans toute sa splendeur.
    Nancy rétrogradé a cause de ses supporter (derniere chance du racing de rester en L1 b-( :(( )
  • rebelle-rcs a écrit :
    luyindula a écrit :
    holicool a écrit :
    hooligans d'avant-match ?


    La vingtaine de gars qui sont arrivés 15 minutes avant le match en gueulant "Nancy, Sarrebrück, Hooligans !!" et qui ont foncé dans le tas en tapant au hasard quelques Strasbourgeois. Bien sûr les CRS ont pas bronché, heureusement certains contrôleurs de billets ont eu la présence d'esprit de faire rentrer tout le monde dans l'enceinte au plus vite. Enfin ils ont quand même balancé divers projectiles (bouteilles, poubelles) alors qu'il ya avait un paquet de gamins.
    Personne d'autre n'a assisté à la scène ?


    si j'étais là avec ma petite soeur ona entendu ces pauvres gars gueuler puis tout le monde s'est mis a courir vers nous...flippant on s'est un peu écarté puis on a vu les ub descendre et quelques poubelles voler jusqu'à ce que ça se calme puis voilà;..

    j'ai filmé la scène avec mon appareil photo, c'est effectivement très violent quand on le regarde de près, des cannettes,des poubelles qui volent, des mecs qui se font charger par les CRS alors qu'ils entraient seulement dans le stade...
    Vraiment pathétique ce genre de comportement. (-)
  • moi la bouteille de vin ou de je c'est pas quoi qu'ils ont lancé est passé au- dessus de ma tête #-o
    Et après un de ces mouvements tout le monde a commencé a courrir et les grilles du stades se fermés
    Je signalerais ques les CRS sont resté a l'intérieur du stade et non vraiment rien essayé de faire ... :-s
  • supreme-rcs a écrit :
    Par contre j'ai trouvé crade que les supporters sifflent les seuls joueurs qui avaient les couilles de venir les féliciter. Tous les autres crevars ont courru aux vestiaires

    je pense que c'est par respect qu'ils sont allés direct aux vestiaires !
    de toute façon, c'était pas la peine de venir saluer le kop et les autres supporters, on était trop énervés pour ça.
  • Ils auraient au moins pu venir donner leur maillot ( c'est pour ca ue je suis déscendu du kop pour allé en populair pour la 2eme mi temps :)) )
    Mais pour remercier le public c'était la moindre des chose! [-(

    Au fait quelqu'un a des photos des différentes banderoles???
    moi j'ai juste "La corde pour les assassins de mon club"
  • Ce serait d'ailleurs sympa de ratacher toutes les photos du match que vous avez sur cette page, pour qu'on puisse tous les voir et les retrouver quand on regardera l'historique de ce match :'>
  • euu oui quand j'aurai compri commen ca march (ca risque de prendre du temps) :))
  • Ben, tu vas sur cette page, et tu choisis une photo à ajouter, tout simplement :)
  • rcs68 a écrit :
    euu oui quand j'aurai compri commen ca march (ca risque de prendre du temps) :))


    Ya rien de compliqué #-o
  • rcsloic a écrit :
    moi la bouteille de vin ou de je c'est pas quoi qu'ils ont lancé est passé au- dessus de ma tête #-o
    Et après un de ces mouvements tout le monde a commencé a courrir et les grilles du stades se fermés
    Je signalerais ques les CRS sont resté a l'intérieur du stade et non vraiment rien essayé de faire ... :-s



    Une bouteille de ice tea ;)
  • a non pas du tout c'étai une bouteille en verre soit bière soit vin ... ;)
  • Personnellement, j'ai vraiment été dégoûté par plusieurs choses lors de ce match:

    - La première mi-temps indigne d'un club professionnel donnée par le Racing, avec des joueurs qui ne mouillaient absolument pas le maillot, et ceci sans aucune exception. Nancy menait déjà 3-1, et pour moi, c'aurait dû être encore plus lourd.

    - Le salut de Le Pen, qui chambrait le public comme s'il avait été irréprochable au cours de cette saison, alors qu'il n'a strictement rien fait lors du match contre Nancy, comme lors de plusieurs autres matchs cette saison.

    - Le manque de réaction des joueurs au fait qu'ils soient relégués en ligue 2, comme si cela était parfaitement normal de ne même pas s'être battu pour les derniers maigres espoirs du club.

    - Le fait que ce sont les joueurs qui sont censés rester qui étaient principalement alignés (Haggui, Boka, Arrache, Loué, Nemeth pas titularisés) et qui ont montré un tel m'enfoutisme. Ce qui augure d'une prochaine saison en Ligue 2 très difficile, avec très peu d'espoir de remonter directement vu la personnalité de ces charlatans.
  • voila bon quand j'ai monté dans l'escalier et j'attendais quelqu'uns. tout a coup... tout le monde a commencé a courrir et les grilles du stades se fermés, ils sont enfoncés vers les grilles, ils ont jeté des boutielles, poubelle, et aussi ils ont utilisé avec le fusée #-o...
    et puis les crs sont attaqués et supporter sont revenus...
  • superdou,justement, c'est peut etre parcequ'ils ont compris qu'ils étaient censés rester dans l'esprit de Dugué qu'ils ont cherché a etre le plus mauvais possible pour etre sur de se barrer... #-o :-&
  • superdou a écrit :
    Ben, tu vas sur cette page, et tu choisis une photo à ajouter, tout simplement :)


    et on voi ou que la photo a bien été ajouté???
    parce que mon ordi beug a mort!!!

    a oui et jgagne quoi en échange? :D :))
  • superdou a écrit :
    Ce serait d'ailleurs sympa de ratacher toutes les photos du match que vous avez sur cette page, pour qu'on puisse tous les voir et les retrouver quand on regardera l'historique de ce match :'>


    Ce sera fait dans quelques minutes. J'ai toutes les banderoles et le tifo splendide.

    Pour le reste du match, ben c'était pitoyable. Vivement que les mercenaires partent et que les amoureux restent même s'ils n'y en a pas des masses.

    Par contre, beau match en tribune avec dans UB 90 inspirés avec leurs banderoles géniales. Belle prestation nancéenne également exception faite de la troupe de hooligans et de quelques chants insultants.

    Au noveau des joueurs, personne à sortir du lot si ce n'est Abde pour sa combativité, Keita pour ses relances et sa vision du jeu :x et Pontus que je n'ai pas trouvé dégueux.

    Et dire qu'il y a un an (+) ... :((

    Edit : merci les zubés pour toutes vos prestations visuelles, vocales de cette saison...
  • Rélégation pour le centenaire
    Dégagez les mercenaires
    :x :x :x
  • On a eu droit a du grand spectacle hier après-midi!!! Ce match était en quelque sorte un résumé complet de la saison de merde qu'on vient de vivre, avec quasiment tout les trucs qu'on a pu voir régulièrement: les buts casquettes sur perte de balle, les passes évidentes qui n'arrivent pas, les gestes débiles (très très bon de tenter le retourné Pontus quand on perd au score et qu'on est seul à 6 m du but avec largement le temps de se retourner, un grand moment d'humour :o) ), les engeulades sur le terrain (Abou-Le Pen; Devaux-Kanté), un joueur qui se blesse (quota oblige!), un but de Diané (quand même), un Keita qui essaye malgré tout, un Dugué laché par ses joueurs...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives