Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Raymond Domenech

Chargement...

Flux RSS 856 messages · 77.749 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par alexmostovoi

  • Raymond Domenech a prolongé aujourd'hui son contrat à la tete de l'équipe de France jusqu'à l'Euro 2008.
  • Je sais que j'vais me faire insulter mais (+) (+) (+)
  • (+) :)
  • :-& (-) (-)
  • C'est plutôt logique vu le parcours effectué. Par contre Trezeguet n'est pas pret de jouer.
  • D'accord avec lenain2jard1 :) Pour Trezeguet, c'est clair que visiblement, Domenech préfère Saha... mais bon rien est impossible... #-o
  • ça signifie aussi certainement la fin de la carrière internationale des Pires,Anelka,Giuly,Dacourt.........
  • Il est évidemnt que y'a certains choix qui peuvent être contestés, mais ce que Domech a réussi à faire dans ce Mondial avec la France est grandiose. (+) Tu peux rajouter Micoud dans ta liste rcsforever. :(
  • Certe Tom mais celle de Micoud a t'elle vraiment commencé un jour?

    je dois avouer que les Dacourt,Pires,Giuly,Anelka je les aime bien moi,c'est un beau gachis pour eux je trouve.
  • Enfin, Dacourt, Pirès et Micoud, la question ne se pose même plus, vu que Domenech ou pas, ils n'ont plus l'age d'être appelés en équipe de France pour dans 2 ans ;)

    Pour Giuly, effectivement, ça peut poser problème.

    Enfin, pour Anelka, ça ne me dérange pas plus que ça.
  • Ils auraient pu etre utiles pour les éléminatoires ces 5 joueurs,mais avec Domenech ils n'ont quasiment plus d'espoir de porter le maillot tricolore.
  • Anelka c'est vraiment dommage, il est plus qu'un avant-centre, c'est un créateur dans le jeu, et on risque d'avoir besoin de joueurs comme ça désormais. Et je ne vois pas Domenech l'implorer de revenir...
  • (-) (-) (-) comme 41% des sondés sur l'équipe.fr

    comme vous êtes 59% et que Deschamps a préféré partir en série C, je m'incline
  • Il a prouvé que c'était pas un blaireau, il connait par coeur la maison et franchement, comme dit spaetzlemann, vous vouliez mettre qui à la place à part Deschamps?
    Wenger? Pas libre non plus! Il est pas fou :D
  • Duguépéroux :o)
  • Ben cette annonce ne m'étonne pas. PAr contre, il va avoir un sacrée boulot pour l'euro 2008 en espérant qu'un groupe se batisse un peu comme en allemagne et que chacun trouve sa place.

    Le seul truc que je lui demande, c'est d'être un moins distant des supporters en arretant de régler se problèmes avec la presse... [-o
  • (-) (-)

    Je suis très reconnaissant du parcours mais je pense que DOmenech n'y est pas pour grand chose, et qu'avec sa sélection, son management, son discours et son coaching il a eu beaucoup de chance d'aller si loin avec un groupe de 14 joueurs.
  • :(( :(( :((
    et moi qui revais d'un ticket ""guy roux-blanc",le premier pour les deux ans qui viennent afin de reveler les potenciels et reconcilier les et mettre en place tout ca jusqu'a l'euro 2008 avec un blanc qui apprends le metier dans l'ombre et qui reprend l'equipe pour preparer la coupe du monde 2010...avec thuram dans le staff !!!! :(( :(( :((
  • Moi je trouve que sa reconduction est logique.
    Déja, le résultat de cette coupe du monde plaide pour lui et ceux qui prétendent que ce groupe était en autogestion et que l'entraineur n'y est pour rien, me font doucement rigoler.
    DOMENECH cette fois ci aura le vécu de cette CM et de plus n'aura plus l'opinion publique contre lui.
    Le fait d'avoir cette fois ci tiré un trait définitif avec les "anciens bleus" va également permettre de construire réellement une nouvelle équipe.
    En plus, il y a encore une ossature importante dans ce groupe et je pense a GALLAS,SAGNOL,ABIDAL,VIERA,RIBERY,HENRY,TREZEGUET et autres.
    Donc nous ne sommes pas finalement dans la reconstruction totale d'une équipe mais dans le peaufinement d'un nouveau groupe qui va s'ouvrir a de jeunes joueurs qui seront encadrés par des joueurs plus mature mais encore "jeunes" de 27/28 ans et je crois que c'est cela qui me fait dire que cette équipe va être compétitive rapidement pour le championnat d'europe des nations.
    Maintenant les esprits chagrins vont encore ressurgir comme avant la coupe du monde, mais peu importe cette fois ci je crois que l'équipe de France est sur de bons rails. :)-
  • Ben rigole doucement alors.
    C'est mon opinion, je reste persuadé que l'apport technique de Domenech a été quasi nul.
    Par contre il a servi de catalyseur pour protéger le groupe, c'est important, mais je suis sceptique quant à sa plue-value générale pour l'EdF.
  • biturbo a écrit :
    :(( :(( :((
    et moi qui revais d'un ticket ""guy roux-blanc",le premier pour les deux ans qui viennent afin de reveler les potenciels et reconcilier les et mettre en place tout ca jusqu'a l'euro 2008 avec un blanc qui apprends le metier dans l'ombre et qui reprend l'equipe pour preparer la coupe du monde 2010...avec thuram dans le staff !!!! :(( :(( :((

    Blanc j'aurais pas dit non, à la klinsmann quoi.

    Maintenant si c'était pour repartir dans les santini and co autant garder un gars qu'a mangé son pain noir, qui est débarrassé de l'ombre des 98ard, et qui semble avoir trouvé un peu de sérénité après avoir naviguer à la boussole tordue durant 2 ans. Il ne peut que s'amélioré :D.

    J'espère qu'on va enfin ne plus entendre "on a pris 2 points aux iles féroés, adversaire direct à la qualification", parce que même avec le départ des anciens cette edf a quand même un sacré potentiel à la base, pas de quoi trembler devant l'Ukraine ou l'Italie [-(
  • Merci pour tout DOMENECH , et merci de continuer !!!!!!!
    Mais bon maintenant qu'il y a plus ZIZOU , j pense qu' on peut jouer à 2 attaquants !!!!
  • Il était tout de même à l'origine de "l'exclusion" de certains cadres à son arrivée, rappellez vous des matchs sans les "anciens" on était loin d'accéder au mondial à ce moment. Heureusement qu'ils sont revenus pour nous emmener jusqu'en finale, je suis également persuadé qu'ils sont plus responsables de notre parcours que Raymond. Je suis donc du même avis que anaconda. ;)

    Le point positif c'est qu'il connait par coeur la nouvelle génération, il les a suivi en tant que selectionneur des espoirs. Je veux bien croire à sa réussite mais je reste encore un peu sceptique lorsque je me rappelle des premiers matchs de Raymond en tant que selectionneur des Bleus sans la génération dorée.
  • Le prochain Euro va devoir etre sacrifié pour construire une équipe compétitive pour le mondial 2010,à l'image de l'Allemagne qui a fait l'impasse sur l'Euro 2004 pour se consacrer à la préparation de son mondial.
    C'est maintenant qu'il faut injecter des nouveaux jeunes dans cette équipe en vue des prochaines années,et je pense sincèrement que la France ne se qualifiera pas pour le prochain Euro,car elle est tombée dans un groupe trés dur et que les départs des Zizou,Thuram,Makélélé vont etre longs à encaisser,et je redoute le fait qu'il faille à notre équipe nationale plusieurs années pour etre de nouveau compétitive,comme aprés le départ des platini et compagnie à l'époque qui ont mi 10 ans avant de trouver leurs successeurs,mais le petit espoir demeure dans le fait qu'à l'époque il n'y avait pas de joueurs polyvalents comme Ribéry pour prendre la relève,mais je doute que ça puisse suffir.
    Des Zizou,Thuram,Makélélé il y en a pas dans toutes les générations,loin de là,et je ne vois pas qui va prendre la succession de ces gars là malheureusement,mais peut on vraiment remplacer 3 monstres sacrés comme eux,bien sur que non,ou alors dans longtemps,trés longtemps.
    En gros je pense que le football Français va rentrer dans une période de vaches maigres,et et que les prochaines années risquent d'etre trés pénibles malheureusement.
    Il nous restera toujours nos souvenirs,et le bonheur d'avoir pu suivre une génération en or,qui nous a fait rever pendant une dizaine d'années,et peu de pays peuvent en dire autant.
    1 demi finale d'Euro en 96,1 titre de champion du monde en 98,1 titre de champion d'Europe en 2000,1 quart de finale de l'Euro en 2004,1 finale de coupe du monde en 2006,rendez vous compte de tout ce qu'on vient de vivre durant toutes ces années,alors place aux autres maintenant car c'est la vie du football tout simplement,c'est la fin d'une histoire,la fin d'une époque,et un jour le football Français reviendra au premier plan et d'autres pays laisseront leurs places,ainsi va l'histoire du ballon rond.
    P.S:les Italiens sont champions du monde tous les 24 ans,alors qu'ils savourent bien ce titre,car le prochain ils risquent de l'attendre longtemps,trés longtemps.
  • miam a écrit :

    Le point positif c'est qu'il connait par coeur la nouvelle génération, il les a suivi en tant que selectionneur des espoirs. Je veux bien croire à sa réussite mais je reste encore un peu sceptique lorsque je me rappelle des premiers matchs de Raymond en tant que selectionneur des Bleus sans la génération dorée.


    pour abonder dans ton sens, tout ça me rappelle un certain Pekermann, dont le coaching a fait merveille fasse à l'Allemagne :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP
  • jack Laporte - Le Normand
  • jack Charnière 100% d’origine française pour l’Espagne ce soir
  • takl vivement qu'il devienne espagnol!

Mode fenêtre Archives