Stade-Lavallois-2015.png

Laval France

2.0 / 5 (1 note)
Année de création
1902
Site officiel
stade-lavallois.com
Stade
Stade Francis Le Basser
Ville
Laval

Actualité

Articles

Articles liés à des matchs ayant opposé ce club et le RCS.

Radiostub S09E07


radiostub 0

La série d'invincibilité du Racing continue sous le regard hagard de nos commentateurs sportifs. Ils la commentent dans le dernier podcast de Radiostub !

Laval - RCS, côté tribunes


mitchtornado 2

IMG_20170421_202730.jpg

Troisième déplacement du Racing dans la région du grand ouest cette saison, le deuxième pour ma part, et le premier que je vous narre cette année.

Le droit de rêver


athor 1

IMG_20170422_120242.jpg

En s'imposant 2-1 à Laval, le Racing poursuit sa très belle série, en cours depuis un mois et demi, et s'installe encore plus confortablement sur le podium. De quoi entrapercevoir la L1, à quatre journée du terme du championnat.

Deux Lavallois de bon aloi


kitl 2

07-93-paillard.jpg

De sa sympathique odyssée en D1 de 1976 à 1989, on a retenu du Stade lavallois son parcours européen de 1983, ses sponsors laitiers ou la longévité de Michel Le Milinaire. Le tableau serait incomplet si on omettait le centre de formation mayennais, dont deux fleurons ont porté les couleurs du Racing : Jacky Paillard et Jean-Luc Dogon.

RCS - Laval, côté tribunes


guigues 6

DSC00777.JPG

Les amateurs de soupe étaient de sortie à la Meinau vendredi soir. Même si beaucoup sont restés sur leurs faim.

Service minimum


deuce 6

oukidja.JPG

Suite à la déroute subie à l'AC Ajaccio, on attendait le Racing au tournant ce soir face à des Lavallois revigorés par l'arrivée de Marco Simone et leur belle victoire à Reims le week-end dernier. Force est de constater qu'il y a encore du boulot...

RCS - Laval, présentation du match


doubleponey 1

Ce soir, le Stade Lavallois s’en va défier notre équipe de cœur dans l’antre de la Meinau. L’équipe lavalloise, habituée aux joutes de Ligue 2 est un club familial, sans prétentions mais rugueux et qui a toujours su se rebiffer pour assurer sa pérennité au sein du paysage du football français.

Disparition de Max Hild


strohteam 5

hild.jpg

Emblématique directeur sportif du Racing de 1990 à 1997 et mentor d'Arsène Wenger, Max Hild vient de nous quitter.

Dans le rétro : novembre 1981


strohteam 0

lemerre.jpg

Dans un climat toujours aussi byzantin, le Racing finit par se séparer de son entraîneur sur fond de déconvenues répétées en championnat. Roger Lemerre remplace Max Hild, pour tenter de sauver une saison très mal engagée.

« Tout plaide contre Fontenla »


redaction 8

img-1505.jpg

Les banderoles déployées contre Laval ont fait jaser. Les UB90 ont désormais résolument pris parti contre Alain Fontenla. Kenny, un des leaders du groupe, nous explique pourquoi.

RCS - Laval, la revue de web


le-rcs-en-force 0

Le Racing commence bien l'année 2010 avec une victoire 4 - 1 contre Laval , une victoire qui fait du bien et qui permet de ne pas se faire distancer.

RCS - Laval, le jeu et les joueurs


bluefever67 0

Pour le premier match de la phase retour, le Racing a procuré un plaisir rare à ses supporters : une belle victoire avec quatre buts à la clef. On en profite pour passer au crible les prestations individuelles de nos talentueux danseurs de Tango.

Laval en quatre temps


zottel 1

othon.jpg

Une victoire nette, qui fait oublier un peu la superbe pétaudière en coulisse.

RCS - Laval, la revue de web d'avant match


mickael67e 0

Après des semaines passées dans la colonne « faits divers », le Racing retrouve enfin le championnat en accueillant Laval. Tour web de ce match où les Bleus et Blancs essaieront d'enchainer un quatrième succès à domicile.

« Un classement en trompe-l'oeil ! »


bluefever67 3

p1000374.jpg

Le promu lavallois a parfaitement réussi sa première partie de saison avec une 6e place à la clef. Cependant, ce classement fait office de "trompe-l'oeil" selon Benoit, qui met en avant les dernières semaines laborieuses de son équipe. Rencontre.

Laval qui rit...


denpasar 6

Alors que jamais l'avenir du Racing n'a semblé si incertain, c'est un symbole du football amateur qui débarque à la Meinau vendredi. De quoi en prendre de la graine pour repartir gaiement en National ou pire encore. De quoi salement flipper, surtout...

Laval - RCS, ce qu'ils en disent


zottel 0

Laval a le bon goût de jouer en orange (en "tango"), comme cela était à la mode pendant lesdites "Années Orange". Mais on perçoit mal le lien entre la France des minijupes et la danse des surineurs argentins.

Laval - RCS, côté tribunes


zero-zero 0

p1000350.jpg

Sans président, privé de nombreux titulaires, avec un entraîneur intérimaire et des joueurs qui sortent de deux cuisantes défaites, le Racing était ce jeudi soir à Laval pour le compte de la deuxième journée de L2. Forcément, les absents ont eu

Laval - RCS, la revue de web


mickael67e 0

Après l'instabilité frappant le club dans les coulisses, le Racing continue sa descente aux enfers sportive et s'incline à Laval (3-2). Tour web de ce qui se dit sur cette nouvelle défaite alsacienne...

La vallée de larmes


almendralejo 0

gueye.jpg

Malgré tout, il y avait match ce soir. Malgré tout, l'équipe a failli gagner. Mais il y a tant à faire...

Laval - RCS, la revue de web d'avant match


ludo2607 0

Oublier. Se motiver. Jouer. Marquer. Défendre. Vaincre. Renaître... Le Racing en déplacement à Laval ce soir tentera de conjuguer correctement son football.

La Valise en Mayenne ? For sure...


pipo 0

sommer.jpg

Alors que nos dirigeants s'entredéchirent et couvrent de ridicule notre club chéri, le championnat continue. Après avoir atteint Laval, nous sera-t-il possible de remonter le courant qui nous tire vers les profondeurs du classement de L2 ?

« Le bon moment pour jouer le Racing »


bluefever67 0

StrasL1-0092.jpg

Premier déplacement de la saison et premier traquenard. C'est du côté de Laval qu'un Racing dans la tourmente sera attendu de pied ferme. Dokho53, supporter des Tangos, espère que son équipe profitera du climat orageux en Alsace pour vaincre !

En passant par... Laval


lawknight 0

Bienvenue à Laval, en Mayenne, dont le nom peut se lire dans les deux sens (on appelle cela un palindrome) et qui ne doit pas être confondue avec plusieurs de ses homonymes dans l'Isère, le Lot, l'Aude, et même au Québec. Visite guidée.

Dernier Tango à Laval


guigues 0

413E0046.jpg

Contre - plongée tourmentée sur le club qui pourrait avoir la peau du Racing.

Brèves

24/05/2010 17:16 mouloungoal LFP

Le Racing se classe quatrième du championnat de France des tribunes de Ligue 2 derrière Brest (1er), Laval et Caen.