Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2012/2013

Chargement...

Flux RSS 2456 messages · 177.829 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par athor

  • 2 ans c'est l'age parfait pour son premier derby ... un peu léger =;
  • ptite question, on monte en national si on fini 5eme vu que les reserves ne montent pas ? (psg, nancy, sochaux, auxerre)
  • C'est le premier non-réserviste qui monte, donc oui en finissant 5ème on peut monter.
  • On va recevoir Grenoble en janvier quand il fera -5° avec pas grand monde sans doute, puis Grenoble nous reçoit à 3 journée de la fin en plein de mois de mai peut-être dans un stade plein s'il joue encore la montée, ce n'est encore une fois, pas un avantage..
  • Perso je le trouve pas simple ce groupe......
    Au public de répondre autant présent que la saison dernière.
    A noter que Moissy peut intégrer le groupe du RCS, il y aura donc un exempt.
  • Bon ben greg,ca ne sera pas pour cette saison la Corse.
  • uso45 a écrit, le 2012-07-16 17:23:19 :
    Perso je le trouve pas simple ce groupe......
    Au public de répondre autant présent que la saison dernière.
    A noter que Moissy peut intégrer le groupe du RCS, il y aura donc un exempt.

    Moissy peut très bien intégrer le groupe A, voir le D, donc pas sûr qu'il soit dans notre groupe.
    Pour la Corse, il faudra attendre la saison prochaine!
  • rachmaninov a écrit, le 2012-07-16 14:09:35 :
    Ce n'est pas parce que vous ne comprenez pas la répartition des équipes dans les groupes que c'est forcément de la connerie.

    (+)

    A la lecture de la composition des groupes, tout est assez normal : il y a beaucoup d'équipe au nord de Paris, du coup Metz et Sarre-Union sont logiquement là pour faire le nombre (il n 'y a pas d'équipes haut-normandes ou champenoises pour compenser).
    Le Racing est dans un genre de groupe "Centre-Est".
    Le cas des réserves pros et des clubs corses et franciliens est particulier puisqu'on vise pour différentes raisons une répartition entre les différents groupes.

    Quelqu'un rigolait plus haut sur la présence dans le même groupe des Normands et des Aquitains, rien de plus logique encore une fois dans le cadre d'un groupe "Grand Ouest".
    Les équipes situées aux marges des grandes concentrations de clubs comme Romorantin (mais aussi le Racing) se retrouvent dans des groupes avec de nombreux déplacements lointains.

    Je crois que la FFF a fait au mieux pour que le TOTAL des déplacements soit le plus réduit possible.
  • Pas mieux matteo (+)

    La répartition des clubs est parfaitement logique.
  • Question benoite... mais le calendrier fournit par le journal L'Alsace indique un horaire systématique à 20h00... Ce ne serait pas plutôt 18h00 ?
  • Ca doit être surement une heure par défaut .
    Sinon dommage qu'on est pas Sarre-Union dans la groupe , ayant joué 3 saisons la-bas et ayant beaucoup de famille dans la région ça aurait été une grande fête mais la FFF la décider ainsi ....
    C'est vraiment c** qu'on joue Grenoble en plein mois janvier on aurait pu faire une belle recette !!
  • Zut, je serais en vacances dans les vosges , tout près de Raon l'Etapes ce jour là !
    manacor67 a écrit, le 2012-07-16 15:41:41 :
    le racing jouera son premier match contre Raon L'étape à la meinau.
  • foot-france67 a écrit, le 2012-07-16 16:29:23 :
    On va recevoir Grenoble en janvier quand il fera -5° avec pas grand monde sans doute, puis Grenoble nous reçoit à 3 journée de la fin en plein de mois de mai peut-être dans un stade plein s'il joue encore la montée, ce n'est encore une fois, pas un avantage..


    Va nous falloir passer par là, mais qu'est-ce ces manières de faire la pleureuse...
  • gregrcs a écrit, le 2012-07-16 17:37:21 :
    Bon ben greg,ca ne sera pas pour cette saison la Corse.


    Et pourtant on voit que ça aurait été possible, puisque Sarre-Union va y aller!
    Partie remise, tout le monde peut continuer à économiser pour la saison prochaine et le bus Fédé pour le Gazélec :D
  • redaction a écrit, le 2012-07-16 13:57:48 :
    Ce message est une brève publiée par virtual.
    Le Racing évoluera dans le groupe B de CFA, en compagnie de ............. PSG II .................
    Source: Foot National


    Chouette on va revoir Gameiro et Luyindula à la Meinau !!!
  • Outre Luyindula et les joueurs de la 1 qui redescendront, le PSG a recruté quelques bons joueurs de National et de CFA, dont Dufrennes de Colmar et les deux attaquants de Mantes. Ce sera sans aucun doute la réserve pro la plus coriace.
  • C'est toujours la victoire 4 points ect ...?
  • Oui!
  • Ca va être un championnat vraiment intéressant et pour moi d'un niveau équivalent au National ! Rien que de jouer Lyon 2, PSG 2, Auxerre 2, Lyon la Duchère, Moulins, Grenoble... Une saison excitante qui s'annonce !
  • Voici la carte du groupe :
    http://img843.imageshack.us/img843/8411/cfa20122013.jpg
  • coco67210 a écrit, le 2012-07-16 20:06:11 :
    Voici la carte du groupe :
    http://img843.imageshack.us/img843/8411/cfa20122013.jpg


    Les favoris sont en bleu :))
  • La saison passée , à part Lyon 2, les autres équipes réserves n'étaient pas bien classées
  • Cela va être plus intéressant et plus compliqué .
    Mais ces clubs , PSG 2 , Auxerre 2 , Nancy 2 , est ce qu'ils peuvent monter ?
    PSG 2 cela va être un sacré match .
  • Auxerre, la ville éloignée de tout.
  • deldongo a écrit, le 2012-07-16 20:09:18 :
    Cela va être plus intéressant et plus compliqué .
    Mais ces clubs , PSG 2 , Auxerre 2 , Nancy 2 , est ce qu'ils peuvent monter ?
    PSG 2 cela va être un sacré match .


    NON
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives