Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Mulhouse 1-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 371 messages · 25.195 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par samh

• laseulechoseque je constate sur les matchs du racing, c'est qu'il manque cruellement de jeu collectif, de vite d'execution et de qualité technique!
    je ne vois que des ballons sauter le milieu de terrain, alors qu'en face il y a du jeu, de la fluidité
    Bref, à quand la prise de conscience et la mise en oeuvre du staff pour avoir enfin du football au racing!
  • kaka67 a écrit, le 2012-11-11 17:40:33 :
    Guardiola est sur le forum???

Pas que je sache. Juste des stubistes qui échangent des avis et des compositions tactiques pour le plaisir de débattre. Sachant que ce sont globalement les mêmes joueurs qu'on retrouve sur chacune d'elles, à un ou deux types près, et que parfois seul leur positionnement est différent, je ne vois pas où est-ce qu'on change 6 ou 7 bonshommes.

Par contre, je connais un truc que tu peux changer dans tes messages : ton français ! C'est juste à :-&
  • mechl a écrit, le 2012-11-11 17:31:00 :
    Nicky
    Quand t'auras des tes yeux vu autant de matchs que moi à la Meinau, nous en reparlerons!
    Aucun match raté depuis la saison 69/70 à part la 1ère saison de l"ère Hechter. ca fait plus de 800!

Mais hier tu n'était pas là et tu n'a rien vu donc abstient toi merci.
  • lawknight a écrit, le 2012-11-11 17:46:34 :
    kaka67 a écrit, le 2012-11-11 17:40:33 :
    Guardiola est sur le forum???

Pas que je sache. Juste des stubistes qui échangent des avis et des compositions tactiques pour le plaisir de débattre. Sachant que ce sont globalement les mêmes joueurs qu'on retrouve sur chacune d'elles, à un ou deux types près, et que parfois seul leur positionnement est différent, je ne vois pas où est-ce qu'on change 6 ou 7 bonshommes.

Par contre, je connais un truc que tu peux changer dans tes messages : ton français ! C'est juste à :-&

Ca va lawknight, fait pas trop de zèle !!!!
    C'est vrai que son français est moyen dans son message, mais on sent tellement de spontanéité dans le message de Kaka qu'il est excusable.
    C'est tellement vrai ce qu'il dit..........
  • Tu devrait prendre la place à keller ,c'est toi l'adjoint qu'il cherche depuis qu'il a repris l'équipe .faire des analyses sur le match ok,mais dire de la m**** comme tu le fait non je suis pas d'accord ,à relire ton post ,hier y a rien eu de bon de la part du rcs.
  • lawknight a écrit, le 2012-11-11 17:38:59 :
    Tu oublies aussi de dire qu'en dehors de la tête victorieuse de Milovan, le Racing n'a pas cadré un seul tir de toute la rencontre.

Depuis Auxerre on peut au moins dire qu'ils sont efficace devant le but, peu de tir mais des buts.
  • axis a écrit, le 2012-11-11 12:54:47 :
    lekost a écrit, le 2012-11-11 12:29:16 :

http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2012-2013/gr/amulhouse10.jpg

Petite reflexion que je me suis faite hier soir (j'étais juste derrière) : c'est quoi ce drapeau ciel et blanc avec la roue de Mulhouse et le lettrage FCM sur le grillage à droite ?

petite bache si ont peut appeler cela bache? qui date de y a plus de 20 ans, et ont va dire qui a étè offert a certain membre des mb !!! suite a leur petit tour en tribune a l'époque !!! fin du sujet !
  • lucho, ce que tu appelles de la spontanéité, j'appelle ça de l'hostilité. On dit de la m**** et on a de la m**** dans les yeux. Voilà ce qu'il dit... et répète, en témoigne son dernier message.

Et faire autant de fautes à son âge... Il n'a plus 12 ans, alors excuser un tel écrit...

Et concernant le match d'hier (parce qu'on est quand même sur le topic idoine), je n'ai pas vu grand chose de bon de la part du Racing, si ce n'est un but et 2 ou 3 occasions...
  • Au final, c'était un pauvre match!!!!
  • Lawknight, il a peut être moins de 12 ans Kaka, qui le sait ???
    Tu vois que tu te contredis tout seul ...... Car marquer un but chez un bon adversaire, dans un derby chaud et sur un terrain à la limite du praticable, c'est pas trop mal et ça explique un peu sa colère.
    Tu dis aussi qu'ils se sont procuré « 2 a 3 occasions », je pense que c'est « 2 à 3 occasions » de plus que Mulhouse qui n'a rien produit en matière de jeu, donc tout n'est pas négatif dans ce match, loin s'en faut !
  • Encore une occasion perdu de prendre des points et de rataper le premier.
  • sirius67 a écrit, le 2012-11-11 18:32:08 :
    Encore une occasion perdu de prendre des points et de rataper le premier.

il reste 23 matchs! donc 92 pts a prendre! #-o
  • Si ils prennent 92 points chapeau.
    L'an dernier Brg Peronnas était monté avec 18 victoires, 8 nuls et 6 défaites.
  • tu a raison, j'aurais du dire 92 pts en jeu!
  • lucho a écrit, le 2012-11-11 18:26:07 :
    Lawknight (...) Tu vois que tu te contredis tout seul …… Car marquer un but chez un bon adversaire, dans un derby chaud et sur un terrain à la limite du praticable, c’est pas trop mal

lawknight a écrit, le 2012-11-11 18:06:31 :

Et concernant le match d'hier (parce qu'on est quand même sur le topic idoine), je n'ai pas vu grand chose de bon de la part du Racing,
    si ce n'est un but et 2 ou 3 occasions...

C'est vrai que je suis plein de contradictions... si on ne tient pas compte des nuances dans mes messages. Tu n'est pas le premier à qui je fais cette remarque : il faut lire l'intégralité du message pour en comprendre le sens, et tu verras qu'on est à peu près d'accord sur le match d'hier :-'
  • ericcantona a écrit, le 2012-11-11 18:42:29 :
    sirius67 a écrit, le 2012-11-11 18:32:08 :
    Encore une occasion perdu de prendre des points et de rataper le premier.

il reste 23 matchs! donc 92 pts a prendre! #-o

Et comme le Racing va forcément progresser ... :D :D :D :D
  • Relativement d'accord avec Lucho :(...)
    lucho a écrit, le 2012-11-11 17:31:19 :
    Désolé de contredire certains, mais mis a part les coups de pieds arrêtés, je n'ai recensé aucune réelle occasion de but pour le FCM, aucune attaque placé, le milieu défensif et la défense du Racing on défendu plus bas que d'habitude et ils ont fait le boulot.

Peu de tirs cadrés pour le Racing. Guère plus pour le FCM. Le RCS (aaaah) a fait un solide match défensif en jouant bas interdisant à la meilleure attaque du groupe toute démonstration offensive. Hors les coups francs et un tir à la 90ème hors cadre, quid de l'attaque du Bollwerk ? J'irais même plus loin. J'ai été davantage impressionné par les équipes du Maccabi, d'Auxerre ou de Nancy alors que ces équipes là émargent loin du podium. Le champion ou les titulaires du podium ne sont pas nécessairement ceux et celles qui pratiquent du beau jeu mais qui font preuve d'une efficacité froide, genre, pour ce qui nous concerne, faire basculer un résultat dans les dernières minutes.

Le RCS (aaah) en jouant mal, moche, sans envergure, se traine... à la quatrième place. Étonnant. Cela ne signifie pas que je ne m'alarme pas de cette absence de profondeur et d'intelligence dans le jeu. Mais il appartient au staff d'en tirer désormais les conséquences humaines. François Keller a-t-il atteint son seuil de compétence ? Je ne suis pas dans le secret des dieux, ni dans le vestiaire, ni dans celui du président. C'est seulement de ce côté là que la réflexion et les arguments trancheront si quelque chose doit être tranchée...

En espérant qu'on se fera un peu moins ch... à la Meinau au cours des 75 première minutes à venir... les 15 dernières étant excitantes comme un combat de Mohamed Ali contre n'importe quel boxeur.
  • Je viens de survoler les quelques pages du topic et voilà mon humble avis sur ce déplacement.

Points positifs :
    - la mobilisation
    - la réaction du RCS sur le terrain après l'ouverture du score mulhousienne

Points négatifs :
    - l'excès de zèle des forces de l'ordre
    - certains pseudos-supporters au QI d'huitre (ah bon il était drôle le capitaine russkof qui faisait joujou avec son micro ? peut-être était-il autant défoncé que certains de ses camarades roulant et fumant leurs joints DANS le train !)
    - l'accueil du FCM et le parcage des strasbourgeois en populaire alors qu'il restait facilement 2.000 places dans les 2 tribunes couvertes
  • Une équipe standard, tu as les spectateurs qui se barrent à la 80-85e. Avec le Racing, inutile de venir avant la 75e.

Le commentaire de ricalewis dans le début de ce topic est pour le moins inquiétant. Nous sommes à 6 points du premier (der wo nuff stiigt) et à 6 points du premier relégable (d'r amer Segel wo 'nràbstiigt).
    A équidistance de ces deux extrêmes, quelle est notre ambition?
  • Et oui il-vecchio, le RCS (aaah) n'a pas le standard de Liège... c'est du lourd !
  • Je pense qu'après le match d'hier nous sommes à notre place tout simplement.
  • C'est quoi notre place ?On est classé derrière Villefranche qu'on a, par ailleurs battu ? La Duchère vient de connaître la première défaite d'une série évaluée à 15 ? Hein j'exagère ? Certes. Mais tout le monde est dans le brouillard et cette fois-ci les forces de l'ordre n'y sont pour rien.
  • ericcantona a écrit, le 2012-11-11 10:22:48 :
    en parlant des confrontations direct nous sommes les seuls a avoir jouer 3 des 5 (soi-disant ténor!) a l'extérieur pour un bilan plutôt positif je dirais 2 nuls a Moulins et Mulhouse et une victoire a Villefranche, voici le résultats des autres équipes depuis le début de saison on remarqueras que ces confrontations ne sont pas a notre détriment au niveau comptable bien sur!
    Mulhouse-Grenoble 0/0
    Villefranche-Moulins 0/0
    Moulins-Racing 1/1
    Grenoble-Lyon Duchère 0/2
    Villefranche-Racing 2/3
    Moulins-Mulhouse 1/1
    Villefranche-Mulhouse 2/0
    Lyon Duchère- Villefranche 0/1
    Grenoble-Moulins 2/2
    Mulhouse-Racing 1/1

voila les résultats des chocs depuis le début de saison on aurait 7 pts en 3 matchs a l'extérieur ce qui n'est pas mal du tout! a mon humble avis .

c'est ce que je disait!
  • Et encore sans les buts incroyable dans les arrêt de jeu (UJA) ou encore ce 2-2 quasi miraculeux contre Auxerre, c'est pas la montée que le RCS serait en train de jouer.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives