Le FC Mulhouse
Flux RSS 2981 messages · 410.574 lectures · Premier message par conan · Dernier message par chrisneudorf
-
kibitzTu réponds vraiment au principe de libre administration des collectivités territoriales par une caricature entrepreneuriale ?
-
Puis-je etre bête et méchant ? oui ? Merci.
le conseil régional d'Alsace ne devrait pas attribué de subvention au FCM, mais à tous les habitants de Mulhouse, Cette ville est tellement triste et morose qu'il faut bien du courage pour y vivre. -
La subvention c'est aussi un investissement en termes d'image et là, désolé, Mulhouse c'est nada, rien, nix.
D'ailleurs, je suis convaincu qu'un FCM en L1 aurait des affluences inférieures à celles du Racing en CFA2.
Et je n'ai rien contre le FCM (enfin, si, quand même :D), c'est quand même au Stade de l'Ill que j'ai assisté à mon premier match pro, a long, long time ago
-
kibitz a écrit, le 2013-03-20 18:33:29 : Tu réponds vraiment au principe de libre administration des collectivités territoriales par une caricature entrepreneuriale ?
Non, c'est l'iniquité sociale à tout les niveaux que j'exhale.
En rhétorique la caricature est plutôt bien coté pour cet usage,non ? -
bardouille a écrit, le 2013-03-20 18:44:27 : Puis-je etre bête et méchant ? oui ? Merci.
le conseil régional d'Alsace ne devrait pas attribué de subvention au FCM, mais à tous les habitants de Mulhouse, Cette ville est tellement triste et morose qu'il faut bien du courage pour y vivre.
Heures d'ensoleillement par année:
Strasbourg: 1637 h*
Mulhouse :1867 h
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mulhouse
* chiffres moins optimistes :D http://fr.wikipedia.org/wiki/Strasbourg -
Quel rapport entre le nombre d'heures d'ensoleillement par année et la subvention?
-
uso45 a écrit, le 2013-03-20 20:20:30 : Quel rapport entre le nombre d'heures d'ensoleillement par année et la subvention?
C'est soit soleil, soit subvention, mais pas les deux. -