Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon L'Etape 2-3 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 1299 messages · 132.332 lectures · Premier message par iloveracing · Dernier message par nikos68770

• Le recours sera jugé à quel heure cet après-midi ???
  • Tout dépend l'heure à laquelle sont amenés les desserts.
  • tu veux dire le digestif!
  • odin38 a écrit, le 2013-06-19 11:16:23 :
    nous on passe demain pour le match GF38-RCS.
    ALORS...-1pts..-3pts...-15pts..mmmddrrrr :)) :)) :)) .

Ce qui est ennuyeux ce ne sont pas les points retirés
    mais ceux avec sursis. Car ils courent sur plusieurs saisons
    comme une épée de Damoclès. Nous en a un qui court. S'il avait
    été prononcé contre nous cette saison pour un quelconque
    débordement, on perdait la montée gagnée sur le terrain.
  • jmr a écrit, le 2013-06-19 14:17:52 :
    odin38 a écrit, le 2013-06-19 11:16:23 :
    nous on passe demain pour le match GF38-RCS.
    ALORS...-1pts..-3pts...-15pts..mmmddrrrr :)) :)) :)) .

Ce qui est ennuyeux ce ne sont pas les points retirés
    mais ceux avec sursis. Car ils courent sur plusieurs saisons
    comme une épée de Damoclès. Nous en a un qui court. S'il avait
    été prononcé contre nous cette saison pour un quelconque
    débordement, on perdait la montée gagnée sur le terrain.

ben les pts retirés sont quand meme ennuyeux, 4 PTS en une saison ca fait mal :-& ,
    et je pense que le sursis doit etre sur 2-3 saisons maxi mais pas plus? il date de quand votre pts sursis?
  • L'année dernière.
  • d'apres ce que j'ai pu savoir (je n'arrive plus a retrouver les textes) , il semblerait que le RCS soit passé devant la DNCG en vu de la prochaine saison en national avec un déficit de 550.OOO euros pour cette année.
    EST-CE VRAI?? car si c'est exact,c'est votre montée qui vous sauve je pense (+de sponsors et un peu de droit tv) pour combler le trou.
    je voulais savoir si vous en aviez eu échos :O :O
  • Oui on sait. Les actionnaires et les collectivités assument, c'est le principal.
    Les droits TV sont faibles ou même quasiment inexistants en National.
    Le club n'est pas encore passé devant la DNCG mais a reçu une visite de la DNCG comme c'est le cas pour les clubs qui montent en national.
    A noter que la masse salariales devrait être encadrée à priori (si ce n'est pas la DNCG qui le fait, Marc Keller s'en chargera :p ).
  • Effectivement 550 000 € de déficit... pour résumer (très) brièvement, ce déficit a été comblé par une augmentation du capital de la part des investisseurs. Cette augmentation était prévue en cas de montée ou pas ! Bref... tout va bien. Les finances sont à l'équilibre ! ;)
  • Masse salariale encadrée apparemment c'est le cas pour tous les clubs promus de CFA en Nqtional aapprzmment chaque saison.
    Et c'est clair qu'on a la DNCG made in Strasbourg avec Marco ^^
  • l'encadrement de la masse salariale n'est pas plus mal pour des clubs comme le rcs ou le gf38.
    ca permet de pérénisé le club financierement et de ne pas faire n'importe quoi (question transfert et salaire) pour refaire ce que l'on a connu en meme temps b-( b-( .
    cette année le gf38 & fait 60.000 euros de bénéfice et on y'a droit,mais je pense que c'est une bonne chose. je me vois pas redémarrer en CFA2 dans 4-5 ans et je pense que c'est pareil pour vous (+) (+) (+)
  • mediasoc a écrit, le 2013-06-19 14:42:37 :
    Oui on sait. Les actionnaires et les collectivités assument, c'est le principal.
    Les droits TV sont faibles ou même quasiment inexistants en National.
    Le club n'est pas encore passé devant la DNCG mais a reçu une visite de la DNCG comme c'est le cas pour les clubs qui montent en national.
    A noter que la masse salariales devrait être encadrée à priori (si ce n'est pas la DNCG qui le fait, Marc Keller s'en chargera :p ).

un match de national par semaine a la tv je crois!! mais pas sur [-o
  • http://www.austrianshop.com/ebusiness/filesharing/Productpics/sac...

- La gastronomie de Raon l'étape. Allégorie.

il-vecchio a écrit, le 2013-06-19 08:29:05 :
    Moi ce qui me fout les boules, c'est l'idée de devoir se taper une Romanée-Conti (boisson officielle de la 3F) par cette chaleur.
    Une agape fédérale par cette chaleur, on risque 2 M€ d'amende, la rétrogradation en DH et 20 points de pénalité au départ de la saison prochaine.

Tiens bah du coup, la Romanée sur la pâtisserie du dessus (oui, si vous aviez un doute, c'est supposé être une pâtisserie en conserve, je découvre avec émerveillement, stupéfaction et un peu de bave aux lèvres) ça doit faire bizarre.
  • ah ben c'est un Sacher en boîte, évidemment ça doit être meilleur ici
  • Une Sacher en boîte c'est comme du vin en boîte!
  • Verdict a qu'elle heure??
  • Oula !!
    Avec la 3F faut pas être pressé.
  • Ils sont entrain de manger la je pense puis après il y a le dessert et pour finir le schnaps et digestif :)
  • Schnaps ET digestif????
    Où est la différence? Franchement des alcools blancs par cette chaleur, faut être complètement dingue!
  • Je sais pas si c'est positif pour nous toute cette attente, a mon avis il y a de vifs débats sinon à 19 H 25, les membres de la commission de la FFF aurait déjà boucler le dossier avant cette horaire.
  • Sinon c'est peut-être juste pas le seul dossier. On sait pas à quelle heure, ils ont commencé ni quand ils préviennent les clubs.

Et puis c'est l'apéro maintenant.
  • Surement qu'il y a beaucoup de dossiers , en plus le dossier Raon n'est pas tres important.
  • Les commissions se réunissent jusqu'à tard le soir (minuit passant pour quelque fois dans les Ligues régionales, alors j'ose même pas imaginer au niveau de la 3F)
  • Un club de Cfa (près de 80 équipes) contre un promu en National (pas loin de 20) sans compter d'autres arbitrages à rendre pour le Cfa2 et sans doute quelques prestations annexes (pas nécessairement sous formes de libations ou d'en cas pantagruéliques... c'est fou comme en France on a une médiocre opinion de ces institutions sans le travail obscur desquelles le foot ne se pratiqueraient que dans les cours de récré) juste avant les vacances estivales... On n'est plus un club de L1, juste amateur... Patientons. Sans excessive inquiétude ou accroissement de torpeur.
  • c'est soulant d'attendre.............
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +

Mode fenêtre Archives