Bingourou Kamara

Flux RSS 1263 messages · 136.511 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par rcsforever

  • Vu qu'une partie du public l'a pris en grippe , en partant du principe que chaque but encaissé c'était de sa faute , efffectivement Kamara ferait mieux de partir
    J'espère qu'il fera taire ses détracteurs et prouver qu'il a le niveau L1
    Comme Saadi d'ailleurs

    Oukidja ne servant à rien non plus , il faudra trouver un autre gardien
  • tout ses degagements vont en touche...... quelle mauvaise fois, c'est dingue. Contre St etienne il y en a eu combien..?? deux je crois, dont une sur une mesentente avec foulquier il me semble... Vous avez dêja comptê les degagement ratés de Lopes à Lyon.... ou ceux d 'aréola avec Paris....??! ! !! Lopes c est réccurent chez lui..... mais ça doit être des chèvres aussi...!!!
  • Ça me fait doucement rigoler quand j'entends que kamara s'est fait prendre en grippe par la meinau! De tous ses matchs titulaire est ce que quelqu'un peut citer un arrêt décisif, ou même une action ??? Oukidja rentre contre Paris et il lui faut quelques minutes seulement pour sortir un arrêt de fou sur une tête de Cavani! Je ne trouve qu'un arrêt un peu spectaculaire de kamara sur l'intégralité de ses matchs, c'est contre Nice, sinon c'est d'un niveau catastrophique !
  • Tu me demandes si quelqu'un peut citer un arret décisif et t'en cites un ...

    http://www.dsas.fr/team/details/t153/goalkeeper_team/goalkeeper_player/

    Statistiquement , Oukidja est derrière Bingourou , moins d'arrêt , mois de bonne sortie , moins de bonne relance au pied et le racing prend moins de points

    Mais apparemment Oukidja est plus rassurant . Enfin bref
  • rcsforever1186182311.jpg
    Modifié par rcsforever ·
    rcsforever
    Y compris pour Laurey, qui voit évoluer les deux hommes au quotidien, est le mieux placer pour juger et a fait d'Oukidja son titulaire dans les buts. C'est encore la meilleure des réponses, à moins d'avoir la prétention d'être plus compétent que le coach strasbourgeois.
  • Bah ce ne sera le premier entraineur a mourir avec ses idées . Le racing connait bien çà . Quand on voit que Mourinho avait mis au placard De Bruyne, Salah ...

    Reste à savoir, si Laurey protège Kamara et va le remettre titulaire pour l'année prochaine
    ou Si Kamara, à l'instar de Saadi est placardisé donc revendu ou prété l'année prochaine

    Pour l'instant les stats et notre classement montre que Laurey a eu tort ...
  • Pour l'instant le Racing, donc l'objectif est la 17e place depuis la première minute du premier match, est 16e avec 5 points d'avance donc Laurey est toujours dans le vrai. La comparaison avec Furlan attendra, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses comme aimait le dire un certain Guy Roux.
  • Laurey avait mis au placard Seka, pour autant il ne s'est pas non plus obstiné à ne pas le faire jouer. Au vu des blessés il a fait appel à lui sur les cotés.

    Kamara est sur le banc, mais Laurey n'a pas mis le 3 ème gardien sur le banc.
    Donc rien n'est définitif, faut que Kamara bosse en prenant son mal en patience.

    Une fois la saison finie sera toujours temps pour lui et le club de discuter du futur. Pour l'instant on a besoin que tous le monde soit à fond pour le maintient y compris Kamara. Il a d'ailleurs failli rentré contre St Etienne...
  • rcsforever a écrit, le 16/04/2018 16:01 :
    Pour l'instant le Racing, donc l'objectif est la 17e place depuis la première minute du premier match, est 16e avec 5 points d'avance donc Laurey est toujours dans le vrai. La comparaison avec Furlan attendra, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses comme aimait le dire un certain Guy Roux.


    je te parle comparaison point match aller avec Kamara , matchs avec Oukidja , le constat est qu'on tourne au ralenti , pas le classement actuel du racing
    Pour Laurey , pas besoin d'aller loin dans les différents topic , pour constater que j'en suis le premier supporteur même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui . ( contrairement à toi d'ailleurs )
  • Bah il a une mission et sera jugé à l'heure des comptes, c'est tout. Sinon, on sait très bien que le bilan du Racing était trompeur lors de la première partie de saison, bien loin de son réel potentiel qui se situe entre la 17e et la 20e place sur le papier.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.