Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2018/2019)

Chargement...

Flux RSS 646 messages · 155.782 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par kitl

• C'est ce que je me demande aussi, sauf que pour les grosses affiches il faut toujours acheter 2 matchs, donc à calculer....
  • Quelqu'un sait quand la vente des packs 2 matchs commence ? :D
  • Bon je suis content, j'ai réussi à prendre un abonnement supplémentaire pas trop loin des 6 autres que je gère. (+)
  • Je n'ai pas compris pourquoi depuis l'an passé les matchs de la 2 ne sont plus gratuits pour tous les abonnés. N'était-ce pas obligatoire selon les règlements de la FFF?
  • C'était déjà le cas la saison dernière, les abonnés "classiques" devaient payer l'entrée à Molsheim, qui était en plus passée de 6 à 7€ (personnellement, ça m'est revenu à 91€ sur la saison...). A priori, il n'y a pas d'obligation à ce que tous les abonnés aient l'entrée gratuite.
  • Petite question : Lundi 09/07 s'ouvre les abo au guichet.
    Quelle type de place pourrais-je trouver au guichet ? Je souhaiterai un abo dans la tribune famille mais sur le site du racing c'est mort mais est-ce qu'ils ont gardé des places pour ceux qui ne peuvent s'abonner qu'aux guichet?
  • Perso ça me semble tout à fait surréaliste le fait qu'il ne reste presque plus de place dans chaque tribune.
    Ils doivent forcément libérer les places au compte-goutte.
    J'ai passé une partie de la soirée à titiller la touche F5 et le fait que des places se libèrent tout à coup dans des tribunes précédemment pleines abonde dans ce sens.
    Je ne peux pas croire que plusieurs personnes s'amusent à mettre des abos dans leur panier et à changer toutes les 20 minutes (timeout pour conserver un élément dans son panier).

Quelqu'un a des infos officielles sur le taux de remplissage de la Ouest haute?
  • Je croyais avoir lu dans les années CFA2 - National que l'entrée aux matchs de la réserve était obligatoirement gratuite pour les abonnés. Mais @athor ne me demande pas svp de retrouver le message.
  • isaaclepirate a écrit, le 05/07/2018 08:08 :
    En tout cas sur le site web quand tu rentres dans les différentes sections il ne semble rester que quelques places ce matin

Ils vont encore un remettre au fur et à mesure comme l'an dernier
  • Petite question combien de temps après avoir pris l’abonnement sur internet peut on le chercher au guichet ?
  • si tu as commandé hier soir, tu peux le récupérer dès aujourd'hui..
  • Ils proposent au compte goutte, c'est certain, sans doute une stratégie marketing, soit...
    Mais pourquoi ne proposent ils pas au moins des places côtes à côtes, surtout en tribune famille ou on y va avec ses enfants.
    Ça ne sert à rien de proposer une telle tribune si c'est pour faire ça.
  • Petite question... J'habite à 130 km de Strasbourg est il obligatoire de retirer son abonnement au stade ou est ce possible de ce le faire envoyer?
  • Ce qui est lamentable c'est qu'il n'ait toujours pas mis au point un système qui oblige les gens à prendre des places cote à cote qui ne laisse pas de place isolé, à chaque fois c'est pareil, y'a 6 places dispo cote à cote, la personne veut 4 abonnements, et bien il va prendre les 4 au milieu. b-(
    Sauf qu'on est pas à l’urinoir.
  • @raphpeg68

ton abo, tu peux te le faire envoyer (5 euros il me semble à confirmer) ou tu peux le prendre en ticket imprimable match par match (la c'est gratuit c'est ce que je fais pour ma part)
  • Super merci tikko67
  • J ai acheter 3 abonnement via le web en version e ticket. Je souhaiterais avoir une facture, impossible de trouver ou imprimer celle ci ! Quelqu'un a réponse à ça ?
  • Si tu cliques sur mes commandes, t'as tes commandes qui s'affichent. A droite de chaque commande, il y a "facturette", clique dessus et tu auras ta facture :)
  • Facture pourquoi faire

La Sécu ne rembourse pas et les impôts n’ouvre pas de déduction

Pardon
    Lol
  • Si tu prouves que tu peux faire du sport en le regardant, ça peut peut-être passer: https://www.lci.fr/sante/maladie-chronique-votre-abonnement-de-sport-rembourse-sur-ordonnance-1508711.html
  • foot-france67 a écrit, le 05/07/2018 15:49 :
    Ce qui est lamentable c'est qu'il n'ait toujours pas mis au point un système qui oblige les gens à prendre des places cote à cote qui ne laisse pas de place isolé, à chaque fois c'est pareil, y'a 6 places dispo cote à cote, la personne veut 4 abonnements, et bien il va prendre les 4 au milieu. b-(
    Sauf qu'on est pas à l’urinoir.

Ca existe effectivement, des système de réservations qui n'autorisent pas de laisser un siège vide intercalé.
  • Alors, personne ne peut me dire où se situent les places en catégorie 16 ?
  • Cat 16 = Tribune Ouest Supporter Haute. Le kop.
  • lamp-hard1401441796.jpg
    Modifié par lamp-hard ·
    lamp-hard
    foot-france67 a écrit, le 05/07/2018 15:49 :
    Ca existe effectivement, des système de réservations qui n'autorisent pas de laisser un siège vide intercalé.

Ce système existe pour les réservations de place de cinéma (Pathé par exemple) ou dans les salles présentant les grosses affiches, il est impossible de prendre une place, si celle-ci laisse un emplacement vide à côté. Alors que si le film est moins vendeur, il est possible de réaliser cette action.

Et en effet, ce genre de système ne ferait aucun mal aux clubs de football en général.
  • La question dans un stade de foot est différentes. Certains sont attachés à leur numéro de siège et place précise.
    Et vu le nombre d’abonnés difficile pour les quelques dernières places de ne pas avoir qques places isolées...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives