Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2018/2019)

Chargement...

Flux RSS 646 messages · 155.047 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par kitl

  • Le vendeur est malhonnête ce qui est sanctionna le.
    L’acheteur est un c.. ce qui est légal.
  • Le téléchargement des e-billets est toujours inactif chez vous aussi ?
    C'est vraiment des nazes sérieux
  • Non j’ai imprimé les 3 billets de la famille ce matin rapidement et sans problème.
  • Avec 19 000 abonnés, vous croyez pas que ça risque de faire également un peu juste 32 ou 33 000 places? pourquoi ne pas monter à 35 000 au moins :(
  • C’est vraiment une grosse blague et l’abonnement est pas remboursable en plus. La honte
  • Malheureusement je pense que c'est la limite naturelle au niveau de l'architecture....

    MAIS DE toute façon Faudra d'abord voir si ca tient dans la durée
    N'oublions pas que la coupe du monde fait son effet aussi
    Et attendons de voir la plateforme de revente
    Car je doute que LES 19000 abonnés viennent à tous les matchs.
  • rusheur a écrit, le 10/08/2018 13:22 :
    je revendrai mes places tel que amiens nimes sur cette plateforme le reste des match lyon om paris, je le ferai à coté bien entendu, comme l'année passée


    Et le mec est fier d exposer son profit sur le dos du club. Éloigne toi d ici monsieur l opportuniste.
  • Dernier jour pour les abonnements !

    De nombreuses places assises ont été remises en vente depuis deux jours ! Notamment beaucoup de places côte à côte (quelquefois 4 ou 5).

    Avis à ceux qui n'ont pas eu de place, ou qui n'ont pas pu obtenir de places côte à côte.......

    D'ailleurs, c'est assez incompréhensible de remettre toutes ces places juste à la fin de la période d'abonnement. Si quelqu'un a une explication.....
  • Hello,

    Peut-être qu'ils ont rajouté ces places pour espérer atteindre (ou se rapprocher) les 20000 abonnés.

    C'est vrai que c'est surprenant d'en rajouter comme çà sur la fin de la campagne d'abonnement.
  • Ça doit correspondre aussi aux places que le club réservait aux entreprises en manque de loges
  • ou aux gens qui ont achetés sans pouvoir fournir les justificatifs nécessaires (par ex etudiant) qui ont été remises sur le circuit
  • Marseille --> 38 000
    Lyon --> 20 500
    LOSC --> 20 000
    Strasbourg --> 19 000
    Sainté --> 13 000
    Nimes --> 11 000
    Bordeaux --> 8 500
    Reims --> 7 000
    Dijon --> 5 300
    Amiens --> 4 500
  • je suis etonné du nombre d'abonnés lillois
  • Des stubistes avaient déjà fait la remarque sur un autre topic.
    Lille a une politique agressive pour les abonnements (185 euros derrière les buts en abonnement, i.e. non réabo): https://www.billetterie.losc.fr/fr/meeting/10202/l1-abonnement-losc-saison-2018-19
  • Les places pour Saint Etienne sont en ventes et toujours pas de nouvelles de la fameuse plate forme de revente pour les abonnés qui ne peuvent pas aller au match.

    Quelqu'un a des informations ?
  • La seule info que je puisse te donner est qu'elle était prévue depuis le national on attends toujours
  • je pars pour la semaine je voulais absolument imprimé mes billets pour dimanche et bien 5 jours avantle match toujours pas de billets sur mon compte...alors que j ai validé mon abo début juin...ca commence a me courir cette organisation de m... au club, on est en ligue 1 fraudais être un peut plus pro maintenant .
  • Bonsoir je n'arrive pas non plus à imprimer mes e-tickets pour le match de dimanche... je ne sais pas ce qu'il se passe je n'arrive pas à les télécharger ni sur mon téléphone ni sur mon ordi snifff
  • 3 semaines que j envois des mails, 0 réponse, c'est le fc schmerghouz ou quoi...
  • pas de panique (ou pas) c'est pareil pour tout le monde... alors que j'ai pu dl bon billet supplémentaire en pdf.. va chercher... quelqu'un de motivé pour tel à la hotline demain?
  • HS: Au vu des tarifs du match contre sainté, l'abonnement sera vite rentabilisé [-o

    A titre perso en tribune nord : 419€ le réabonnement, la place contre Saint-Etienne coûte 50€
  • Pour ceux qui ne peuvent pas l'imprimer, vous pouvez l'avoir dans vos mails et le scan passe au guichet si vous montrer le PDF du E-TICKET
  • Bonjour les Stubistes
    j'aimerais savoir si vous savez comment faire pour revendre ses place d'abonnements pour le match de dimanche car je ne trouve pas de plateforme de revente comme cela était annoncé , je précise que je suis en vacance c'est pour cela que j'ai 2 places de disponibles 1 adulte et 1 enfant en tribune famille
    Merci d'avance
  • c'est bon pour les abos web, on peut enfin avoir le billet!
  • Oui je confirme j'ai réussi à imprimer les billets
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives