Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Mohamed Simakan

Chargement...

Flux RSS 1377 messages · 295.445 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par athor

  • La cigogne est quand même un drôle d'oiseau ... impatient, jamais content, râleur, forte tête (pour ne pas dire autre chose) ... pour les recrues, on ne signerait pas assez vite et pour les ventes, on signerait trop vite ...
    Rien n'est signé pour Simakan... alors on se calme ...
    Pour appâter le chaland italien, allemand, anglais et espagnol faut bien lancer un appât ... alors c'est Monaco à 15 m.
  • Non mais les supporters de Strasbourg ne changeront jamais c'est vraiment désolant, aucune mesure et aucune nuance, ça me donne la gerbe de voir des messages comme ça. Pour des rumeurs alors que ça taff super bien depuis des années.
  • athor a écrit, le 30/07/2020 13:57 :
    Renseignement pris, à cette heure, il n'y a pas encore de négociations entre Monaco et le Racing (aucune offre transmise), mais l'agent de Simakan discute bien avec l'ASM. L'article sorti par FF risque surtout de faire monter les enchères vis à vis d'autres clubs.


    ca peut aussi dire que c'est un prix plancher...
    un peu comme une vente aux encheres
  • C'est sympa de mettre tous les supporteurs de Strasbourg dans le même panier :)

    Au fond , on retrouve toujours les mêmes lourdauds très actifs sur les forums mais qui sont en faites très minoritaire ( et c'est pareil pour tous les autres clubs )
    Les forums regorgent d'habile négociateurs , de fin stratège , astucieux recruteur dommage que les clubs ne les recrutent pas d'ailleurs

    Pour en revenir à Simakan, attendons déjà de connaitre la vraie offre de Monaco et enfin Simakan a beau être talentueux , j'ai quand même un gros doute sur son physique
  • En quoi sommes-nous voués ?
    Le club n'est pas structurellement déficitaire, il n'a pas besoin de vendre comme le LOSC, on a justement cette chance d'avoir des comptes au vert et des crack qui veulent continuer à jouer pour nous, dans ces conditions seul le sportif devrait compter !
  • Comme vous je suis surpris du prix de vente, vraiment très surpris même. Notre meilleur espoir, même pas une saison de L1 et il est direct vendu comme du bétail pour un prix inférieur a ce qu'il était valoir.
    Franchement il faut assurer un gros défenseur si il part parce que Simakan c'est peut être un futur grand et il tenait vraiment la baraque.
  • @nonameh SImakan est un joueur avec un gros potentiel, mais non il ne tenait pas la baraque l'an dernier.
    Il a fait 19 ou 20 matches, a dépanné un certain nombre de fois en latéral droit, il a fait quelques gros matches, mais on ne peut pas dire qu'il tenait la baraque et que sans lui on est en danger sur le plan défensif.
  • On vient de le prolonger jusqu'en juin 2023, c'est notre meilleur espoir, lui même déclare vouloir rester encore au moins un an et nous ne sommes pas dans le besoin de vendre. Du coup c'est quoi le problème de Keller à vouloir vendre à tout va? on peut pas construire un peu avec les jeunes en place?
  • RAS LA CASQUETTE DE L'AXE RCS-MONACO

    A quoi joue Marc Keller ???
    Je veux bien croire qu'il ait gardé une certaine passion pour son ancien club, mais j'aurai préféré qu'il favorise SON club, et SON club c'est le Racing pas Monaco !!!

    En cas de pourcentage à la revente, franchement, Monaco c'est vraiment le pire des scénarios. Club devenu nullissimme depuis 2 ans, ridicule à tous les échelons, qui dépense des fortunes pour se retrouver avec 70 ou 80 gugusses sous contrat, dont 95% sont archi mauvais.

    Fofana et Simakan méritaient bien mieux que d'aller s'enterrer la bas...
    Pour Aholou il est déjà 6 pieds sous terre...
  • CE SONT DES RUMEURS, LE JOUEUR N'EST PAS PARTI

    Faut le dire comment pour que ça rentre ? Ça rend fou
  • athor a écrit, le 30/07/2020 13:57 :
    Renseignement pris, à cette heure, il n'y a pas encore de négociations entre Monaco et le Racing (aucune offre transmise), mais l'agent de Simakan discute bien avec l'ASM. L'article sorti par FF risque surtout de faire monter les enchères vis à vis d'autres clubs.


    Relisez ça avant de râler....n
  • Rumeur ok, quelqu'un pourrait retirer cela des brèves?:
    12:48 Mohamed Simakan (Strasbourg) se rapproche de Monaco sur France Football
  • Même moi ça me soûle de m'énerver mais j'ai horreur de voir Keller se faire cracher dessus sans raison, respectez le un peu, il en a plus que gagné le droit.
  • 100% d’accord avec jijirem!
    J’aimerai pas voir Simakan s’en aller, mais Keller a prouvé par sa gestion et ses convictions qu’il n’avait qu’un seul but pérenniser la place au sein de l’élite voir plus si c’est possible!
  • jijirem a écrit, le 30/07/2020 16:37 :
    Non mais les supporters de Strasbourg ne changeront jamais c'est vraiment désolant, aucune mesure et aucune nuance, ça me donne la gerbe de voir des messages comme ça. Pour des rumeurs alors que ça taff super bien depuis des années.


    t'a tout résumer....le Hans em Schnokeloch a encore de beaux jour devant lui
  • julien-06 a écrit, le 30/07/2020 18:36 :
    RAS LA CASQUETTE DE L'AXE RCS-MONACO

    A quoi joue Marc Keller ???
    Je veux bien croire qu'il ait gardé une certaine passion pour son ancien club, mais j'aurai préféré qu'il favorise SON club, et SON club c'est le Racing pas Monaco !!!

    En cas de pourcentage à la revente, franchement, Monaco c'est vraiment le pire des scénarios. Club devenu nullissimme depuis 2 ans, ridicule à tous les échelons, qui dépense des fortunes pour se retrouver avec 70 ou 80 gugusses sous contrat, dont 95% sont archi mauvais.

    Fofana et Simakan méritaient bien mieux que d'aller s'enterrer la bas...
    Pour Aholou il est déjà 6 pieds sous terre...


    Viens avec 500 M d'euros, tu sera le Boss et tu fera comme tu veut :D
  • Monaco doit renouveler son axe avec la mise sur le marché de la paire Glik Jemerson... Simakan est un très bon choix vu de chez eux, et pour lui c'est quand même aussi une super opportunité, surtout avec l'arrivée de Kovac. Même s'il pourrait espérer un club qui joue une coupe d'Europe.

    Pour le racing, le mieux serait de trouver un club prêt à mettre 20M€ et à nous le laisser en prêt pendant une saison... et 100 balles et un mars, avec le cul de la crémière.
  • POURQUOI TOUJOURS MONACO !!!
    Et il n'est même pas sûr d'être titulaire avec cet effectif impressionnant et ce club de poupées russes.....
  • Perso j'aime bien distribuer les bons et les mauvais points une fois qu'une info est validée (signature du joueur dans son nouveau club) et complète (connaissance du montant et des fameux bonus). D'ici-là, j'attends de voir ...
  • Faut avouer que si Simakan arrive à Monaco, avec déjà Aholou et Fofana, on va finir pas devoir applaudir la compo entière de cette équipe d'ici quelques années quand elle viendra à la Meinau :p

    Là c'est Simakan, la saison prochaine Ajorque, la suivante Caci, ...
  • chris3fr a écrit, le 30/07/2020 15:42 :
    Simakan est ok pour rester 1 an de plus donc on n'a même pas besoin de le "retenir". Et en l'espèce 19 matchs de L1, difficile de le garder moins longtemps...
    Mais il y a tellement d'intérêts et de commissions dans tous les sens qu'on va gentiment lui expliquer que c'est mieux pour tout le monde qu'il aille se dorer la pilule sur le Rocher plutôt qu'au Baggersee...


    C'est quand même difficile de trouver autant d'intérêts alignés : ceux du club acheteur, ceux du club vendeur, ceux du joueur, ceux de son entourage...Il manque juste l'intérêt du supporter de Strasbourg.

    A ce sujet, il va peut-être falloir se faire une raison que le point de vue du supporter qui pense "on le garde encore un an puis on le vend X millions" est globalement à côté de la plaque.
    On ne choisit pas le tempo lorsqu'on est Strasbourg.
  • Pour ma part, je n'ai jamais écrit qu'on le vendra X millions je ne sais quand.
    Je me contrefiche des millions ou des bonus, je préfère juste voir du beau foot et de beaux joueurs et Simakan est l'un de nos tous meilleurs.
  • Non j'extrapole à partir de ta phrase sur les "intérêts" mais les trucs du style, "il va se perdre là-bas", "aucun intérêt pour lui de rejoindre Monaco", c'est quand même se voiler la face sur ce qu'est le Racing.
    Encore plus lorsqu'on prétend décider que le mieux pour lui serait de confirmer avant le grand saut, comme ça a pu être dit depuis l'explosion de Simakan.

    Reste que je préfère être dans la peau du supporter qui se demande jusqu'à quand il pourra profiter de tel joueur dans son équipe (celui-là on va pas le garder longtemps), que de celui qui passe son temps à se plaindre de n'avoir que des chèvres à disposition (ohlala combien de temps on va se coltiner ce tocard à gros contrat ?).
    Le fait d'avoir des joueurs convoités met en lumière le bon recrutement, la qualité de la formation, parfois un mix des deux depuis plusieurs années.

    Si la rumeur se confirme, il faudra juste penser à remplir le réservoir à talents avant qu'il ne soit à sec.
  • Déjà, attendez que la soupe soit servie avant de cracher dedans ... Pour le moment, rien n'est officiel, ça sert à rien de s'embraser sur un article de presse.

    N'empêche, si ça venait à se faire, on pourra bientôt parler du Strasbourg du Sud pour l'ASM :p
  • il est dans le groupe pour le match de samedi
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives