Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2020/2021)

Chargement...

Flux RSS 424 messages · 64.345 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par okusa

  • @chrislaut : ok merci :) Malheureusement je ne l ai pas retrouvé. En tant que spam il a dû être supprimé automatiquement. Je vais tenter d obtenir des informations de la billetterie.
  • Malgré ça tout le monde va se réabonner !

    Question sur le stub
    Qui ne se réabonne pas ?

    Et si jamais pourquoi ?
  • Je me pose serieusement la question de me réabonner vu le contexte sanitaire.
    Et même si on on faisait un système de roulement 1x / 2 sans l'ambiance, les chants, taper dans la main du voisin, ça n'aurait pas de sens. Je me dis que dans un bar ou à la maison avec des potes c'est pareil avec la sécurité en plus.

    Si je m'abonne c'est uniquement pour conserver ma place et rester prioritaire pour la ??? prochaine saison???. Et dans un coin de ma tête j'espère que l'on pourra retrouver un stade plein et chaud bouillant en 2021 mais ça c'est clairement utopique.

    On es toujours dans l'inconnu, après je fais confiance a Marc keller pour mettre en place une organisation au carré. Que se soit pour les wc, les stand nourriture et boisson, les files dattentes, la répartition des sièges. Je comprends que c'est pas facile mais il faudrait clairement y réfléchir et communiquer la dessus.

    Bref si vous faite une depression lisez pas mon post, oups trop tard. Bon dimanche
  • Bon, ben moi j'ai réussi à changer mes 2 places en passant d'EST à NORD.
    J'ai peut être profité d'un bug, mais j'ai pu aller au bout de l'achat et j'ai le mail de confirmation.

    Peut-être qu'on peut changer de place immédiatement uniquement sur les abonnements de gens qui ont dors et déjà supprimé leur abonnement en ligne ? (j'ai pas vérifié si on peut supprimer l'abonnement au lieu de le renouveler). quand je me suis connecté sur ce bouton 'changer de places' il y a 2 jours, il n'y avait aucune place de dispo.

    Ce qui me fait aussi penser à un éventuel bug c'est le message qu'il y a en haut, quand on va dans 'modifier ma place' (c'est par là que je suis passé) :

    Citation:
    PRISE DE COMMANDE POUR LES PROCHES

    Sur cette offre, vous pouvez dès à présent réserver des places pour vos amis ou votre famille. Il vous suffit de mettre votre place ainsi que celle de vos proches.

    Vous ne payerez que votre place et vos proches seront informés par email d'une commande à leur nom disponible sur leur espace client.
    Oui, je souhaite prendre ma place et réserver celles de mes proches


    Alors qu'on ne peut pas faire cette manip car on ne me demande pas de mail de proches...

    Bref, j'appelle la billetterie cette semaine pour vérifier si mes nouvelles places sont valables ou non !
  • stephane67 a écrit, le 02/08/2020 08:44 :
    Je me pose serieusement la question de me réabonner vu le contexte sanitaire.
    Et même si on on faisait un système de roulement 1x / 2 sans l'ambiance, les chants, taper dans la main du voisin, ça n'aurait pas de sens. Je me dis que dans un bar ou à la maison avec des potes c'est pareil avec la sécurité en plus.

    Si je m'abonne c'est uniquement pour conserver ma place et rester prioritaire pour la ??? prochaine saison???. Et dans un coin de ma tête j'espère que l'on pourra retrouver un stade plein et chaud bouillant en 2021 mais ça c'est clairement utopique.

    On es toujours dans l'inconnu, après je fais confiance a Marc keller pour mettre en place une organisation au carré. Que se soit pour les wc, les stand nourriture et boisson, les files dattentes, la répartition des sièges. Je comprends que c'est pas facile mais il faudrait clairement y réfléchir et communiquer la dessus.

    Bref si vous faite une depression lisez pas mon post, oups trop tard. Bon dimanche
  • C’est la première fois depuis longtemps que je ne me suis pas jeté sur le réabonnement et je compte prendre mon temps jusqu’au 13 Août pour y réfléchir.
    Les points qui me feraient reprendre l’abo :
    - Le fait de garder ma place tant convoitée dans ce magnifique mur bleu, car pas sûr d’en retrouver une de sitôt.
    - Le fait d’apporter un soutien au club à l’instant T, ce qui est aussi très important.
    Les points qui font que je suis toujours en réflexion :
    - Ne pas pouvoir assister à tous les matchs en fonction des roulements qui seront peut-être mis en place, ou tirage ou autre…
    - Faut dire ce qui est, cette saison sent quand même la sinistrose à commencer par cette blessure de Sels, ces cas de Covid chez nous maintenant et faut pas se leurrer tous ceux qui se révèleront chez les autres. Ce championnat sera perturbé/faussé dès lors qu’il y aura de nouveaux cas et là on fait quoi ? on joue avec les équipes de jeunes ? On déclare forfait ? on reporte les matchs ?
    - Pas le sentiment que l’équipe s’est améliorée qualitativement (départ de Fofana, potentiel départ de Simakan, pas de recrue apportant une plus-value) je ne vois pas d’évolution.
    - La nouvelle programmation des horaires sur 7 créneaux différents qui font qu’on n’est pas toujours disponible.
    Donc c’est encore en balance pour ce qui me concerne.
  • Pour moi réabonnement, même place que l'année dernière en Nord, et je compte si j'ai de la chance en prendre un autre dans mon secteur afin que je puisse avoir ma compagne qui a prit gout au racing avec moi.
    Qu'importe la situation, qu'importe la saison qui s'annonce, j'ai du y mettre le prix l'année dernière car plus trop de place de disponible, ce n'est pas pour le lâcher maintenant.
    J'en profite si quelqu'un ne compte plus se réabonner tribune nord secteur C, je serai intéressé.
    Le racing est une passion, le racing est un sujet de discussion, le racing permet de parler d'autres choses que de travail ou autres...oui ce n'est pas donné (en fonction de la place) mais bon la ou d'autres préfère partir en vacances deux fois l'année, je préfère partir une fois et pouvoir suivre mon club de cœur.
  • Pour ma part j'ai repris mes abos, ce n'est pas le moment de les lâcher, surtout avec les futurs restrictions liées travaux; allez racing ! :)
  • L'argument de les lacher est pas valable, le stade avec ou sans abonné sera plein.
  • Je pense que dans le sens lâcher il voulait dire qu’avec les travaux qui s’annoncent les abonnements seront plafonnés pour plusieurs saisons et il sera presque impossible d’avoir une place si tu n’es pas abonné.
  • Autant pour moi j'ai lu trop vite. C'est sur que "perdre" sa place et surtout plusieurs ça fou les boules.
  • Je suis aussi en train de réfléchir si je me réabonne ou non...


    - Je ne suis pas fan des matchs le dimanche à 13h ou 15h
    - Petite augmentation de tarifs dans mon secteur malgres les réabonnements.

    Après je pense que ce n’est pas le moment de ne plus se réabonné car comme cité plus haut avec les travaux etc ça va être très compliqué d’avoir des places sur la billetterie je pense.

    A part si la moitié ne se réabonne plus à cause des matchs le dimanche ( familles, joueurs de foot amateur etc )

    Ce serait bien d’avoir le nombre d’abonnés actuel avant le 13 août pour voir si nous avons des chances d’avoir des billets ou non mais vu le contexte cela va être compliqué ( sans parler des limites de 5000 ou autre )
  • samh a écrit, le 30/07/2020 09:54 :
    samh a écrit, le 30/07/2020 07:42 :
    Est-ce que malgré le fait de changer de tarif (femme par exemple) ma fille aura la même place ?


    C'est bien le cas, elle garde sa place. Bien joué le retour des tarifs femmes (+)


    Par contre, ne vous réjouissez pas trop vite si vous pensez avoir réussi à vous réabonner.
    J'ai reçu un mail de la billetterie ce matin intitulé "Echec de commande REABONNEMENT 20-21".
    En clair ma tentative de réabonnement a échoué (alors que j'ai bien été débité sur mon compte bancaire) et le logiciel de billetterie n'a pas confirmé ma commande.
    Je vais me faire rembourser et je devrai me ré-réabonner.

    Après appel téléphonique à la billetterie (et 25min d'attente), on me confirme que je ne suis pas réabonné. Il me passe la comptable (?) qui me dit qu'en raison d'un forte affluence au moment où je me suis réabonné, le logiciel a buggé.

    Bon ben voilà, tous les problèmes ne sont donc pas résolus avec le nouveau logiciel...
  • Peut être tout sera remis en question.

    Comment ça se passe pour les réabonnes de La Tribune ouest ? Étant donné qu’elle sera fermé ?
    L’abonnement 2020 / 2021 sera il directement annulé ?
  • Modifié par rethcif ·
    rethcif
    Comment ça la Ouest sera fermée ? Ça sort d'où ça ?

    Edit : ok je comprends mieux, je viens de voir le communiqué des UB
  • bertrand67 a écrit, le 03/08/2020 13:44 :
    Peut être tout sera remis en question.

    Comment ça se passe pour les réabonnes de La Tribune ouest ? Étant donné qu’elle sera fermé ?
    L’abonnement 2020 / 2021 sera il directement annulé ?


    Bien sûr que non l abonnement sera pas annulé
    Tant qu il y a la restriction si tu ne vas pas au match tu es remboursé au prorata du nombre de matchs ratés dans la saison
  • Ils vont surement te trouver une place ailleurs au besoin.
  • Et hop réabonner après je ne pourrais plus dire pour quel nombre de fois.

    Mais depuis 1992 j'ai pas du loupé beaucoup de match.

    Même si je suis râleur j'aime franchement trop ce club
  • J'ai un abo classique en ouest haute.
    J'aimerais faire le reabo en ajoutant l'option pour pouvoir accéder à la plateforme de revente (pour les quelques fois où je ne peux pas me rendre au stade).
    J'ai pas trouvé la démarche à suivre. Si quelqu'un à des infos...
  • Il suffit de faire un mail à :
    abonnement@rcstrasbourg.eu

    ;)
  • rethcif a écrit, le 03/08/2020 13:50 :
    Comment ça la Ouest sera fermée ? Ça sort d'où ça ?

    Edit : ok je comprends mieux, je viens de voir le communiqué des UB


    Celà n'à rien à voir avec le communiqué des ultras.

    Pour l'instant, les mesures sanitaires imposent que les tribunes debout soient fermées.
    Mais rien n'est figé pour autant.

    Le club communiquera dès qu'il à les infos.
  • Ben merde moi suis en populaire..
  • Une idée que le taux de réabonnement ? Quelle est la tendance ?
  • On aura une communication après le 13 août j'imagine.
    Difficile d'avoir des infos au jour le jour non?

    Perso, je me suis résolu à patienter pour cette intersaison.
    Comme pour les matches amicaux à confirmer, le maillot, la recrue et les 12 000 questions qui se posent sur la reprise.

    Je me suis réabonné en tous cas dans ce grand flou (+)
    Hâte de retourner au stade pour vivre demain l'ambiance d'aujourd'hui, avec l'ouverture des portes 2h30 avant le match. Dans un climat apaisé.
  • Petite question pratique, ça fait quelques années que j’ai 2 abonnements sur le compte de ma société. J’ai revendu ma boîte et pris ma retraite.
    Je voudrais conserver mes places mais je n’ai plus de compte professionnel. Du coup suffit il de changer l’intitulé du compte où vont-ils me considérer comme nouvel abonné ?
    Ça me ferait perdre mon ancienneté et peut-être même ma garantie d’avoir mes places !
    Si quelqu’un a été dans le même cas , se serait sympa de de partager l’expérience.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives