Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sanjin Prcic

Chargement...

Flux RSS 1881 messages · 356.758 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par krimau

  • Sauf que Diarra n'est plus que l'ombre de lui-même cette saison, il est très loin d'avoir la vision de jeu et les ouvertures/transversales d'un Prcic (même s'il joue rarement vers l'avant certes), ce n'est à mon avis pas pour rien qu'Antonetti l'avait replacé ailier pour plutôt faire jouer sa vitesse, laissant à Sanson et Sissoko le soin de ratisser et construire.

    C'est justement ce genre de joueur qui nous fait défaut actuellement, car Doukouré et Mwanga ne savent pas quoi faire du ballon.
  • De mon coté, la mise à l'écart totale de Prcic est une raison supplémentaire d'être dégouté par ce qu'est devenu le club... C'est vraiment naze de faire ca et je me souviens pas dans l'époque récente du racing qu'on ai placardisé aussi franchement des joueurs...
    C'est vraiment moche. Ok c'était peut être pas le mec le plus constant, mais il mérite pas de se faire mettre à l'écart comme ca, c'est carrément mesquin... Surtout que la "concurrence" est encore moins flamboyante que lui...A sa place j'en aurais gros sur la frite...
  • C'est du management disruptif, je crois #-o
  • pipo a écrit, le 06/12/2023 15:07 :
    De mon coté, la mise à l'écart totale de Prcic est une raison supplémentaire d'être dégouté par ce qu'est devenu le club... C'est vraiment naze de faire ca et je me souviens pas dans l'époque récente du racing qu'on ai placardisé aussi franchement des joueurs...
    C'est vraiment moche. Ok c'était peut être pas le mec le plus constant, mais il mérite pas de se faire mettre à l'écart comme ca, c'est carrément mesquin... Surtout que la "concurrence" est encore moins flamboyante que lui...A sa place j'en aurais gros sur la frite...


    D'accord à 100%! Il doit aussi se demander ce qu'il a fait pour mériter un tel traitement. C'est pas seulement mesquin, c'est dégueu... Si encore les résultats justifiaient ça mais c'est loin d'être le cas! Il faut dire que la victoire ne semble plus être la priorité depuis la "nouvelle ère". Si ça se trouve, Prcic partira au mercato d'hiver et le club le remplacera par un milieu de 17 ou 18 ans...b-( Triste Racing que cette version BlueCo!
  • C'est un des rares joueurs qui soit technique dans l'équipe. Ceux qui le remplacent au milieu de terrain sont plus que moyens (et je suis gentil). Même si Prcic est souvent inconstant, il reste largement supérieur aux Deminguet, Mwanga et au fantôme de Diarra. Il faut redonner leur chance à Prcic et Aholou
  • J'ai honte de l'attitude du club vis à vis de ce joueur. Le mec signe un contrat et nous on le fait jouer un peu contre Karlsruhe. Voilà voilà. Et même si son salaire est "élevé" (je mets des guillemets car maintenant avec le pognon blueCo le curseur a bougé) cette mise au placard serait défendable aux prud'hommes.
  • Honte aussi de la façon avec laquelle il est mis à l’écart.
    Techniquement sûrement un des plus fort même si on sait qu’il a ces limites aussi,
    Le problème quand on voit notre jeu je ne comprends pas pk il ne joue pas au moins quelques minutes !
    Qu’il parte dans un club qui saura l’utiliser et où il pourra encore avoir un peu de plaisir, c’est pas avec nos jeunes mercenaires qu’il en prendra, le racing a changé!
  • bleu2bleu a écrit, le 07/12/2023 10:42 :
    Et même si son salaire est "élevé" (je mets des guillemets car maintenant avec le pognon blueCo le curseur a bougé) cette mise au placard serait défendable aux prud'hommes.

    J'avais regardé il y a une quinzaine d'années le sujet, et l'obligation d'un club pro est de laisser le joueur s'entrainer (même en Réserve)
  • Citation:
    J'avais regardé il y a une quinzaine d'années le sujet, et l'obligation d'un club pro est de laisser le joueur s'entrainer (même en Réserve)

    Merci pour la precision. Je trouve cependant l'attitude du club et de ses dirigeants lamentable.
  • mouloungoal a écrit, le 06/12/2023 14:04 :
    Si on voulait inciter un club à nous l'acheter (ou même à le recruter gratuitement si tout le monde y trouve son compte), il faudrait quand même lui donner un minimum de temps de jeu non?


    Je pense que l'idée c'est surtout que lui se dise qu'il a un intérêt à jouer pour garder sa carrière sur les rails donc de le pousser à demander une rupture pour engager une négo et diminuer la note.

    Bon après Prcic y aussi un côté Jean-Jacques Goldman, le moins on le voit le plus il devient populaire mais je suis d'accord pour dire que le mec mériterait au moins de figurer ans la rotation.
  • D'après Pierre Ménès, Prcic aurait des problèmes personnels depuis de longs mois qui le rendraient inapte à briguer une place en Ligue 1.
    A partir de 2'00
  • Tiens, c'est marrant, lors des matchs amicaux auxquels il a eu la chance de pouvoir participer, il n'était pas, et de loin, celui qui était le plus inapte à jouer.
  • Et il avait d'ailleurs contribué à la victoire contre Lyon, en début de saison. Une vraie tristesse et un vrai gâchis de ne plus jamais le voir convoqué.
  • Prcic aurait des problèmes !!!
    SAN JIN et sans maillot il est condamné pour rentrer dans son pays natal.....
  • Le Territoire de Belfort est un pays indépendant ?
  • Je me souviens d'une vidéo de Molina qui disait qu'en général, quand un club dit que le joueur a "des problèmes de dos" cela cache d'autres problèmes non sportifs. Or, il y a déjà eu une période ou Prsic était quasi "terminé" au Racing, sous Laurey avant une renaissance sous Stephan. Je ne crois pas que c'était un "vrai" problème de dos à ce moment là.

    Maintenant il se peut aussi que Menès raconte de la merde, c'est souvent le cas au final.
  • Courage a lui pour ses problèmes, comme pour Aholou ça permet d'y voir un peu plus clair
  • EDIT ; je précise qu'à l'époque sous Laurey le club parlait justement de pbs de dos pour Prsic.
  • athor a écrit, le 26/02/2024 19:07 :
    Le Territoire de Belfort est un pays indépendant ?
    J'ai le vague souvenir d'un joueur belfortain qui voyant partir ses camarades en sélection ne se formalisait pas et avec lucidité déclarait avoir le potentiel pour être international en sélection du Territoire de Belfort.
    Un phénomène! Un agriculteur-footballeur! Un cador! Une légende! Dans sa partie les gens enlèvent leur chapeau en voyant le chrono annoncer 90+4.
  • chris68 a écrit, le 26/02/2024 19:23 :
    EDIT ; je précise qu'à l'époque sous Laurey le club parlait justement de pbs de dos pour Prsic.


    Avec tout de même une nuance, c'est que Prcic a eu ses problèmes de dos dès le début de la saison 2019-2020 pendant laquelle il était longtemps à l'arrêt. Tandis que les tensions avec Laurey sont surtout survenues en 2020-2021. On ne sait peut-être pas tout, mais à l'époque ça me donnait davantage le sentiment d'un joueur qui avait vraiment eu un pépin physique (puis saison arrêtée en février pour cause de covid), suivie d'une saison où il avait effectivement perdu sa place.
  • athor a écrit, le 26/02/2024 19:07 :
    Le Territoire de Belfort est un pays indépendant ?


    Non c'est une colonie Française depuis 1922 :D
  • takl a écrit, le 26/02/2024 21:23 :
    athor a écrit, le 26/02/2024 19:07 :
    Le Territoire de Belfort est un pays indépendant ?


    Non c'est une colonie Française depuis 1922 :D
    :))
  • Comme c’est pratique ça, les « soucis personnels ». C’est pour ça qu’il était réapparu pour un amical et qu’en dehors de ça il ne s’entraîne plus avec le groupe et n’est plus convoqué, quittes à juste cirer le banc pour l’aider à rester un minimum investi ? S’il avait de plus gros soucis que le foot, il aurait déjà rompu son contrat.

    J’espère qu’il est payé le Pierrot pour faire la com de Keller, parce que (sans jeu de mot), c’est gros là.
  • Il s'entraîne avec le groupe, tout comme Aholou d'ailleurs, le club ne pouvant réglementairement pas l'écarter (article 507 de la charte de la LFP).
  • vraiment dommage il y a 2 saisons j'ai adoré voie ce joueur distribuer le jeux. Il est pas devenue mauvais du jour au lendemain, peut êtres dans le futur on connaitra le pourquoi du comment
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives