Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Irez-vous à la Meinau l'année prochaine?

Chargement...

Flux RSS 285 messages · 9.743 lectures · Premier message par oliviorcs · Dernier message par sonikeric

  • Quelle question... oui ! :)
  • Si c'est pour voir un choc de ligue 2 Strasbourg - Gueugnon NON merci
  • Versatilité quand tu nous tiens... b-(
    Bien sur que j'irais! :x
    Abonné et supporter, je serais! :)-
  • Quoi qu'il arrive malgrès qu'il n'arrivera plus rien cette saison , je m'abonne pour la première foi l'année prochaine :x
  • ça dépend, il faut que je vibre pour l'équipe, ce qui était pas le cas cette année...
  • Si ils se débrouillent bien en L2, oui, si ils sont dans les 10 derniers, non.
  • morass a écrit :
    Si ils se débrouillent bien en L2, oui, si ils sont dans les 10 derniers, non.


    bref, t'es un vrai supporter que quand ça va :-'
  • Euh wren, chuis pas d'accord avec toi.
    Etre supporter et aller à la Meinau, c'est pas tout à fait pareil.
    J'adore le Racing, pourtant je n'ai été que 2 fois à la Meinau cette saison (+ le déplacement à Nancy). Disons que quand le Racing n'est pas trop en forme, ça me fait mal de placer ma place pour voir un match crispant. C'est mon point de vue, et c'est peut-être aussi celui de morass.
    Il n'empêche que j'aime le Racing, et si c'est pas au stade, c'est 3 fois sur 4 à la radio...
    Le Racing, on l'aime comme on peut, chacun à sa façon ;)
  • zeph a écrit :
    Le Racing, on l'aime comme on peut, chacun à sa façon ;)


    tu as raison sur ce point
    moi etant desormais loin de la meinau, je ne peux y aller que trop rarement
    je veux simplement stigmatiser l'attitude de certains, je sais bien que tout le monde n'a pas le temps ou les moyens de se rendre à la meinau mais par contre, des pseudos supporters qui ne viennent que qd le Racing gagne il y en a des tonnes (comme partout)
  • L'an prochain tu pourras, puisque Strasbourg est condamné à la relégation et que Dijon ne montera pas et ne descendra pas O:) :))

    Au moins un avantage :-w (-)
  • Un vrai supporter se doit de suivre son club jusqu'au bout....
  • je ne reviendrai pas si furlan est toujours notre entraineur [-( :-w
  • Je reviendrais si le ménage aura été fait au niveau des joueurs, càd JOHANSEN, ABDESS, MOULOU, BELLAID, GAMEIRO, FANCHONE, surtout ceux là .. si ils partent oui, si Furlan s'en va encore mieux..
  • Bien sûr, moi je m'abonnerais, comme chaque année, en espérant voir du changement, des victoires, une remontée, une équipe digne du club... [-o
  • Je pense que les tarifs ne seront pas trop cher, surtout pour les reabonnements...
    Ce n'est pas impossible que je m'abonne donc
  • évidemment, il y a quand même des belles affiches : Lyon, Marseille, Bordeaux, ... Donc oui je me réabonne. O:)
  • Pas besoin de se poser la question, je serai encore abonné en 1/4 NO ;)
  • bien sur que j'irai me réabonner même si ils tombent en cfa2 car je suis un grand supporter du RACING
  • Non mais j'irai à Reims, Troyes, Metz, Amiens... :D
  • Moi je serai là comme d'habitude! :D

    Tu nous invites tous chez toi lors de Reims-RCS, ajax.fan?
  • A voir... 200 personnes ça fait beaucoup :'>
  • Bien que les matchs le vendredi ne m'arrangent pas des masses, je reprendrai tout de même l'abonnement. Des tarifs privilégiés seront sûrement proposés aux personnes se réabonnant et je serai bien bête de ne pas en profiter, car me connaissant j'irai de toute façon à quasi chaque match à domicile...
  • Comme j'ai fini par donner la fibre Racing à mon gamin de 11 ans, je viendrai sans doute plus souvent encore avec lui et il n'est pas exclu que je prenne un premier abonnement.
  • Je serai également là dans mon quart de virage sud-ouest !! ;)
  • matzebest29 a écrit, le 2008-05-04 16:55:15 :
    bien sur que j'irai me réabonner même si ils tombent en cfa2 car je suis un grand supporter du RACING


    Fais attention, tu vas vexer lenain2jard1 :D.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tempest LABRUNE : On se basait sur une étude marché en visant les ligues du TOP3 européen !! :-) :-)
  • islay Croyais que c'était des bénévoles ;)))
  • tempest Il commence à avoir les CHEVEUX un peu GRAS LABRUNE
  • tempest Ce MEC va finir à la CHOUCROUTERIE
  • tempest La réalisation du BUSINESS PLAN de la LFP basée sur les NFT !! :-) :-)
  • tempest C'est cela le football en France
  • tempest LABRUNE a un look et la rhétorique d'un proxénète
  • matteo Labrune n'est pas nul, il a juste été surpayé
  • raukoras Quel hasard...
  • raukoras Et le stream qui plante quand le Sénat commence à taquiner sur comment la LFP a approuvé CVC
  • tempest C'est CHOUETTE le FOOTBALL en FRANCE
  • tempest LABRUNE a fourré KELLER
  • tempest KELLER a fourré les ALSACIENS
  • tempest Ce mec dans le privé, il ne passe même pas le 1er tour d'entretien
  • tempest LABRUNE est une BURNE
  • raukoras Put*in, il comprend même pas la différence entre un dividende et une ponction du CA !
  • tempest son langage corporel le trahit totalement
  • tempest Oh LABRUNE .... Le parjure sur Sabine Dahan
  • franck-67 On devrait le remplacer par Aulas
  • franck-67 Un mec dans envergure, sans leadership, sans ambition et sans talent

Mode fenêtre Archives