Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Romain Gasmi

Chargement...

Flux RSS 736 messages · 81.526 lectures · Premier message par asl-rcs · Dernier message par athor

• takl a écrit :
    La grosse tête il l'a déjà... gentiment hein, mais il est un peu frimeur :)

Ceci dit, il a été le seul (je crois) à s'être arrêté à la sortie du terrain pour signer quelques autographes, donc bon...
  • Je suis pas aussi convaincu que beaucoup de monde ici, ce que j'ai vu hier soir, c'est surtout qu'il portait trop la balle, depuis qu'il a driblé 3 défenseurs du Bayern, on ne peut plus l'arreter... de vouloir dribler.

iuliu68 a écrit :

Dans la lignée des Keita ou Gameiro je pense, donc bientôt rupture des ligaments croisés...

J'en ai bien peur pour lui, surtout s'il continue à porter la balle :-s
  • C'etait la premiere fois que je le voyait jouer ce fameux Gasmi, il est tout simplement extraordinaire ! =P~
    Mais c'est vrai aussi que je crains pour lui de futur blessure a trop chercher le duel, mais est ce que ce n'est pas ce qu'on veut voir ? Au moin il provoque, avance avec le ballon et tente de tres belles choses :x

J'espere vraiment qu'il ecrira un bon pti bout de son histoire avec notre raçing [-o
  • Laissons le arriver à maturité, et ses futures sorties seront d'autant meilleures... (+)
  • Mouais, il est pétri de talent, là-dessus il y a rien à redire, mais bon, il aime trop le ballon pour jouer un plus collectivement défois...

Et je pense comme takl, un peu frimeur...
  • Il me fait penser à Samir Nasri sur ces points, fashion-victim, bon toucher de balle, et ptet un peu frimeur. :)
  • Marrant, mais quand Boka fait son one again avec la balle on crie au génie, mais quand c'est Gasmi, on dit que c'est un jeune frimeur...

C'est simple, s'il continue a joué trop perso, Papin le ferait plus rentrer et il comprendra tout seul.
  • quand johansen est remplace par gasmi
    voila il commence joue mal mais aprés ca allait mieux O:) (mais il est difficile pour lui)
    j'espere qu'il va jouer bcp mieux :)
  • Ben à l'heure actuelle, c'est le gros défaut de Gasmi, cette tendance à s'enflammer, de vouloir être absolument le héros du match et de tenter 10 dribbles de fous plutot que de passer le ballon. Ca c'est son gros point faible, et ca lui a déjà joué des tours (notamment face à Metz en 1/4 de finale de Gambardella). Hier soir, c'est ce que j'ai encore ressentit, même si son apport a été 1000 fois meilleur que celui de Johansen. Là, il faut qu'il travaille énormement et qu'il soit moins perso...

Parce que pour le reste, il y a du génie en ce joueur... Moi je suis à fond pour qu'il débute les rencontres, pourquoi ne profiter d'un tel talent que lors du dernier 1/4 d'heure? En plus, il en veut à mort, là il rentre lors de son premier match en pro et se prend un carton au bout de 15 secondes en raison d'un tacle trop enthousiaste...

Vous avez pu apprecier sa précision sur coup franc. Là le gardien l'a sortie d'une jolie parade, mais à Melun, exactement au même endroit, elle était dedans en gambardela...
  • Apprends à tirer les corners, gamin !
    Sur un match tendu comme celui d'hier, c'est pas possible de vendanger 2 corners comme ça...

Sinon il a incontestablement du potentiel. Seulement, si on en est déjà le considérer comme un joueur majeur de l'effectif, c'est que l'équipe ne va pas très très bien...
  • matteo a écrit :
    Apprends à tirer les corners, gamin !
    Sur un match tendu comme celui d'hier, c'est pas possible de vendanger 2 corners comme ça...

et pourtant ca fait depuis 10 ans que ca dure .... :-w
  • Sur son dribble (rateau) près du poteau de corner face aux deux Dijonnais, il a trop l'allure de Ribéry (course, conduite de balle), la ressemblance est frappante :O

Pourvu qu'il gagne en maturité, ça pourrait faire un drôle de bon joueur (+)
  • matteo a écrit :

Ne t'en fais pas, il sait très bien les tirer habituellement... On mettra sur le compte du fait que c'était son premier match, les jambes ont peut être tremblé un peu, tout ca... Mais les coups de pieds arretés et les corner, c'est un de ses grands points forts...

http://www.dailymotion.com/group/5923/video/x8rp8_jongles-rangelov-gasmi

Ca c'est une petite vidéo ou on voit Gasmi faire mumuse avec Dimitar... :'>
  • Citation:
    matteo a écrit :

t'as raison
    il est l'heure d'apprendre a tirer les corners !
  • "Ribéry-Gasmi : la ressemblance est frappante" : est-ce vraiment un compliment ? :))
  • conan a écrit :
    matteo a écrit :

Ne t'en fais pas, il sait très bien les tirer habituellement... On mettra sur le compte du fait que c'était son premier match, les jambes ont peut être tremblé un peu, tout ca... Mais les coups de pieds arretés et les corner, c'est un de ses grands points forts...

http://www.dailymotion.com/group/5923/video/x8rp8_jongles-rangelov-gasmi

Ca c'est une petite vidéo ou on voit Gasmi faire mumuse avec Dimitar... :'>

Impressionant :O Encore plus pour Rangelov....mais si en plus ce gars est technique, n'aurait-il vraiment aucun défaut ? :p

Mitko, je te prédis un avenir glorieux dans l'antre de la Meinau..... O:)
  • A participé au match Amiens - RCS 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 58'
  • Il a incontestablement énormément de talent, mais j'ai bien peur que son modèle dans la façon de jouer se nomme Christiano Ronaldo :(

De plus, ses frappes des corners sont archi-mauvaises, à croire qu'il s'agit d'une rémanation de Le Pen #-o
  • conan a écrit :
    En plus, il en veut à mort, là il rentre lors de son premier match en pro et se prend un carton au bout de 15 secondes en raison d'un tacle trop enthousiaste...

Gmandia a aussi écopé d'un carton jaune 15 secondes après son entrée en jeu (en Coupe du Monde en plus) et pourtant... =P~ =;
  • superdou a écrit :
    Il a incontestablement énormément de talent, mais j'ai bien peur que son modèle dans la façon de jouer se nomme Christiano Ronaldo :(

De plus, ses frappes des corners sont archi-mauvaises, à croire qu'il s'agit d'une rémanation de Le Pen #-o

En même temps, il a du en frapper un seul corner, deux peut être... C'est vraiment étonnant, car en jeunes, c'est vraiment son point fort.

Pour le reste, du bon et du moins bon. Pas mal de dechet, mais c'est très loin d'etre pire que Boka ou Johansen la semaine dernière. Coté individualiste, mais du gros mieux a ce niveau par rapport à Dijon.

Pour lui, une technique très sure et largement au dessus de la moyenne, c'est un joueur beau a voir jouer. En plus il a le mérite de tenter, d'oser frapper de loin.

Bref faut qu'il progresse, mais j'aimerais vraiment le voir titulaire quelques matchs...
  • Il en a tiré 2 ainsi, un par mi-temps ;)

En ce qui concerne sa titularisation, il faut avouer qu'il a été bon en 1ère mi-temps, mais invisible dès la reprise :(
  • Face au Bayern j'avais justement fort apprécié sa qualité de centre et de corners. Alors me dites pas que c'était une illusion :|s
  • Ben moi justement c'est ce qui m'a le plus énervé dans son jeu, vendredi dernier contre Dijon, quand il est entré. Il a pas été capable de tirer un seul corner correctement. Même Alex Farnerud les tirait mieux l'an dernier. :p
  • Encore une fois, habituellement les corner et les coups de pieds arretés, il les tire nickel. Là je ne sais pas, peut être la pression, l'envie de trop bien faire, chais pas...
  • Laissons lui le temps, il coûte moins cher que les suédoises...
  • Bonjour,

je vais vous faire un petit portrait de romain :

Il a été au centre de formation de lyon, valence, puis a joué à bourgoin jallieu.

C'est ensuite qu'il a rejoint le centre de formation du racing pour être ce qu'il est actuellement.

Et vous n'êtes peut être pas au courant, mais il a refusé de rejoindre son ancien centre de formation ( lyon ) pour signer un contrat pro au racing.

Je lui souhaite de bien réussir au racing et de vous remonter en L1.

Dommage qu'il soit si loin de son village d'origine, j'aimerais bien aller le voir. J'espère qu'il y aura un OL / RCS en coupe de france ou de la ligue pour que je le vois jouer un peu.

Bonne route au racing en L2 et revenez vite en L1 ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives