Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Romain Gasmi

Chargement...

Flux RSS 736 messages · 81.553 lectures · Premier message par asl-rcs · Dernier message par athor

• Il gagner ça , en foutant rien du tout pendant 6mois
    Alors que Gasmi lui , mouille son maillot et n'est surement pas autant recompensé au niveau salaire

mais est ce le plus important
  • Du dribble, de la percussion, de la réussite ! S'il continue à bosser ca lui promet un bel avenir, et j'espere qu'on en profitera.
  • et quelle frappe =D
  • Durant l'échauffement, c'était le seul joueur à cadrer toutes ses frappes sur les remises de l'entraineur adjoint. Bref une 10aine de tirs et il a du en planter 90% contrairement aux autres joueurs comme Gamiero, Mbodji qui ont eu un taux de réussite vraiment médiocre.
    Et dans le match, ce réalisme c'est confirmé. Quel touché de balle ! Quel précision, quel abnégation ! (+) Sérieux, un petit bijou ce joueur :O
  • A mon avis tout est parti de lui en 2ème mi-temps.
    C'est le seul qui a été capable de mettre un peu de folie dans ce (non-) match.
    L'insouciance est sans doute la meilleure des qualités dans un macth comme ça.
    Dommage qu'il n'ait joué vraiment qu'une demi-heure (comme tous les autres d'ailleurs).
    :(
  • pareil quel match il a fait!!
    chapeau!
  • Mouloungui est dans une phase moins...que Romain soit titularisé !
  • C'est un peu normal qu'il se soit arraché aussi, il à peut être envie de dire à JPP "regarde ce que je sais faire, donne moi ma chance" mais je suis pas convaincu qu'il arrive à jouer comme ça à chaque match mais bon pourquoi pas tenter, un peu de folie qu'il a apporté hier soir ne nous ferait pas de mal :)
  • En première mi temps il était invisible ! Quelle métamorphose preès la pause =P~

Enfin un joueur qui ose allumer de loin. Il a juste tendance à oublier parfois ses coéquipiers, mais bon il est jeune.
  • Justement, la pression c'est cela qui bloquent certains joueurs comme GASMI.
    Sinon, dés qu'ils peuvent jouer libérés, les joueurs ont tous de la qualité et ils le prouvent....
  • c'etait magnifique ! =P~
  • En premiere mi temps, c'est quand même le seul qui tentait et était en mesure de tenter quelque chose... Après grosse deuxième mi temps, on a enfin vu le vrai Gasmi.

Il doit etre titularisé vendredi, ca me semble évident, et ce d'autant plus que son entente avec Gameiro semble vraiment interessante. A noter que c'était la première fois je crois que les deux jouaient ensemble en équipe une...

Ce qui me plairait de voir, c'est Gasmi et Yachir alimenter de ballons une attaque Gameiro-Mouloungui... :-B
  • Dans mes bras conan, pour une fois que je retrouve quelqu'un qui est aussi curieux de revoir Mouloungi en pointe :x
  • Ben c'est simplement du pragmatisme.

Gasmi mérite incontestablement de jouer vendredi vu sa prestation hier, il a été énorme. S'il joue, c'est à la place de Mouloungui, que j'aime beaucoup et dont je rechigne a me passer.

M'Bodji, je crains que ce ne soit une buse et je ne crois pas vraiment à la redemption enchantée d'un buteur Brésilien bedonnant qui doute en championant de Suisse.

Donc pourquoi pas ne pas tenter une paire Mouloungui-Gameiro en attaque? Ce sont deux joueurs au profil complétementaires, et sachant que Gameiro-Gasmi, ca marche, ca peut le faire.
  • Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi Mouloungui était aligné à gauche, et je pense que Gasmi - Gameiro et Mouloungui, ça peut le faire plus que Tum par exemple...
  • Romain Gasmi est un bon joueur qui mérite bien sa place de titulaire (+)
  • ce petit romain est le joyau du racing a garder absolument lannee prochaine il est invendable ! que m ginestet necoute pas les sirenes de arsene a arsenal qui est deja sur le coup
  • A participé au match Guingamp - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 36'
  • A participé au match RCS - Tours 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 71'
  • Il a été à chier. Ratage total. On l'a pas vu. C'est des choses qui arrivent...
  • Pareil que l'alcoolique ( :D ). il vaudrait mieux le ménager et le faire entrer en cours de jeu...
  • Vaudrait mieux mettre Yachir oui! a la rigueur le tester en milieux central...
  • il est encore jeune, il faut lui laisser du temps !
  • Il a déjà montré de très belles choses, mais il est encore très irrégulier.... Capable d'enflammer un match à lui seul comme contre Lilles, comme capable d'être absolument transparent comme ce soir. Il doit encore bosser pour être plus régulier je pense.
    L'absence d'Abdessadki s'est fait ressentir côté droit.
  • A part perdre des ballons, il a pas fait grand chose quand même... C'est dommage je me disais qu'il allait faire exploser le côté droit, mais non. Rien. Dommage.
  • Mais ou est donc passé le Romain Gasmi du match face a Lille?
    On ne l'a pas revu aussi étincelant depuis.
    Alors certes il est encore jeune et il faut lui laisser du temps mais bon son punch montré contre le LOSC ne serait pas de refus en ce moment...
    Ou alors est ce l'absence de Gameiro qui le fait baisser de rythme??? :)
  • Mais quel match vide de Gasmi hier soir... Etonnant qu'il soit resté si longtemps sur la pelouse... Mais fort heureseument remplaçé par Yachir qui a assumé complètement son entrée en jeu pour nous offrir les deux buts !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chrisneudorf Everton en train d'offrir le titre à arsenal et de reléguer Chelsea à la 10e place
  • mammouth même si docteur mammouth, ça claque
  • takl coïncidence? Je ne le crois pas.
  • mammouth je ne suis pas vraiment toubib, c'était une blague :)
  • takl GON = glaucomatous optic neuropathy [lien]
  • mammouth le long d'un mur païen, comble du comble
  • takl faisons confiance à une aveugle morte depuis des siècles pour nous montrer le chemin vers la victoire!
  • takl pèleriner pendant le match. Pas le voir. Ste Odile, aveugle. Putain c'est raccord
  • mammouth caillot
  • mammouth c'est jean-Bière
  • mammouth le dernier à avoir annoncé un truc à la con comme ça
  • mammouth comme ça si ça marche pas t'as pas les nerfs :)
  • mammouth fais le pendant sinon
  • takl fais-le avant c'est plus secure
  • echouafni Je fais le pèlerinage si on gagne la coupe d’Europe
  • echouafni Oui aller allumer un cierge au mont saint Odile
  • takl après si quelqu'un a une meilleure idée on peut faire un brainstorming (c'est un truc d'anglais, ils doivent en faire)
  • takl toute autre stratégie est vouée à l'échec
  • takl yaka faucon gagne et pisssétou
  • echouafni Voili voilou

Mode fenêtre Archives