Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Je suis bien content...

Chargement...

Flux RSS 9883 messages · 606.132 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl

• samh a écrit, le 2008-04-22 06:54:59 :
    Je suis bien content de mes vacances de rêve en Egypte.
    C'était carrément MA-GNI-FI-QUE ! =P~
    Chaleur, soleil, mer et maintenant le retour dans la grisaille.
    Aïe, aïe, aïe... :|s

A hurgada?
  • Je suis bien content : dans 3 jours, je commence mes vacances... jusqu'à mi-septembre. O:)

Et surtout, je suis bien content d'avoir retrouvé mon niveau footballistique... après une jolie période de doutes, petits pépins physiques sans gravité mais suffisant pour te destroy le moral, période où en plus j'étais hors de forme... J'ai enfin retrouvé confiance, niveau et forme. Bref, heureux d'avoir jouer sans doute mon meilleur match jusqu'à présent, heureux du compliment que l'entraîneur (qui a toujours quelque chose à me reprocher en temps normal) m'a fait, ça m'aide sur le plan de la confiance :) (hop, j'me permets même de faire de la vantardise inutile, mais j'aurais si peu le droit à des "le meilleur sur le terrain aujourd'hui" que pour une fois, j'ai le droit de pousser ma fierté de joueur moyen un petit peu et de le clamer haut et fort :p ).

Ah et une fois n'est pas coutume, je suis bien content de l'arbitrage de mon match de dimanche matin. Absolument irréprochable.
  • D'enlever mes pompes, d'ouvrir un obus tout frais et de penser doucettement au lit qui m'attend après 42 heures sans sommeil. 8 heures de répit en vue.
  • ... car après un message à ma chef expliquant sans trop être méchant que l'aide soiganante avec qui je travaille est trop vieille pour ce poste, j'ai enfin une lueur d'espoir de la voir remplaçée par une jeune et surtout dynamique! =P~
  • Je suis bien content d'avoir passé la dernière étape d'un processus de recrutement en plusieurs phases, qui s'est conclue ce matin par une visite médicale qui n'a décelé aucun problème chez moi. Reste plus qu'à attendre la réponse de la DRH d'ici un mois pour savoir si je suis pris :)
  • ajax.fan a écrit, le 2008-04-23 04:58:53 :
    ... car après un message à ma chef expliquant sans trop être méchant que l'aide soiganante avec qui je travaille est trop vieille pour ce poste, j'ai enfin une lueur d'espoir de la voir remplaçée par une jeune et surtout dynamique! =P~

Méfie toi, un jour ca sera peut être toi qui sera trop vieux. O:)
  • paplo a écrit, le 2008-04-22 12:50:42 :
    samh a écrit, le 2008-04-22 06:54:59 :

A hurgada?

Oui, pourquoi ? :-/
  • conan a écrit, le 2008-04-23 18:53:35 :
    ajax.fan a écrit, le 2008-04-23 04:58:53 :
    ... car après un message à ma chef expliquant sans trop être méchant que l'aide soiganante avec qui je travaille est trop vieille pour ce poste, j'ai enfin une lueur d'espoir de la voir remplaçée par une jeune et surtout dynamique! =P~

Ben je pense que quand j'aurai 63 ans , je serai tranquille pépère chez moi à regarder du foot et à réclamer le retour de Gilbert Gress! :D
    Quand tu as une retraite et que tu te fais chier chez toi, tu trouves d'autres occupations que de venir bosser, occuper la place d'une jeune chomeuse et puis en définitive ne pas avoir un rendement minimum...
  • samh a écrit, le 2008-04-24 06:36:49 :
    paplo a écrit, le 2008-04-22 12:50:42 :

A hurgada?

Me rappelais plus si t'étais parti pour Hurghada ou Charm-el-Cheick.
    T'étais pas au Méridien par un pur-hasard-énorme? :p
  • ... j'ai mention Très Bien à mon mémoire ! On ne peut pas faire mieux, mon jury veut faire remonter le mémoire je ne sais où, continuer à bosser à partir de ce que j'ai fait bref... B-)
  • Eh bien felicitation pour ton mémoire ca doit soulager!!futur présidente ??(on en aurait bien besoin!!)
  • Le soleil revient, les z'oizeaux chantent, bref ça sent l'été et les "barbe-cul" :D
  • Bah evite d'acheter tes merguez chez Leclerc tu pourrais être très deçu!!
  • ajax.fan a écrit, le 2008-04-24 10:08:00 :
    conan a écrit, le 2008-04-23 18:53:35 :
    ajax.fan a écrit, le 2008-04-23 04:58:53 :

Ben je pense que quand j'aurai 63 ans , je serai tranquille pépère chez moi à regarder du foot et à réclamer le retour de Gilbert Gress! :D
    Quand tu as une retraite et que tu te fais chier chez toi, tu trouves d'autres occupations que de venir bosser, occuper la place d'une jeune chomeuse et puis en définitive ne pas avoir un rendement minimum...

Tu crois encore que tu seras à la retraite à 63 ans? O:)
  • Bien content du beau soleil B-)
    ~o)
  • Oué et pour tout le week end :D/
  • Bien content de recevoir ma première voiture demain :)-
  • paplo a écrit, le 2008-04-24 12:01:52 :
    samh a écrit, le 2008-04-24 06:36:49 :
    paplo a écrit, le 2008-04-22 12:50:42 :

A hurgada?

Me rappelais plus si t'étais parti pour Hurghada ou Charm-el-Cheick.
    T'étais pas au Méridien par un pur-hasard-énorme? :p

Non, non, pas assez bien. [-X
    :p
  • De passer le week-end à Reims. :)
  • De passer le Week-end à Londres :x
  • Pas tumeur mais un kyste, j'suis pas mort, j'suis vivant, i'm a living room!! :)-
  • Nantes retrouve la L1 :)
  • C'est cool, on va les éviter. O:)
  • ...des résultats du trophée de la bière de l'IECS :D
  • kibitz a écrit, le 2008-04-26 13:12:29 :
    Nantes retrouve la L1 :)

je serai tenté de dire "osef" parce que la situation du RCS me préoccupe plus ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • guigues hopla
  • pogba67 Hier au stade j'ai rencontré un supporter du Hertha qui cherche des stickers Hertha ksc rcs , je peut en trouver où?
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné

Mode fenêtre Archives