Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Irez-vous à la Meinau l'année prochaine?

Chargement...

Flux RSS 285 messages · 9.975 lectures · Premier message par oliviorcs · Dernier message par sonikeric

• Je reviendrais naturellement, dès que mon emploi du temps me le permettra ;)
  • Moi aussi je serais la même si mes horaires vont changer et que je risque souvent de louper quelques minutes je reprendrai l'abonnement !!
  • Peut être que je me réabonnerai pour investir pour la saison d'après... :-s
  • oui
  • Moi j'aime bien la Ligue 2 :'> . On gagne plein de matchs, en plus y'a de la place dans les travées populaires. C'est génial!
  • si il joue le maintien en L2 c'est Non
    si il joue la montée en L1 Oui
  • Pour ma part peut-importe la situation , je continuerais à m'abonner , mais j'avoue que si c'est pour voir ce qu'on voit ses derniers matchs (notamment ce que j'ai vu à Nancy) ça promet ..
  • ma voix ne compte pas dans ce sondage parce que c'est gratos pour les ayant-droits dont je suis

la tendance, si c'est toujours Ginestet-Furlan, uniquement pour les "affiches" et d'un oeil toujours aussi critique

si c'est Specht-Cobos et ???, assez souvent et à nouveau supporter!
  • Pour ma part, je pense que je les supporterai évidement la saison prochaine malgré le dégoût que j'ai de cette saison pourrie. En revanche, si je vais au stade voir des joueurs qui se battent qui en veulent, même s'ils ne gagnent pas, je continuerai à les encourager. Par contre, si je vois des mecs qui ne sont pas concernés, quel que soit le résultat il y a pau de chances que je m'y intéresse.
    C'est pourquoi je préfererai voir 11 lacour, qui a une mentalité irréprochable, que des paisley, johansen, abdessadki ou autres mouloungui, Mulenga ou alvagro, qui n'ont pas montré la moindre envie cette année, et qui en plus sont les premiers à ouvrir leur gueule.
  • Ce n'est pas parce-que il y a relégation que je ne les soutiendrai plus je me réabonne donc en 1/4 de virage nord ouest la saison prochaine comme cette année.
  • A voir en fonction de mes horaires de boulot................et le cout de l'abonnement, l'équipe en place, les objectif annoncés et si mes potes continuent à s'abonner.
    Oups, ça fait beaucoup de paramètres ! :D :-'
  • J'irai voir quelques matchs , je n'ai pas d'argent à foutre par la fenêtre car j'ai une famille à nourrir .
    Ceux qui sont chez papa et maman c'est plus facile , pour les autres , faut que l'équipe le vale bien .
    Mais il y a des fadas partout , chacun est libre, cela les regarde .
  • J'hésite à prendre un abonnement. Pour des raisons d'emploi du temps, je n'ai pas renouvelé celui de la saison dernière.
    L'an prochain, ça devrait aller à ce niveau là, mais la perspective de voir Amiens, Ajaccio, Brest, Sedan, Bastia, etc. ne me réjouit guère.
    Encore que si le PSG nous accompagne, ça peut peser dans la balance.

Disons que je me tâte, mais si je ne m'abonne pas, j'irai aux affiches...
  • Je suis plus motivé à l'idée d'aller à la Meinau en espérant voir du fighting spirit qu'a la merde a laquelle j'ai assisté cette saison, même si au final on doit végéter plusieurs saisons d'affilés.
    Bref Racing :x
  • Contrairement à il y a deux ans, je serai dispo les vendredi soir donc je viendrai...Et puis en ligue 2 l'ambiance est sympa même si on s'emmerde ferme, les arbitres sont mignons sans pression!
    Bon donc l'an prochain nos concurrents à la montée seront clermont, troyes et metz? Je tiens même pas compte de l'équipe reléguée inconnue..Youpi m'enfin c'est toujours marrant de participer à une saison pareille et c'est une belle thérapie pour ne pas s'enfoncer dans une dépression "racing de merde" O:)
  • Bah, la L2 c'est fun :)

Un abonnement pas cher, seul bémol : faudra voir mon emploi du temps de l'année prochaine ...
    Et puis, gagner des matchs, c'est bien aussi.
  • slade a écrit, le 2008-05-05 18:53:47 :

Et puis, gagner des matchs, c'est bien aussi.

T'avance pas trop vite ! =;
  • Pas de problèmes pour se garer, pas de vieux râleurs, pas de pseudos marseillais ou pseudos lyonnais, pas de bouchons pour partir, un prix plus bas, des affiches mythiques contre Sedan, Vannes ou Troyes, franchement, y à pas à hésiter :)
  • on sera champion. vous verez . :-B
  • deldongo a écrit, le 2008-05-05 18:27:51 :
    J'irai voir quelques matchs , je n'ai pas d'argent à foutre par la fenêtre car j'ai une famille à nourrir .
    Ceux qui sont chez papa et maman c'est plus facile , pour les autres , faut que l'équipe le vale bien .
    Mais il y a des fadas partout , chacun est libre, cela les regarde .

Question qui ne se veut pas agressive : si vraiment c'est si naze que ça et qu'il faut arrêter d'aller au stade la saison prochaine, pourquoi continuer à venir sur le stub ? :-/
    Ce n'est pas une forme de contradiction masochiste ?
    Je précise que j'essaie vraiment de comprendre, puisque les fadas sont ceux qui en voudraient encore...
  • Pareil, j'aime beaucoup ce genre de posts. Si ça se veut être de la sagesse (l'argent foutu en l'air, t'd'façons c'est qu'des cons, etc...), ça te vient tard à 52 ans. Il aura fallu que tu traverses les années 80, Proisy, la descente de 2005 pour réaliser que non vraiment, le Racing ne vaut pas le coup...

Je veux dire par là, faut quand même assumer que la plupart du temps le racing c'est du Belloso et du Gmandia, et puis de temps en temps, des fois, un coup franc d'Ismaël ou de Devaux. N'empêche qu'on s'y laisse prendre à chaque fois, quelque que soit le cheptel à nourrir, et je suis persuadé que ces déclarations de désamour définitif c'est du théâtre =; .
  • Un abonnement à 40€ ça ne se refuse pas même en ligue 2 :)-
  • athor a écrit, le 2008-05-05 18:59:17 :
    Pas de problèmes pour se garer, pas de vieux râleurs, pas de pseudos marseillais ou pseudos lyonnais, pas de bouchons pour partir, un prix plus bas, des affiches mythiques contre Sedan, Vannes ou Troyes, franchement, y à pas à hésiter :)

Des arguments de valeurs!(+)
    Je serais là encore l'an prochain et j'éspère faire un max de dép', surtout des mythiques comme Vannes ou Boulogne. :D
  • Tiens juninho67 tu vas te mettre à faire des dèps du coup ? :))
  • J'en suis à 1, a y est je ne suis plus un pseudo-supporter. :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • matteo tu ferais mieux de relire l'échange, je pense que tu fais un contresens complet
  • zed Je vais voir si j'ai un pepsi dans le frigo
  • zed "Je suis... Iron Man"
  • zed Ah oui: "t'es qui toi pour me dire quoi faire?"
  • zed Comment il disait déjà?
  • zed Haaaa, matteo nous dit quoi faire...
  • dany59 Marrant : dans le classement a domicile on est 7eme, a l'extérieur 6eme. Et pourtant 8eme au général
  • jmr Je fais partie des supporters qui restent. Même à distance kilométrique hélas. Mais je suis là depuis 78 et le resterai à vie !
  • montana Les supporters restent
  • montana Les dirigeants passent, les joueurs passent
  • montana Un club sans supporters n'est plus rien
  • clutch rien de tout ça, juste un étonnement
  • matteo ou bien cesser de le faire
  • matteo exactement, il faut justifier les raisons pour lesquelles on suit le Racing
  • stephane67 Les joueurs qui partent c'est vrai avec ou sans Blueco. Même si ça fait c.... cette multi et le foot business. Vive le golf !
  • mammouth parceque (cf pub orangina rouge) ;)
  • clutch Alors pourquoi continuer de suivre et commenter au quotidien quelque chose qui n'est plus rien
  • montana On n'est même plus un club
  • montana Surtout tous les ans une équipe plus forte
  • raukoras So much pour l'aspect "on garde les joueurs plus d'une saison"

Mode fenêtre Archives