Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] [Officiel] Rodrigo

Chargement...

Flux RSS 394 messages · 25.939 lectures · Premier message par samh · Dernier message par conan

  • rodrigo est capable de dépanner en défense centrale aussi, mais pas damour^^

    donc rodrigo remplace shereni et damour remplace cohade ;)
  • foycroire a écrit, le 2009-06-30 14:10:50 :

    Quand je pense qu'on me disait encore il y a quelque temps que le RCS 2009-2010 serait plus faible que le précédent, je suis certains que c'est non.


    POur que le Racing 2009-2010 soit aussi fort sur le papier que celui de l'exercice précédent, il faut trouver un ailier droit qui claque la douzaine de buts et un attaquant de pointe aussi fort et motivé que Traoré. Bien entendu en fin de contrat ou pas cher. T'as des noms?
  • Oui moi j'en ai...James Fanchone Libre...Et Kandia Traoré, sauf que pour moi James Fanchone est avant-centre et non ailier, donc si le Racing pouvait le récupérer, le mettre avant-centre et mettre DDD sur l'aile droite, ça pourrait être pas mal et ça couterait rien :)-
  • Ce qui est plutôt intéressant avec ce joueur c'est que comme Shereni, il peut aussi dépanner en défense centrale.
  • Oui, et largement mieux, il est beaucoup plus vif que Shereni le Rodrigo...Par contre, le seul point négatif avec Rodrigo, c'est qu'il commet pas mal de fautes...
  • Moi, je prendrai Kermorgant en ailier droit, (fin de contrat à REIMS) et Diabaté (en prêt de Bordeaux), cela ne coûte pas cher non plus; enfin ça reste envisageable pour le Racing.
  • Kermorgant a signé à Lorient, mais ce n'est pas le sujet.
  • Putain depuis le temps que je le dis sur les forums d'idées =D

    Les recruteurs m'ont lu =P~
  • Je suis à 100% pour la venue de Rodrigo si ça pouvait se faire. (+)
    Maintenant, attendons, soyons patient et après c'est la fête :D/ .
  • Ah désolé pour Kermorgant, j'en avais pas entendu parler.
    Encore une recrue envisageable qu'on a laissé filer :-s .
  • On l'a pas laissé filer.... [-(
    Il faut bien comprendre une fois pour toute, qu'entre une proposition du Racing et celle d'un club de ligue 1, même si il s'agit de BOULOGNE, il n'y a malheureusement pas photo et ceci pour la plupart des joueurs... :-w
  • Citation:
    Par contre, le seul point négatif avec Rodrigo, c'est qu'il commet pas mal de fautes...


    c'est pas tellement un problème pour moi; je préfère un joueur qui fasse un faute plutot qu'un autre qui laisse filer un milieu offensif ou un attaquant
    si il joue devant la défense, son rayon d action sera 30 ou 40 mètres devant les buts...
    le danger serait moindre
  • ludo2607 a écrit, le 2009-06-30 17:43:24 :
    foycroire a écrit, le 2009-06-30 14:10:50 :

    Quand je pense qu'on me disait encore il y a quelque temps que le RCS 2009-2010 serait plus faible que le précédent, je suis certains que c'est non.


    POur que le Racing 2009-2010 soit aussi fort sur le papier que celui de l'exercice précédent, il faut trouver un ailier droit qui claque la douzaine de buts et un attaquant de pointe aussi fort et motivé que Traoré. Bien entendu en fin de contrat ou pas cher. T'as des noms?


    Ben déja James Fanchone est pas parti. Il a claqué 13buts et ce serait une erreur de chercher ailleurs ce que l'on a sous la main.C'est d'une évidence telle que même la question me semble bizare....
    Je vois pas bien l'intéret de chercher un "tueur" qui nous claque 15buts.
    15buts en Ligue2, c'est un bon buteur mais surement pas un "tueur".
    Si on cherche un VRAI buteur,il faut qu'il claque 20-25buts, dans l'optique ou on veut un "tueur" hein ??????

    Bref, croire qu'on va avoir un gars qui claque régulièrement 20-25buts à Strasbourg est du Réve, je le répète mais je n'arrive toujours pas à cerner QUEL EST VRAIMENT LE JOUEUR sur lequel le RCS va mettre le prix.

    ça a coincé sur TRAORE mais bon c'est peut être pas finis.
    ça coince sur Pichot aussi et ça traine sa signature.

    Tout ça ne nous réjouis pas. Le RCS veut des maradonnas sans mettre le prix j'ai l'impression.
    Même Rodrigo n'est pas sur, il faudra que le RCS donne du fric au japon, je suis pas sur qu'il nous le file Gratis car il est en contrat jusqu'en 2011.
  • Tout ça ne nous réjouis pas. Le RCS veut des maradonnas sans mettre le prix j'ai l'impression.
    Même Rodrigo n'est pas sur, il faudra que le RCS donne du fric au japon, je suis pas sur qu'il nous le file Gratis car il est en contrat jusqu'en 2011.

    oui je suis d'accord avec sa on a qu'a les payer avec des bols de riz :o)

    ok elle est nule je sors
  • foycroire a écrit, le 2009-06-30 19:18:38 :
    ludo2607 a écrit, le 2009-06-30 17:43:24 :
    foycroire a écrit, le 2009-06-30 14:10:50 :

    Quand je pense qu'on me disait encore il y a quelque temps que le RCS 2009-2010 serait plus faible que le précédent, je suis certains que c'est non.


    POur que le Racing 2009-2010 soit aussi fort sur le papier que celui de l'exercice précédent, il faut trouver un ailier droit qui claque la douzaine de buts et un attaquant de pointe aussi fort et motivé que Traoré. Bien entendu en fin de contrat ou pas cher. T'as des noms?


    Ben déja James Fanchone est pas parti. Il a claqué 13buts et ce serait une erreur de chercher ailleurs ce que l'on a sous la main.C'est d'une évidence telle que même la question me semble bizare....
    Je vois pas bien l'intéret de chercher un "tueur" qui nous claque 15buts.
    15buts en Ligue2, c'est un bon buteur mais surement pas un "tueur".
    Si on cherche un VRAI buteur,il faut qu'il claque 20-25buts, dans l'optique ou on veut un "tueur" hein ??????

    Bref, croire qu'on va avoir un gars qui claque régulièrement 20-25buts à Strasbourg est du Réve, je le répète mais je n'arrive toujours pas à cerner QUEL EST VRAIMENT LE JOUEUR sur lequel le RCS va mettre le prix.

    ça a coincé sur TRAORE mais bon c'est peut être pas finis.
    ça coince sur Pichot aussi et ça traine sa signature.

    Tout ça ne nous réjouis pas. Le RCS veut des maradonnas sans mettre le prix j'ai l'impression.
    Même Rodrigo n'est pas sur, il faudra que le RCS donne du fric au japon, je suis pas sur qu'il nous le file Gratis car il est en contrat jusqu'en 2011.


    Fanchone est parti, il n'est pas dans le groupe pour le stage.
  • Une info sure sur le fait qu'il soit parti ou c'est juste une interprétation parce qu'il n'est pas en stage ?

    Je doute pas des propos tenus, je demande juste une info officielle de son départ.

    Merci d'avance,
  • Tu crois pas que Gress l'aurait emmené si il comptait dessus, ou même si il voulait seulement le voir à l'oeuvre ?
  • Il est arrivé en fin de contrat, n'a pas été prolongé et n'a donc pas participé au stage, au même titre que les Szelesi, Ekwé Ebélé, Scheider, Klein ...
  • [-X Son contrat est fini, mais tant qu'il n'a pas signé autre part il est encore à Strasbourg...A nous de le persuader de rester
  • Non, James Fanchone ne s'entrainera plus avec le RCS. Son contrat se finit ce soir à 0h00, c'est donc normal qu'il n'était pas à la reprise de l'entrainement. Donc ce soir à 0h00, J.Fanchone ne sera officiellement plus un joueur du Racing et pourra s'engager où il le souhaite.
  • #-o Vous êtes graves... vous croyez que Gress va faire signer dans deux mois un joueur qu'il n'aura même pas souhaité soumettre à sa préparation d'avant-saison (foncier + discours), son "moment le plus important de la saison" ?
    Vous avez songé que son salaire n'est peut-être même pas prévu dans le budget 2009-2010 ?

    Enfin bon.
  • Pour moi, la question financière ne semble pas être un problème. Rodrigo a prouvé qu'il pouvait être un bon joueur de Ligue 1. Son départ de Strasbourg l'a fortement touché et il est parti s'exiler au Japon.

    A mon avis, le Racing doit être le seul club capable d'aller le rechercher et de relancer sa carrière, parce qu'au Japon :-' Qui le voit ? Faut déjà connaître le joueur pour savoir qu'il est bon et qu'il est là bas.

    Donc, selon moi, c'est une opportunité où le Racing a les cartes en main, si Rodrigo aimait Strasbourg et souhaite relancer sa carrière, il acceptera de faire une concession sur le salaire, et heureusement, il existe encore des joueurs comme ça!
  • father-tom a écrit, le 2009-06-30 07:04:42 :
    Le Racing envisagerait le retour de Rodrigo, sous contrat avec le club japonais de Jubilo Iwata jusqu'en 2011.
    source : L'Alsace



    Oh putain, c'est bon ça!!!
    Ouvrir le journal sur une nouvelle de ce type, c'est jouissif, tout bonnement :D

    Un accord pourrait intervenir aujourd'hui ou demain!

    Je reste quand même prudent sur les come-back (cf. P. Farnerud à l'époque, les Zitelli, Collet, etc.).


    Je ne veux pas jouer les rabatjoie mais si il y a un poste qu'on a pas besoins de renforcé, c'est peut être celui de MD! On a besoins au minimum d'un latéral droit et de 2 Aillier pour le 4-3-3 de Gress mais surement pas d'un milieu défensif supplémentaire!
  • Si tu as suivis l'actualité, Gress a dit qu'il veut trous renforts, soit un attaquant, un arrière droit, et un axiale. Donc Rodrigo est donc l'une de ces trois recrues que veut Gress :)-

    Vu que Rodrigo peut jouer MD ou DC... ;)
  • zottel a écrit, le 2009-06-30 21:00:39 :
    #-o Vous êtes graves... vous croyez que Gress va faire signer dans deux mois un joueur qu'il n'aura même pas souhaité soumettre à sa préparation d'avant-saison (foncier + discours), son "moment le plus important de la saison" ?
    Vous avez songé que son salaire n'est peut-être même pas prévu dans le budget 2009-2010 ?

    Enfin bon.


    ça y est Zottel craque............ :)- (c'est de l'humour hein...)
    Comme je l'ai dis, on va chercher un mec qui marque 15buts alors qu'on en avait un.
    Enfin bon, on va voir qui arrive.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives