Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Real Madrid

Chargement...

Flux RSS 744 messages · 75.580 lectures · Premier message par kimkall · Dernier message par samh

• Ah quel bonheur de voir la déclaration d'après match de Guti sur Telemadrid : "Je crois que Lyon a plus été une équipe que nous, il faut dire la vérité." Ca fait du bien, merci Lyon !
  • Je pense qu'entre les deux, c'est plutôt Perez qui non content d'avoir pris le pouvoir par un quasi-putsch, amené Zizou à la politique médiatico-frico-foot, qui va mal dormir.

S'enfoncer 200 millions de http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:NTXVYxRTAuD35M:http://moniblog... dans le fondement, c'est pas facile. :-s
  • samh a écrit, le 2010-03-10 23:27:31 :
    Par contre les madrilènes n'étaient pas au courant qu'il y avait une 2ème mi-temps ? :-/

J'ai l'impression qu'ils étaient (presque) tous morts à partir de l'heure de jeu. #-o

La 2ème mi-temps face à Séville pendant que Lyon jouait en marchant à Boulogne..
  • Ouais mais bon à ce niveau tu tiens un peu plus qu'une heure, non ? :|s
  • rcsforever a écrit, le 2010-03-10 23:32:14 :
    samh a écrit, le 2010-03-10 23:27:31 :
    Par contre les madrilènes n'étaient pas au courant qu'il y avait une 2ème mi-temps ? :-/

J'ai l'impression qu'ils étaient (presque) tous morts à partir de l'heure de jeu. #-o

La 2ème mi-temps face à Séville pendant que Lyon jouait en marchant à Boulogne..

Avec un tel investissement, tu attends quand même des joueurs qu'ils tiennent 90 min quand même.
  • Le Real a peut être fait l'erreur de laisser autant d'énergie pour arracher la victoire face à Séville suite à une fin de rencontre de folie.
    Enfin on ne le saura jamais.
  • Et les clubs anglais, ils font comment avec leur rythme infernal?
  • Avec les salaires princiers qu'ils touchent tous en plus...
  • Ce qui m'a également surpris ce soir c'est la réelle fébrilité constatée chez Iker Casillas, qui d'habitude est pourtant toujours très performant :-s
  • Casillas est beaucoup moins serein ces derniers temps. C'était déja le cas au match aller...
  • rcsforever1186182311.jpg
    Modifié par rcsforever ·
    rcsforever
    Ce n'est pas une question de salaire mais de physique,Madrid étant mené 0-2 face à Séville à la 60ème minute avant de finalement s'imposer 3-2.
    Après personne ne dit que c'est une excuse mais ça peut être une explication au coup de moins bien du Real en 2ème période sans pour autant enlever du mérite à l'exploit lyonnais.
  • A mon avis, ce n'est pas un problème de physique (on est en Ligue des Champions, pas en L2, hein) mais plutôt une question de mental. A la TSR ils ont très bien expliqué qu'à 1-0 le Real était comme bloqué. Continuer à attaquer à fond jusqu'à la 90ème pour en planter un? Au risque de se prendre un but en contre et d'être quasi éliminé? A se retrouver le cul entre deux chaises, les Madrilènes ont explosé mentalement.
  • katzo68 a écrit, le 2010-03-10 23:43:50 :
    Ce qui m'a également surpris ce soir c'est la réelle fébrilité constatée chez Iker Casillas, qui d'habitude est pourtant toujours très performant :-s

Il pouvait faire quoi sur le but? :-/
  • Pas grand chose ludo2607, je voulais dire par-là, sur les nombreux ballons relâchés ;)
  • On notera que le tir sur le poteau du Real en 1ère période aura été lourd de conséquences finalement car à 2-0 à la mi-temps Lyon aurait du plus se découvrir..
    Sinon la presse espagnole (Marca) n'y va pas par 4 chemins:

"Adios Champions,adios Pellegrini"
  • Bon bé, craintes confirmées, Lyon a marqué et tenu :-w
    C'est ce qui s'appelle avoir l'air con.

L'arrogance a payé, reste plus qu'à espérer que le Barça n'atteigne pas la finale. Cricri, va falloir la jouer plus modeste, les autres aussi (médias inclus), et se concentrer sur la Liga [-o
  • samh a écrit, le 2010-03-10 23:23:14 :
    Allez, pour le plaisir... :p

zvain a écrit, le 2010-03-10 10:51:33 :
    Je vois même pas comment on peut croire à une qualification de Lyon ce soir. Ils n'ont jamais été aussi mauvais depuis des années, ils sortent d'un magnifique 0-0 à Boulogne alors que le Real surfe sur la vague du succés et est même leader de son championnat. Milan a gagné a Bernabeu ? Entre Milan et Lyon cette année, y'a un monde...

Les joueur du Real se la pétent un peu trop certes, mais c'est pas nouveau et ils ont pas tort sur leur pronostic.

J'assume ce message en cas de qualification de Lyon ce soir :D ce que j'espère malgré tout même si je n'y crois absolument pas.

Pas sympa :p

Comme dit j'assume je me suis bien planté et c'est tant mieux pour le foot français qui prouve qu'il n'a rien à envier au foot espagnol !! Bon j'avoue que j'aurais préféré la qualification du real car je n'aime vraiment pas cette équipe lyonnaise cette année, un peu triste, très compact, défensive et peu spectaculaire. Je trouve dommage que ce Lyon là passe alors que le Lyon séduisant des années précédentes calait à chaque fois.

Mais bon le real affiche des visages tellement différents entre le championnat et la LDC... faut dire ce qui est, le real a été ridicule en 2è mi-temps et a fait peine à voir !! Ca marchait, ca suivait pas les actions, ca attendait que Ronaldo dribble 6 joueurs... le real tel qu'on le connait d'habitude quoi finalement, rien ne change.
  • Avec tous les fans qui attendaient la finale à domicile et l'argent investi à l'intersaison, il est évident qu'il FAUT un sacrifice pour ce gâchis. A mon avis, Pellegrini est virtuellement au chômage ce soir...
  • rcsforever a écrit, le 2010-03-10 23:45:50 :
    Ce n'est pas une question de salaire mais de physique,Madrid étant mené 0-2 face à Séville à la 60ème minute avant de finalement s'imposer 3-2.
    Après personne ne dit que c'est une excuse mais ça peut être une explication au coup de moins bien du Real en 2ème période sans pour autant enlever du mérite à l'exploit lyonnais.

ludo2607 a écrit, le 2010-03-10 23:49:17 :
    A mon avis, ce n'est pas un problème de physique (on est en Ligue des Champions, pas en L2, hein) mais plutôt une question de mental. A la TSR ils ont très bien expliqué qu'à 1-0 le Real était comme bloqué. Continuer à attaquer à fond jusqu'à la 90ème pour en planter un? Au risque de se prendre un but en contre et d'être quasi éliminé? A se retrouver le cul entre deux chaises, les Madrilènes ont explosé mentalement.

Les povs choux :)! Nan mais euhhh, z'etes serieux quand vous répondez ca ?
    Je vois des mecs dans la vie qui dégustent bien plus niveau mental ou physique pour gagner 100X moins (et encore je suis gentil avec le 100 x...) et pourtant ils ont des résultats !
    Pour ma part je trouve ca particulièrement inadmissible de la part des joueurs de cette trempe d'etre aussi mou et encore moins pour une excuse de match contre Seville !
    Si t'es pas capable d'avoir le niveau, soit tu baisses ton salaire, soit tu fermes ta gueule, soit tu vas pas a Madrid !
    Je n'ai aucune affection particulière pour le Real mais si tu signes dans un grand club et que tu gagnes des salaires de ministres c'est pas pour trouver des excuses dignes d'ados en crise... Rien que par respect pour le club et pour ceux qui payent pour voir ton match en gagnant une misère et tirant un trait sur pas mal de choses! T'imagines la tete de ces gens qui parfois font des putains de concessions pour voir des gugusses ne même pas etre capable de remuer son cul parce qu'ils sont trop fatigués?
    Serieux, j'ai plus envie de dire : ce sont des mecs qui n'ont aucun mental et qui lachent facilement ! Jsuis encore moins fan de l'OL que du Real mais franchement chapeau l'OL d'avoir pris un but dans les 6 premieres minutes, d'avoir tenu et d'avoir gagné finalement 70 minutes plus tard face aux "stars" de la planete ! D'autant que l'équipe de l'OL est loin d'être magnifique mais au moins c'est des mecs qui ont la grinta quoi... (+)
    Et puis ca leur fera aussi un peu les fesses aux dirigeants de savoir que le pognon n'est pas gage de victoire et encore moins contre plus faible qu'eux ... (+)
  • Oui enfin le discour qui consiste à dire que les joueurs gagnent trop et se fatiguent moins que le mec qui va bosser à l'usine,ce n'est rien de nouveau.
    On sait qu'il y a du vrai dans tout ça mais ce n'est pas utile de le remettre sur le tapis à chaque fois non plus.
    Et en conclusion il ne faut oublier que l'effectif lyonnais a également été construit à coups de millions dans un club qui au passage a réalisé un des plus gros investissements en début de saison même si ce dernier est loin de celui du Real.
    Alors Ronaldo c'est très (trop) cher mais Lopez ce n'est pas gratuit non plus.
  • ben écoute... que le real ne gagne pas c'est normal ! Tu peux pas toujours tout gagner ! Que sur un match t'y es pas ca peut aussi arriver ! L'erreur est humaine mais désolé quand t'es en 8eme de ligue des champions tu peux pas accepter de voir des mecs qui manquent de grinta ! Et encore moins avec les discours qu'ils ont eu en avant match ! Qu'il y ai des disproportions d'argent je veux bien aussi ! Un joueur a Stras est aussi surpayé et je ne pointe pas vraiment ca du doigt... Je dis juste que c'est pas normal que ces mecs qui gagnent autant (dans une vie tu gagneras probablement jamais ce qu'ils ont gagné en 1 an...) se permettent ce genre de comportement en 8eme de finale de C1!
    Si tu veux une solution : tu payes les joueurs au match qu'ils font ! S'ils signent au Real pour gagner des titres (comme ce qu'ils disent toujours...) pourquoi ne se bougent ils pas le cul pour essayer de gagner ?
    Donc ta conclusion sur l'effectif lyonnais : oui il a été construit a coup de millions mais ils ont gagné énormément de titres, ont sorti des matchs de rêves aussi... Et meme s'ils sont surpayés aussi, ca reste néanmoins cheros mais on est pas dans des prix de tarés comme 250 millions ... meme si par la suite tout ca a été rentabilisé... Mais les gens qui ont dépensé leurs sous et qui adulent ces joueurs, quelle en est la raison ? La pub qui a été faite de rêve (notamment des titres de champions) et en échange ils ont quoi ? des mecs qui sont meme pas capable de courir 90 minutes :)!
    Jvois en Afrique des mecs qui courent chaque jours des heures pour aller en cours ! A la place de Perez je sucrerai quelques bons mois de salaires a certains joueurs de l'effectif pour les faire redescendre de leurs planètes ou ils se croient intouchables !
    Il est la le probleme et non pas vraiment une discution sur les salaires folkloriques des joueurs !
  • Sincèrement je ne pense pas que le problème du Real se situait au niveau du manque d'envie ce soir,ce dernier ayant loupé les occasions de tuer la rencontre en 1ère période avant d'être face à certaines limites en 2ème mi-temps,pour différentes raisons.
    Après pour ce qui est de Lyon,l'investissement de ce dernier se chiffrait tout de même à 70 millions l'été dernier,à savoir un des plus élevés en (Europe) même si on est logiquement loin du Real avec le transfert de Ronaldo par exemple.
    Alors de mon côté ce ne sont pas les salaires que touchent certains joueurs qui me dérangent car c'est simplement la conséquence du reste,à savoir des présidents fortunés qui font exploser le marché et qui font circuler des sommes incroyables dans le football moderne.
    Mais ce qui me dérange c'est d'entendre dire qu'un joueur de football,aussi talentueux soit il,peut valoir presque 100 millions.
  • Juste un mot : BRAVO aux Lyonnais!

Ils font pitiés le Real, tous disaient que Lyon allaient s'en prendre plusieurs résultat 1-1 et élimination! Bien fait! Pleur Ronaldo, pleur!

D'ailleurs il n'y a pas une vidéo ou on le voit pleurer après la fin du match?
  • Mettre Pelegrini sur la sellette montre une fois de plus la bêtise des journaux espagnol. En conférence de presse il a tout résumé, en première mi-temps on a vi des joueurs qui ont joué en équipe. Avec des passes, un Ronaldo qui pensait aux autres, une main mise sur le ballon et en deuxième....Bah en deuxième c'est à l'abordage chacun de son coté. Même si Lyon a joué plus haut donc ont gêné plus mais qd même...

C'est cool pour Lyon ;)
  • rcsforever a écrit, le 2010-03-11 02:08:00 :
    Sincèrement je ne pense pas que le problème du Real se situait au niveau du manque d'envie ce soir,ce dernier ayant loupé les occasions de tuer la rencontre en 1ère période avant d'être face à certaines limites en 2ème mi-temps,pour différentes raisons.
    Après pour ce qui est de Lyon,l'investissement de ce dernier se chiffrait tout de même à 70 millions l'été dernier,à savoir un des plus élevés en (Europe) même si on est logiquement loin du Real avec le transfert de Ronaldo par exemple.
    Alors de mon côté ce ne sont pas les salaires que touchent certains joueurs qui me dérangent car c'est simplement la conséquence du reste,à savoir des présidents fortunés qui font exploser le marché et qui font circuler des sommes incroyables dans le football moderne.
    Mais ce qui me dérange c'est d'entendre dire qu'un joueur de football,aussi talentueux soit il,peut valoir presque 100 millions.

Ben vi, les 45 premieres minutes etaient parfaites ! Apres qu'en est il de la 2nd mi temps ?
    Un match ca se joue 90 minutes et généralement tu retiens plus la fin que le debut en cas de catastrophe...
    Ensuite si on parle d'investissement lyon c'est ptet 70 millions mais pour cmb de joueurs ? 3 ou 4 il me semble ca revient a quoi ? 20 millions par joueur?
    Le real c'est juste 250 millions pour 4 joueurs ! 60 millions par tete! Paye ton joueur a ce prix la! Et 60 millions pour des joueurs qui jouent pas (benzema) ou 45 minutes pour les autres... Ca fait mal au cul!
    Et ce que tu dis pas non plus c'est qu'a coté des 70 millions y'a aussi bien 40-50 millions de rentrés niveau transfert pour l'OL... Quand au Real c'est la meme somme il me semble !
    Et pourtant ceux qui ont le plus répondu présent etaient des mecs qu'on paye beaucoup moins et qui ont tenu 90 minutes! Elle est ou l'erreur la dedans?
    Pour ca que jte dis qu'on devrait les payer au rendement! S'ils sont aussi bons qu'ils le prétendent et qu'ils ont une estime aussi forte que l'image qu'ils renvoient pourquoi ne pas accepter ce genre de conditions ?
    Ou alors tu fermes ta gueule, tu fais le match que tu veux et surtout tu te fais tout petit sans jouer ta starlette! Leurs déclarations d'avant match et le match réalisé a ce niveau de compétition est tout bonnement scandaleux!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives