Nouveaux chants pour le kop, donnez vos idées!
Flux RSS 1375 messages · 203.748 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par fost67
-
guiguesPersonne pour se rappeler qu'il a déjà été chanté, notamment l'an dernier dans le parcage visiteur de Bollaert ... -
Exactement, et un test non concluant a été fait à domicile si je n'abuse ...
-
ca rendait pas trop mal à bollaert si mes souvenirs sont bons..
-
Et sur le refrain de l'àme des pirates:
ho-ho sur l'heure hissons nos couleurs
hissez-haut
L'àme du Racing j'amais ne mourra
ho-ho quand sonne l'heure hissons nos couleurs
hissez-haut
l'àme des ultras jamais ne mourra.
Si vous avez un avis? -
Et pour les autres? :D
-
Pour les autres j'attends des idées!
-
Ben je parle des supporters lambdas qui ne seront pas forcément identifié a ton chant
-
g.raphael67 a écrit, le 2010-07-25 19:22:45 : Et sur le refrain de l'àme des pirates:
ho-ho sur l'heure hissons nos couleurs
hissez-haut
L'àme du Racing j'amais ne mourra
ho-ho quand sonne l'heure hissons nos couleurs
hissez-haut
l'àme des ultras jamais ne mourra.
Si vous avez un avis?
Perso j'aime bien :D -
kev6736 a écrit, le 2010-07-25 21:37:23 : Ben je parle des supporters lambdas qui ne seront pas forcément identifié a ton chant
Quand j'ai écris ça je trouvais que repris en coeur par un Kop ça avait de la gueule. -
-
Et avec ça, y'a sûrement moyen de faire un truc qui claque bien
-
C'est clair avec la musique du euromir j'imagine bien chanter lo lo lololo lolololololo.. sur le même rythme sa pourrait vachement le faire !
-
A partir de la troisième minute
Allez! Allez Racing Allez!
Allez Strasbourg Allez Allez -
Cohade 1 tu n'es peut etre pas au courant des haines et amitiés niveau supporters mais Bordeaux on ne les porte pas dans notre coeur, alors on va surement pas reprendre un de leurs chants !!
-
J'étais conscient qu'il y a déjà eu des problèmes entre strasbourgeois et bordelais, mais je ne pensais pas à ce point là...
A la limite ça aurait été messin j'aurais compris, mais là
Je ne m'y attendais pas...
Merci quand même
-
pour beaucoup c'est la meme "haine" Bdx ou Metz apres ca se perd un peu vu que c'était plus dans les années 90. Pour bdx il y a quand meme eu une écharpe Anti Bordelais qui avait été sorti a une époque pour montrer un peu notre dégout pour ce club et ses supporters. Mais ne prend pas non plus un chant de Lyon la c'est encore pire limite :)
-
Impossible d'afficher la vidéo YouTube YGAjrGKSLTo via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=YGAjrGKSLTo&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
Not Found
]
A partir de 7m30
-
Plutôt que d'essayer d'innover cette saison se serait sympa dans un 1er temps de rendre certains chants audibles, j'entends par là en particulier le "allez les bleus" qui ne peut en aucune façon être suivi par les tribunes, qu'est ce que c'est rapide..!!
je pense que le gars au tambour devrait essayer de rythmer raisonnablement les chants.
Mais bravo tout de même pour la belle ferveur et l'enthousiasme du virage!!
-
je crois que le kop en fait déjà assez comme ça pour ne pas avoir à modifier ses chants... :D
allez me faire croire que le "aux armes" est dur à suivre dans le stade... pourtant 1 fois sur 3 on entend rien..
-
J'aime assez "il s'appelait RACING , c'était un club de foot....." c'est assez lent donc facile à suivre .
-
" ... il était mon idole, mais aujourd'hui il est mort... "
-
Un petit air à fredonner après avoir encaissé un but, pour redonner de l'espoir à nos bleus :
Impossible d'afficher la vidéo YouTube 1PKvjjbShIQ via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=1PKvjjbShIQ&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
Not Found
]
Les fans de Saint Seiya apprécieront :p -
Bonjour, vous savez ou je peux trouver les chants du racing en mp3, c'est pour les insérer dans PES2011 :) ?
Merci d'avance -
le nouveau chant du racing SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL!!!!
-
Réaliste & d'actualité (+)