Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Association RC Strasbourg

Chargement...

Flux RSS 1144 messages · 99.963 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par redaction

  • spoutnik a écrit, le 2012-04-14 14:08:48 :
    Je ne suis d'aucun camp. Je me suis fait chouravé mon portefeuille qui contenait, outre tous mes papiers et comptes bancaires, mon précieux abonnement au Rcs. Il me reste 16 € en poches avant que d'obtenir au plus tôt avant la fin de la semaine prochaine, de quoi retirer des sous ! Je file sur Strasbourg ce soir : investir dix € pour acheter une place à la Meinau. Que ce soit Monsieur Sitterle, Messieurs Spielmann ou Ancel, que savent-ils de tous ceux qui ont de faibles moyens financiers et pour lesquels, même des abonnements à 80 € sont lourds à porter ? Et ils sont nombreux, les populaires dont on entend même pas la voix parce qu'on leur a tant de fois enjoint de ne pas l'ouvrir... Pas chez les UB. Je ne suis ni étudiant, ni dans cette tranche d'âge, ni à même physiquement d'assurer une petite part de leurs spectaculaires encouragements. Et pourtant je me rendrai à la Meinau avec la même conviction que derrière un poste de radio à écouter Eric Sold ou Lucille, amoureux de ce club à n'en plus pouvoir, à le détester, à le refouler mais à y retourner comme un imbécile d'amant éconduit.

    Arrêtez de le détruire sous prétexte de le reconstruire ou de le protéger. Allez bleus, mais rien qu'eux...


    Très émouvant (+) Bon courage pour la suite ;)
  • La dernière ligne droite

    Alors que la trésorerie de l'association baisse à vue d'oeil et que se posera dans quelque temps la question des salaires des seuls capables de sortir le Racing de l'ornière (les joueurs et le staff), les réunions se sont multipliées hier.