Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Amara Diané

Chargement...

Flux RSS 815 messages · 63.344 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par athor

  • kibitz a écrit :
    Diané va vite se mettre la Meinau dans la poche, je le sens ! :x
    Il était un peu lent, nan, le Niang ? :'> :o)


    Niang ? Jamais entendu parler de ce type :p

    Pourvu que Gmom et Pagis seront réalistes parce qu'avec Diané, les caviards vont arriver (+)
  • royrodgers a écrit :
    Pareil... je l 'aime bien a priori, mais j exulterai quand il fera gagner le Racing (but, passe décisive, action dangereuse pesant sur le résultats du match etc...)


    un attaquant Strasbourgeois c'est déjà une première raison d'exulter, rappeller vous l'epoque ou on jouait sans personne devant (ah si Belloso)
    de plus, les grisgris moi ça me fout tjs plaisir;
    dekà qd Farnerud petit pontus place une roulette, et perd la balle je suis aux anges, alors qd Diané slalomme dans les défenses :x
  • Si il a voulu se montrer devant la France, c'est réussi !!! Quel départ en fanfare. (+) C'est très prometteur mais j'espère qu'on ne le revendra pas en fin de saison, comme toutes les "stars" qui explosent dans notre équipe.
  • je pense que des jeunes espoirs comme Diané ou Gmamdia reste mini. 2 ans au Racing.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « La prestation d'Amara (Diané) demande confirmation, mais son abattage sur le côté droit à Gerland m'offre une option supplémentaire. »
    Source: L'Alsace
  • Diané titulaire contre Monaco alors ????
  • Il y a de fortes chances qu'il commence de nouveau le match... :)

    (m'enfin moi et les compos d'équipes, ça vaut ce que ça vaut, bref je me comprend #-o )
  • Oui surement d'autant plus que Gmamdia ne semble pas tout à fait près, d'après Dugué!

    En espérant qu'il réalise la même prestation qu'à Gerland, la réussite en plus! Si les deux occaz se transformaient en but, je serais le premier ravis ;)
  • A participé au match RCS - Monaco 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 64'
  • Diané est vraiment un joueur pas comme les autres, un joueur qui ne se laisse pas bousculer très facilement un peu à l'image de Boka ou de Niang. Mais en plus de bien tenir debourn il va très vite et est bien technique (+)

    Qu'il continu sur ce rythme car il gagne des points au regard de Dugué.

    Je m'imagine vraiment des ailes composé de Lulu actuellement à gauche et Diané à droite lorsque le groupe peut se permettre d'être très offensive.

    M'étant assez fié au classement France Football pour avoir une idée de Diané et de ses capacités je vois une fois de plus que côté notation des joueurs, FF est loin d'être les plus faible.
  • On va dire que j'exagère, mais s'il fallait comparer son profil à un mec connu, je dirais Robinho. Fin, mais rapide, précis et technique.

    Certes, il n'a encore rien prouvé, nous sommes d'accord. Mais en 25 minutes ce soir il a apporté tellement ! Percussion, dribble, centres, il était partout, un vrai feu folet. Il a crée autant d'occasions en 25 minutes que le reste de ses co-équipiers en une heure...

    S'il n'est pas titulaire à Metz je comprends plus rien. Surtout quand je vois l'autre macaroni cuit de Farnerud... Quel molasson, affligeant...
  • Whoua encore un super match de Diané face à monaco. c'est à n'y plus rien comprendre de le voir remplaçant. En 15 minutes il a apporté plus que Alex en 75 min faut arreter et être réaliste, un gars comme ça au début du match ça aurait peut être changé le résultat final ! Et puis il nous apporte le coup franc du but, il s'amuse avec la défense de l'équipe de France (et oui Squillaci-Givet)... je comprend plus Jacky là !
  • Pour tout dire, j'ai commencé à reclamé son entrée à la 34ème minutes de jeu exactement, j'ai encore une fois trouvé A. Farnerud médiocre. Pour une fois que l'arbitre ne sifflait pas un hors-jeu il laissait la balle passé sans se battre car jugé trop lointaine. Bref, il a peur de marquer et de se dépenser... Je ne sais pas s'il se dévoilera un jours #-o
    En tout cas, Diané a été exellent, sur une des premieres actions il fait un drible a la Niang et c'est un monégasque qui dégage la balle en mettant presque un but contre son camp, enfin bref, y a pas photos: Diané doit être titulaires contre Metz au prochain match, sa parait évident et gros comme une maison. Alexander Farnerud a eu sa chance toute la saison passé (ou presque), cette saison, pareil et ne la saisit jamais entièrement b-(
  • il suffit qu'il monte encore en puissance à force de matchs et il sera bien meilleur que niang...qu'en pensez-vous?

    alex aurait pas un peu la tête à stuttgart?
  • qui meilleur que niang?
  • je disais qu'avec encore quelques matchs diané sera meilleur que niang...et un trè bon complément à pagis
  • Je n'aime pas trop m'enflammer mais ce joueur est vraiment monstrueux, en tous cas sur les deux matchs qu'il a livré face à Lyon et Monaco =P~

    Il m'avait pas trop impressionné sur les matchs amicaux mais là il s'est vraiment révélé (j'ai un peu le même sentiment que l'an passé quand on a découvert le talentueux Keita).

    Ce gars est une bombe...au niveau de la vitesse de jeu et de la technique je pense qu'il n'a rien à envier à Niang (même si leur profil n'est pas tout à fait comparable non plus). Maintenant reste quand même à savoir si il est capable de cavaler et d'être aussi performant pendant 90 minutes...

    Sinon si un joueur doit dégager pour que Diané puisse être titulaire, ça ne fait aucun doute, pour moi c'est Alex (trop lent, perd énormément de ballons, a parfois du mal à faire un contrôle de balle correct, sans parler de son atitude très "bisounoursienne" dans les contacts et les duels...
  • Je suis d'accord avec vous, ce mec c'est une bombe! Il provoque, il n'a pas peur!
    Le Racing tient encore une perle! Mais maintenant il faut le titulariser!
  • Foutez le moi titulaire à Metz et mettez moi le cul-de-jatte asthmatique des favellas de Göteborg sur le banc X-(

    On risque quoi ? Ca peut pas être pire de toute façon...
  • Même si on a pas pu vérifier qu'il est toujours capable de telles prestations, je vous rejoins. Je trouve quà chacune de ses apparitions, il a su bouleverser toute une défense: Lyon, meilleure défense du dernier championnat et Monaco avec 2 internationaux quand même...Diané est génial :)
  • Oué c'est clair que Diané mérite ca place de titulaire pour le prochain, mais qui à la place de A.Farnerud derrière les attaquants.
    Je verrais bien son frère, ca aurait d'la gueule =P~ :

    Equipe
  • C'est vrai qu'elle aurait de la gueule cette compo...néanmoins ça fait tout de même un schéma très très offensif je trouve
  • Suffit de mettre un autre récupérateur à côté de Keita, en descendant Pontus par exemple.

    Je sais pas pourquoi, je vois bien Diané-Pagis devant contre Metz et dans le couloir droit, un petit Hosni :D Enfin bon, je m'avance un peu beaucoup et ce n'est pas le topic ;)

    Merci Amara pour ce soir ! (pour recentrer :p)
  • Bonsoir a tous

    Alors comme la plupart on du le remarquer, je crois qu'on tient là un futur grand joueur! (si il est appliqué dans son travail et que la tete lui reste sur les epaules!!!)

    Il a vraiment quelque chose de special ce joueur! Il est vraiment beau a voir joué, et chaque fois que le ballon est passé par lui, il y a eu danger!!!! :-B

    J'ai de grands espoirs pour la suite de la saison, jespere qui saura ne pas nous decevoir...

    un nouvo membre et eternel supporter du RCS
  • Concernant Pontus, je sais pas trop où il faut le faire jouer, en milieu récupérateur je dis non, il tacle pas souvent, il est pas assez physique.

    Sinon Diané, bordel il faut de l'audace et l'aligner dès le début de la rencontre :-w

    Equipe
  • je pense que pontus pourait s'esprimer a sa juste valeur au milieu au coté de Keita!!!

    Sur le coté il n'apporte autant qu'il ne pourrait, tant sur la conservasion du ballon que sur la relance!! Il n'est pas assez percutant pour jouer sur le coté!!

    Et si je me souviens bien, a l'epoque il joué dans l'axe nan?
    Et il pesait réellement sur le jeu...

    Quant a Hosni j'ai hate de le voir a l'oeuvre!! En plus il est polyvent donc faut voir si il est aussi fort qu'on le fait entendre...

    A lui de faire ses preuves...

    Sinon le principal concerné DIANE DANS LE ONZE!!!! CA CREVE LES YEUX!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives