Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg
hellzass1377547068.jpg

hellzass

Note
2.2 / 5 (19 notes)
Inscription
Connexions
2.258
Dernière connexion
Date de naissance
(55 ans)
Habite à
67380, Lingolsheim, France

Commentaires

  • hellzass1377547068.jpg
    Sur Liam le menteur -
    hellzass
    Non seulement je m'y retrouve mais en plus c'est vraiment très bien écrit.
  • hellzass1377547068.jpg
    Sur Ta le blues coco ? -
    hellzass
    Je n'aime pas l'article, je n'aime pas le Racing, je n'aime pas Blueco, je n'aime pas Ginestet et ceux qui l'ont défendu jusqu'au bout, je n'aime pas Emegha, je n'aime pas Proisy, je n'aime pas les tartes flambées, je n'aime pas les UB, j'aime encore moins le public de la tribune Sud, je n'aime pas Chealsea, ni paris, ni marseille, Rosenior m'ennui et surtout je ne vous aime pas. Merde, quoi.
  • hellzass1377547068.jpg
    Sur Un dernier pour la route -
    hellzass
    Merci et bravo.

    Mon fils a toujours la photo de son pénalty sur la pelouse à 7 ans et 13 ans après, il s'en rappelle toujours avec fierté.
  • hellzass1377547068.jpg
    Sur Paris SG - RCS, côté tribunes -
    hellzass
    Article très sympa ! Bravo !
  • hellzass1377547068.jpg
    Sur Metz - RCS, côté tribunes -
    hellzass
    Merci pour ce CR plein de vie !(+)
  • hellzass1377547068.jpg
    Sur Le Blues du Racing - Modifié par hellzass
    hellzass
    https://www.sofoot.com/articles/la-multipropriete-lavenir-du-football

    Pas bandant, le monde de la World compagny ...
  • hellzass1377547068.jpg
    Sur Le Blues du Racing -
    hellzass
    Faudrait juste un bon correcteur orthographique parce que sur ce message, @nonameh, ça pique les yeux.

    Par ailleurs, l'article n'est pas "ridicule". Il exprime un point de vue clair et l'auteur le fait clairement (et sans 3 fautes / ligne). Ne pas partager ce point de vue qui est par ailleurs partagé par une grande majorité, ne rend pas le propos "ridicule". Son contenu est même très proche des propos tenus par Emmanuel PETIT, Dugarry, Lionel CHARBONNIER, Daniel RIOLO, Martin Mosnier (Eurosport) ... Ils ne détiennent pas la vérité mais on peut adhérer. Tout ça pour dire que pour le coup, c'est ton petit popo nerveux et son expression bancale qui pourraient éventuellement mériter ce qualificatif agressif qu'un certain Ricky68 qui partage ton enthousiasme pro-fonds d'investissement, balance allègrement sur le forum à ses contradicteurs.
  • Très jolie plume. Bravo ! Et vive, Jérémy !
  • hellzass1377547068.jpg
    Sur De Kristiansand au troisième titre de champion…ou presque - Modifié par hellzass
    hellzass
    Franchement, très joliment écrit et donc forcément agréable à lire. Je vais me permettre, par choix, de continuer à vénérer paisiblement mon alsacien préféré (après moi), et donc à ne pas croire à l'histoire du verre de vin.

    Sinon, merci beaucoup pour ce joli petit voyage (en ces temps moroses et inquiétants).
  • hellzass1377547068.jpg
    Sur Et pour toujours -
    hellzass
    Franchement chapeau pour cet article. C'est ce que j'ai ressenti dans ce stade constellé de drapeaux bleu et blanc, de maillots bleu et de drapeaux alsacien disséminés partout dans le stade. Samedi dernier c'était l'Alsace réunie autour du Racing et c'était trop trop bon.
  • hellzass1377547068.jpg
    Sur RCS - Colmar, côté tribunes -
    hellzass
    Très joli article.
  • hellzass1377547068.jpg
    Sur zottel -
    hellzass
    " Hansi, un salaud qui enseignait la haine aux enfants " Tomi Ungerer
  • Waouh, ça c'est un interview complet ! Cela donne une vision intéressante de la situation. J'avoue que j'en suis pantois ... Mais au final, est-ce que ce Monsieur est susceptible de revenir intégré l'administratif strasbourgeois un jour ou est-ce schluss de chez schluss ?
  • hellzass1377547068.jpg
    Sur A Biergàrta uff d'r Meinau -
    hellzass
    A quand un cours d'alsacien en ligne sur la Stub par Il-vecchio ?
  • Cela m'a tout l'air d'être un gars bien, ce Monsieur.
  • hellzass1377547068.jpg
    Sur Zorn to be wild -
    hellzass
    Et accessoirement, Weyersheim regorge de belles maisons à colombages dont une des plus vieilles d'Alsace. Les alentours (le Ried) font quelques fois penser à un paysage camarguais où il fait en tout cas bon se ballader. Enfin, pas aujourd'hui vu le temps ...
  • hellzass1377547068.jpg
    Sur A la découverte de Max Hild -
    hellzass
    Bel et intéressant hommage !
  • J'espère bien que le public présent supportera les petites alsaciennes ! Allez Vendenheim et allez Racing !
  • Qu'est ce qui fait le plus beaufs, des mecs qui regrettent que des branleurs soient payés des millions ou des branleurs qui s'extasient sur des mecs qui gagnent des millions ?

    Sinon, article très marrant.
  • hellzass1377547068.jpg
    Sur Tu l'as vu, Monczuk ? -
    hellzass
    Une montée suite à une saison tendue face à Bordeaux, un match de barrage mythique et une 8ème place en L1 l'année suivante. J'espère qu'on vivra assez longtemps pour vivre d'autre "semi-échec" de ce type ...
  • hellzass1377547068.jpg
    Sur Des mines aux forges -
    hellzass
    Très intéressant et impressionnant boulot de recherche.
  • hellzass1377547068.jpg
    Sur U populu corsu uff Strossburi -
    hellzass
    Excellent !
  • Très joli écrit. Bravo ! Je regrette juste qu'il n'y ait pas un hommage (même rapide) au vrai responsable de ce gachis : Philippe Ginestet !
  • Merci pour ce compte rendu. Mais sinon à part de l'humour à 2 balles et des énormités du genre "la problématique n'est pas budgétaire", c'est quoi son putain de projet à ce type ??? Je sens qu'on va à la cata ...
  • Bravo, sympa et original !
  • hellzass1377547068.jpg
    Sur Der beste Mann -
    hellzass
    Article très sympa. Des souvenirs de jeunesse d'un joueur très attachant dont devrait s'inspirer nos starlettes actuelles ...
  • hellzass1377547068.jpg
    Sur filipe -
    hellzass
    Je viens de lire ton article sur Gress. Qu'un mot à dire : super !
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Pourquoi l'algo de YT me propose plein de recettes incuisinables par ce cagnard?
  • il-vecchio Ne pas confondre jouer dans une poule relevée et lever un poule pour jouer avec.
  • islay faut lire le commentaire d'origine..
  • lamazonienbleu En 16è il va y avoir Afrique du Sud-Canada par exemple...
  • lamazonienbleu Ben oui plus que celle du Canada, des Etats-Unis ou du Mexique
  • islay poule relevée?! Norvège B,Sénégal maladroit et Irak....
  • mouloungoal Ils peuvent encore se qualifier parmis les meilleurs 3emes
  • vostok L'iran méritait sa qualif :(
  • chrisneudorf Enciso vs Allemagne en 16e
  • takl Les Norvégiens sontmeilleurs en black-metal qu'en foot [lien]
  • arthas C'est monstrueux, j'ai pas souvenir d'un tel parcours dans une poule aussi relevée
  • arthas Malgré ça on leur colle un 4-1, à notre plus fort adversaire du groupe
  • arthas Hernandez et Lacroix ne valent clairement pas Digne et Saliba
  • takl je veux bien qu'on recrute un défenseur à la rue comme ça
  • mouloungoal Il a été à la rue ce soi
  • kitl il se prend tout de même un courant d'air sur le but
  • takl La classe de Varane et l'impact de Desailly
  • takl Upamecano est monstrueux
  • aastra1997 Elle n'est pas si mauvaise cette défense franchement
  • matteo tu mets Digne et Saliba et ça va mieux

Mode fenêtre Archives