Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quel est le meilleur tireur de coups francs du monde ?

Chargement...

Flux RSS 121 messages · 5.225 lectures · Premier message par thierry-henry · Dernier message par aimeffe

  • Juninho enorme avec lyon ou le bresil!!
  • Rainer Bohnoff.............meme si aujourd' hui il doit marcher avec un déambulatoire........il fut le premier a frapper au dessus de 140km:h avec des ballons loin d'etre aussi bons qu aujourd hui (+)
  • moi je dis le mailleur c'est.....RONALDIHNO FRanchmznt vous avez vu les but kil a mi au betis.
  • Le Brésil(cf:Ronaldinho,Juninho,R.Carlos,Adriano)
  • Rainer,Rainer,Rainer lalalalla
  • Petite photo du Bohnhof pour les plus jeunes, qui doivent pas connaître :D

    http://www.mister-bulicheck.de/oldies/bonhof.jpg

    Milieu de terrain du grand Gladbach des années 70, il a joué en Espagne (Valencia) également. Récemment il était sélectionneur des - 21 ans écossais, mais je doute qu'il le soit encore #-o
  • en tout cas il n'est plus joueur :))
  • je suis étonné que personne ne cite DEL PIERO de la Juve. Il fait moins parler de lui en ce moment d'accord mais c'est grâce en partie à ses terribles coups francs en Ligue des Champions qu'il s'est fait connaître dans le monde entier. Et en championnat il en a mis un sacré paquet B-)
  • Quand je vois que des gars comme Gianfranco Zola, Roberto Baggio, Michel Platini ou Diego Maradona ne sont pas (presque pas) cités... #-o
  • moi je trouve le meilleure tireur de coup franc c'est Sinisa mihailovic de l'Inter c'est un fou ce joueur sur les coups franc
  • Hierro aussi etait pas mal dans l'exercise si je me souviens bien.
  • et Thomas Hassler ?
    a une epoque ses coups francs faisaient mouche a chaque fois (euro '96 ? :-/ )
  • Mes 10 préférés dans cet exercice:
    - Franck Sauzée
    - Michel Platini
    - Roberto Carlos
    - Sinisa Mihailovic
    - Juninho
    - Andreas Bremen
    - George Hagi
    - David Beckham
    - Diego Maradona
    - Ronald Koeman
  • Bon, alors par patriotisme racingal (?!?) je mets Teddy Bertin! :x
  • Assuncao du betis seville....
  • Et Jean-Christophe DEVAUX alors?
    Il les tire très bien, surtout face à Caen. :D
  • Ok juninho a réalise quelques belles performances cette saison mais je n'irai pas jusqu'a dire qu'il est le meilleur du monde . Ca me prait exagerer

    Moi il y'en un juste un qui m'a marqué a vie .

    Celui de roberto Carlos , France Brésil lors du tournoi de france en 1997 , beaucoup de monde s'en souvient je pense , la balle qui contourne le mur , poteau rentrant & BUT . Je suis sur que Barthez n'a pas dormi pendant une semaine après celui la !
  • Contrairement à Roberto Carlos, Juninho se montre constant ces derniers temps.
  • Zizou n'est pas mal non plus :)- ou ya aussi Ronaldinho $-)
  • HOSNI!!!!!!

    Sinon les meilleurs c'est juninho et mihajlovic sans hesitation.
  • Avez vous vu les but sur coup franc du Real ce week-end?

    Roberto Carlos qui envoie un obut, le gardien n'as meme pas bougé c'etait limite "Captain Tsubasa"

    Bekham qui enroule un bijou à droite et du droit.Magnifique.
  • Moi je dis Juninho et Mihailjovic
  • Ben je découvre ce Topic,allons-y!

    -Juninho :x
    -Beckham
    -Mihajlovic(gaucher :D )
    -Roberto Carlos
    -Sneijder(hé oui,il en met pas mal)
    -Deisler
    -Assunçao
    -Nihat(très bon tireur)

    Voilà en ce moment pour moi les meilleurs... :)-
  • Ronaldinho.....quel coup franc face à l'Allemagne , il y a quelque temps , où O. Kahn ne bouge pas d'un poil !!

    Et Juninho , évidement , mais ça on le sais tous, notement pour le fait que quasiment tous ses coup-franc sont cadrés (ceux qu'on voit en Ligue des Champions , en tous cas )
  • Vous oubliez Albertini et Del Piero
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives