Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos remarques

Chargement...

Flux RSS 367 messages · 10.290 lectures · Premier message par marc · Dernier message par manuteamjs

  • Bonjour à tous,

    Si vous souhaitez faire part de vos remarques sur le site racingstub.com, vous pouvez utiliser ce topic.

    Merci d'avance pour toutes vos observations, elles nous permettent d'améliorer continuellement le site !
  • C'est une question en fait : c'est quoi la rubrique "souvenir des stubistes" ?
  • Quand tu écris un article, tu dois définir une catégorie d'article de type "Transferts, Bilan, Humeuir, etc...". Une des catégories est "Souvenir/anecdote", ça te permet de raconter un souvenir en relation avec le Racing (le titre de 1979, la finale de 1995, les débuts de Djorkaeff, etc...).

    Dans la partie "Souvenirs de Stubistes" (rubrique communauté), on répertorie tous les articles qui sont des souvenirs/anecdotes.

    Voili voilou...
  • je recois un mail quand on m'envoi un msg perso. Dans le mail il y a un lien direct vers le msg mais quand je l'utilise j'arrive à une age d'erreur car le cookie ne garde pas le mot de passe du compte et qu'il faut d'abord le retaper avant d'acceder au msg. Il serait peut être judicieux de mettre le pass également dans le cookie ca éviterai d'arriver sur la page d'erreur.
  • Ben moi, je dois régulièrement me reconnecter car je suis déconnecté automtiquement au bout d'un certain temps... Je dois retaper le mot de passe et ça me g.....
  • boogie a écrit :
    Ben moi, je dois régulièrement me reconnecter car je suis déconnecté automtiquement au bout d'un certain temps... Je dois retaper le mot de passe et ça me g.....


    Qu'est ce que tu appelles "au bout d'un certain temps" ?
    Tu acceptes bien les cookies ?
  • Ben le "certain temps de fernand Reynaud" :))

    Je sais pas trop, au bout d'un certain temps d'inactivité...
  • boogie a écrit :
    Ben le "certain temps de fernand Reynaud" :))

    Je sais pas trop, au bout d'un certain temps d'inactivité...


    Si c'est une demi-heure, c'est normal, la session expire. C'est logique et par sécurité (c'est pareil sur de nbeux sites), au cas où quelqu'un arrive sur ton poste, il ne doit pas être connecté sans rien faire avec ton login...
  • Ce qui serait plus pratique en effet, c'est de faire mémoriser le mot de passe aussi...
    Enfin, c'est juste un détail... ;)
  • En fait c juste une petite remarque...
    La fenetre de droite avec tous les membres vous l'avez intitulé "dans le stub", mais c pas plutot "dans la stub"??
    simple question ke je me posais... :)
  • C'est une question qu'on s'est aussi posée... à priori, ça devrait être "la stub" mais on a adopté l'idée dès le début que le site, ce serait "le stub" et là, je ne sais même pas pourquoi... donc on est restés comme ça... il faudra peut etre y réfléchir à nouveau en effet...

    Merci pour ta remarque!
  • moi ya un truc que j'aime pas. on est averti par e mail qu'il y a eu une réponse à un message. ça s 'est bien ... sauf quand la réponse est une réponse au forum et pas directement à un message à soi.
    Peut etre ai-je selectionner un truc du genre " m'avertir par mail de toutes les réponses à tous les sujets ou j'ai participé au moins une fois" mais il ne me semble pas.
    Est-ce clair ou suis-je un incompris? #-o
  • id a écrit :
    moi ya un truc que j'aime pas. on est averti par e mail qu'il y a eu une réponse à un message. ça s 'est bien ... sauf quand la réponse est une réponse au forum et pas directement à un message à soi.
    Peut etre ai-je selectionner un truc du genre " m'avertir par mail de toutes les réponses à tous les sujets ou j'ai participé au moins une fois" mais il ne me semble pas.
    Est-ce clair ou suis-je un incompris? #-o


    Tu as du cocher la case "Alerte forum" dans tes préférences. Du coup, par défaut, quand qqn répond à une discussion à laquelle tu as participé, tu es prévenu par mail. Le mieux est donc que tu désactives cette option (modifier mes infos / préférences), et ça sera bon pour tes prochaines interventions sur les nouvelles discussions. Pour les alertes en cours, quand tu lis une discussion, tu as en bas un lien "surveiller cette discussion" ou "arrêter de surveiller", selon que tu es censé recevoir ou non un mail d'alerte, le lien "arrêter de surveiller" fera ton bonheur ;)
    En espérant t'avoir aidé! (pas facile à expliquer tout ça!)
  • impeccable! (+)
  • Quand on clique sur un sujet du forum, je trouve que ce serait mieux d'arriver directement sur la première page et sur le premier message qui a été posté afin de toute de suite voir de quoi il s'agit exactement.

    Sinon pareil que dèb : ce serait bien de ne pas avoir à réécrire le mot de passe à chaque connexion!

    Le reste est pas mal :-)
  • grisselinda a écrit :
    Quand on clique sur un sujet du forum, je trouve que ce serait mieux d'arriver directement sur la première page et sur le premier message qui a été posté afin de toute de suite voir de quoi il s'agit exactement.


    Mais c'est ce qu'il se passe ! Tu cliques peut-être dans la colonne "dernier message" ?
  • marc a écrit :
    C'est une question qu'on s'est aussi posée... à priori, ça devrait être "la stub" mais on a adopté l'idée dès le début que le site, ce serait "le stub" et là, je ne sais même pas pourquoi... donc on est restés comme ça... il faudra peut etre y réfléchir à nouveau en effet...

    Merci pour ta remarque!


    Oue, ben il n'y a même pas de question à se poser. C'est bien la Stub (en allemand : Die Stube = la pièce). En gros, c'était la pièce la plus importante de la maison rurale à la fois séjour, salle à manger, parfois salle d'école, bistrot, atelier, ... :)
  • arf, au fait je me posais juste une question ... comment on fait pour éditer ses messages sur le forum. :-/
  • Cf: la FAQ.

    Extrait:
    Citation:
    Oui. Vous pouvez modifier un de vos messages tant qu'il figure en dernière position dans la liste des messages du topic. Pour ce faire, cliquez sur l'icône figurant au bas de votre message, à gauche de la date de parution.
  • robbes a écrit :
    marc a écrit :
    C'est une question qu'on s'est aussi posée... à priori, ça devrait être "la stub" mais on a adopté l'idée dès le début que le site, ce serait "le stub" et là, je ne sais même pas pourquoi... donc on est restés comme ça... il faudra peut etre y réfléchir à nouveau en effet...

    Merci pour ta remarque!


    Oue, ben il n'y a même pas de question à se poser. C'est bien la Stub (en allemand : Die Stube = la pièce). En gros, c'était la pièce la plus importante de la maison rurale à la fois séjour, salle à manger, parfois salle d'école, bistrot, atelier, ... :)


    Effectivement, c'est "la" stub normalement... mais on a décidé de s'approprier le mot et de le décliner comme on le voulait :)

    Il faudra qu'on y réfléchisse...
  • ok, merci pour la réponse à la question comment éditer les messages. Concernant la Stub, vous faites effectivement ce que vous voulez. ;)
    Sinon, le reste du site est vraiment génial. :)-
  • Huhu... merci beaucoup :)
  • Selon Elsass, Stub c'est neutre donc on peut dire le ou la. En fait il faudrait dire d'stub...
  • robbes a écrit :
    Oue, ben il n'y a même pas de question à se poser. C'est bien la Stub (en allemand : Die Stube = la pièce). En gros, c'était la pièce la plus importante de la maison rurale à la fois séjour, salle à manger, parfois salle d'école, bistrot, atelier, ... :)
    Pas forcément, DIE Welt=LE monde...ouais j'aime bien être intégriste :))
  • Salut à tous.

    Tout d'abbord, je voudrais vous féliciter pour la richesse du site, et ce, dès son lancement.

    Il y a toutefois un petit reproche :
    Ce site n'est pas à 100% compatible avec le navigateur Mozilla.

    Ce serait bien de le rendre compatible, car les linuxiens et plusieurs windowsiens n'utilisent que lui.

    Par exemple, le mini-chat (STAMMTISH)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)

Mode fenêtre Archives