Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Peguy Luyindula

Chargement...

Flux RSS 280 messages · 33.337 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par micwer1977

  • Si si ! Avec Ljubo :x
  • rcsforever a écrit :
    hyrka a écrit :
    Ca ne te tente pas d'aller jouer en L2 pour faire remonter Strasbourg en L1?
    P. Luyindula: Ah, pour Strasbourg, je serais capable d'aller jouer en L2

    :))

    Source So Foot :p




    j'ai pas trouvé son interview,mais je vois pas ce qu'il y a de drole,c'est plutot sympat de sa part au contraire,meme si ca se fera pas.


    Non, je n'ai pas trouvé ça drôle non plus, mais ça m'a fait sourire, et biensûr que c'est sympa de sa part; j'ai pas du utiliser les bons smileys...
    J'aurai du mettre celui-là: :*
    Sinon, c'est l'interview tennis-ballon p.91 du numéro de mai.
  • Faut pas rêver non plus qu'on aura un joueur comme Luyindula en L2! Certes ce serait fantastique mais faut rester réaliste! Il a le niveau de la L1 largement! J'espère juste pour lui qu'il ira pas se reperdre 1 saison à l'OM!
  • Ca me fait trop plaisir qu'il dise ça !!! C'était mon joueur préféré à l'époque .... Je l'adorais le petit Péguy :D (+) :x
  • Luyindula vers Lens ? (20/06)

    Selon le quotidien La Voix du Nord, l'attaquant international de l'Olympique de Marseille Peguy Luyindula (26 ans, 35 matchs 10 buts cette saison lors de son prêt à l'AJ Auxerre) pourrait rejoindre le RC Lens. Le joueur qui ne restera pas à l'OM serait intéressé par le challenge. Mais les dirigeants phocéens réclament 4 millions d'euros et le joueur aurait des prétentions salariales élevées. (Par Alexis Pereira)

    Source : Maxifoot
  • :(( :(( :((

    A ce prix là, on aurait presque pu l'acheter l'année dernière!!!

    :(( :(( :((
  • (avis aux lecteurs de ce topic : la discussion va être déplacée dans les prochains jours dans le forum "Le Racing" dans le sous-thème "Anciens joueurs". Ne vous étonnez donc pas de ne plus le retrouver dans "Le foot ailleurs")
  • Après Lens, voilà St-Etienne :) :


    De retour à Marseille après une saison de prêt à Auxerre, Peguy Luyindula pourrait faire l'objet d'un échange avec le Stéphanois Julien Sablé, selon le site Omnet. Le président phocéen Pape Diouf a déclaré au sujet du capitaine des Verts : "C'est un joueur qui nous intéresse. Nous sommes aussi entrés en relation avec son club et nous attendons de voir si cette transaction est possible". Si le club stéphanois a récemment précisé que son milieu de terrain était en contrat jusqu'en 2010 et qu'il n'y avait aucune négociation à son sujet, un terrain d'entente entre les deux camps pourrait néanmoins être trouvé. Luyindula, indésirable à Marseille, renforcerait un secteur offensif parfois déficient chez les Verts, et Sablé (25 ans, 36 matches, un but cette saison en Ligue 1), Marseillais de naissance, pourrait être un renfort pertinent pour l'entrejeu de l'OM.

    maxifoot
  • Putain il va se retrouver prêté à... Levante. Quel gâchis (-)
  • Il a fait le choix de partir vers l'OM alors qu'il commençait franchement à tout casser à l'OL ... Maintenant il s'est coulé tout seul là bas et le plus gros problème par rapport à un éventuel départ est certainement son salaire, sans compter le montant du transfert.

    Bref il est bien dans la merde l'ami Pegguy #-o
  • On l'a forcé à aller à Marseille. Il souhaitait rester à Lyon... C'était le club idéal pour lui, dommage :(
  • J'ai entendu parler du Quatar wam... On m'a raconté des bêtises ?
  • Il va évoluer en Liga, c'est pas nan plus le tiers monde du foot les gars ...
  • D'accord avec lenain, sauf que Levante en Liga c'est l'équivalent de Troyes en L1... :(
  • Bah en tout cas avec ce qu'a recruté Levante, l'ffectif semble plus solide que celui de Troyes ;)
  • Stuttgart voudrait Luyindula

    À la recherche d'un attaquant, le VfB Stuttgart aimerait recruter Peguy Luyindula, prêté la saison dernière par Marseille à Auxerre et de retour en Provence, où il s'entraîne à part. Alors que les pistes Ailton (Besiktas) et Charisteas (Ajax) ont été abandonnées, le club allemand reculerait, pour l'instant, devant les prétentions salariales de l'ancien attaquant de Strasbourg. Ce dernier, âgé de vingt-sept ans, aurait toujours une préférence pour l'Espagne.

    Source: journal l'Equipe
  • Y a moyen de déplacer ce topic dans Le Racing > Anciens joueurs ? :-/
  • Luyindula à Levante

    Le feuilleton Péguy Luyindula a trouvé son épilogue jeudi en soirée par un prêt vers le club espagnol de Levante. Le site internet de l'OM l'a confirmé jeudi soir. Le président de l'OM Pape Diouf avait indiqué plus tôt que le joueur et les deux clubs étaient d'accord sur le principe d'un prêt sans option d'achat.

    source : lequipe.fr
  • J'ai jamais compris le problème de l'OM avec Luyindula...
  • Je suis convaincu qu'aller à l'OM aura complètement cassé sa carrière... Je pense qu'il va regrette longtemps d'avoir quitté l'OL pour l'OM. Dommage pour lui, car il mérite mieux, et c'est un chapitre de plus à mettre dans le recueil des carrières cassées sur la Canebière...
  • Il a plus ou moins été contraint de quitter l'OL...
  • Il est certain que sa venue a MARSEILLE aura été son plus mauvais choix, mais finalement avait vraiment le choix a ce moment là ?
    Je lui souhaite de rebondir a LEVANTE car il reste toujours un super joueur mais il a besoin de confiance et surtout de temps de jeu.
  • Je comprend quand même pas pourquoi Pegguy n'a pas finalement signé aux girondins qui se sont manifesté la dernière journée du mercato.
    C'était vraiment un club pour lui et j'aurai bien vu une ligne offensive "chamakh - Luyindula". A coup sûr il aurait remplacé Darcheville alias "Gronaldo" et se serait mis en évidence aurpès de Domenech. Ce joueur aurait pu être un 23ème homme de l'équipe de France. Mais OM: mauvais choix! Encore une fois...
  • Il n'est plus international depuis qu'il a quitté Lyon ! Et à Marseille il était moyen ! A Auxerre il c'est rattraper avec 10 ou 11 buts ! Mainteant c'est ça première saison à l'etranger on va voir comment il s'y adapte, moi je diarait qu'il finara sa saison avec plus de 10 buts... :)
  • Mon joueur preféré depuis Mostovoi,quel talent,dommage il doit lui manquer un peu de personnalité ou d'égoisme pour exploser.
    En tous les cas il est resté proche du Racing et cela fait très plaisir....je garde l'espoir d 'un retour d'ici qq ans..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cigonhao On rentre pas en basket ici monsieur
  • franzinthesky Je n'obtiens aucun badge sur mon profil c'est normal ? :p
  • islay Geiss ©
  • il-vecchio Hein?? A 13h on mange! On ne passe pas d'exam! Verdammi la France n'est plus la France dans ce cas!
  • mediasoc si tu as ton brevet, le Racing risque de te recruter, attention
  • pando67 je suis en troisieme mdr je passe l'oral du brevet dans 2h
  • guigues hopla
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz

Mode fenêtre Archives