[Arrivée] Johan Radet
Flux RSS 575 messages · 38.469 lectures · Premier message par samh · Dernier message par chrisneudorf
-
cheerleaderspawn671 a écrit : je suis de tout coeur avec lui !
Hm. -
Pourquoi il ni a qu'au Racing que ce genre de truc arrive ?
Pourquoi la vie a t'elle decidé que Radet devait avoir un probleme cardiaque au moment ou il devait signé au Racing...
triste pour le joueur et le Racing
on va dire que Heuresement on a detecté ce probleme , car ça aurait pu mal se terminé Ici a Strasbourg ou a Auxerre q'il aurait prolongé... -
Citation: spawn671 a écrit :
je suis de tout coeur avec lui !
Citation: Hm.
Pas fait exprès et absolument pas moqueur :-B
-
Depuis ce matin, j'arrête pas de penser à Radet!
C'est horrible ce qui lui arrive, quelle fin de carrière dramatique..
Et nous, pendant ce temps là, on a toujours pas de remplaçant à Deroff..Sauget me plaît bien, mais je pense que celui qui viendra ne sera pas supérieur à Radet, qui était un excellent latéral!
Mais surtout pas Ferreira, par pitié!
-
J'espère que c'est pas trop grave pour lui, et que le simple fait de ne plus faire de sport de haut-niveau calmera la chose (en même temps, on lui demandait pas du très haut niveau non plus hein O:) ).
Sinon, je me suis bien marré en découvrant la brève, c'est déjà ça... On est quand même bien branque
.
-
Vaut mieux ne pas tenter le diable. Heureusement que cela a été décelé à temps car on a eu plusieurs joueurs d'achetés et malades.
Dommage pour lui mais il peut devenir entraineur ou manager général. -
Rhaa la poisse
On tenait un super joueur, gratuit et expérimenté, et voilà qu'il ne peut pas signer. Dommage pour le club, mais surtout dommage pour le joueur qui va devoir arrêter sa carrière. Bonne chance pour sa reconversion ... Par contre, ce que je trouve bizarre, c'est les médecins de l'AJA n'aient rien détecté avant, comme dans le cas Fadiga. Les joueurs sont pourtant suivis régulièrement il me semble et une malformation cardiaque n'apparaît pas du jour au lendemain.
Bon, maintenant, il faut réactiver les autres pistes pour ce poste. Parmi celles ci, je pense également que Sauget serait la meilleure solution mais, contrairement à Ferreira, il ne sera pas gratuit
-
Voir le joueur en larme à l'annonce du résultat médical, ça devait pas être évident. :(
-
'tain, 2 jours sans pouvoir suivre cette affaire et quel est le résultat??? Le mec n'ets pas apte...
Là franchement je crois que je vais
!!!!
-
je suis surtout triste pour le joueur , surtout un gars avec sa mentalité et toujours disponible pour les supporters :(
-
Pour 1x qu'on aurait enfin eu un vrai latéral droit après tant d'années de Deroff, il faut que l'histoire se termine ainsi :(
Souhaitons lui tout de même bonne continuation et prompt rétablissement en espérant que sa maladie n'est pas trop grave
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Merci pour tous ses messages pour Joh, personnellement, ça m'a fait très mal de savoir qu'il doit arrêter sa carrière. On a perdu un grand homme lorsqu'il est parti chez vous mais vous vous le perdez également...
Sinon arrêté de dire qu'Auxerre n'a pas voulu prolonger son contrat parce qu'ils étaient au courant de sa maladie, cela est impossible.
De plus, si cela n'a pas été detecté, c'est pas à cause du staff de l'AJA mais plus du service hospitalier qui so'ccuper des visites médicales des joueurs professionnels de l'AJA.
Bon courage à Strasbourg pour cette saison sans notre auxerrois. j'espère vous penserez à lui toute la saison comme nous le ferons... avec je l'espère un ptit message de notre kop' et pourquoi pas du votre !
Bon courage à mon ptit Joh, tu méritais une fin de carrière beaucoup plus belle. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Je suis dégoûté pour l'homme, dégoûté pour le joueur, dégoûté pour le club...
Bien sûr il vaut mieux faire passer la santé avant le reste, mais j'ai du mal a comprendre comment on peut être déclaré inapte après 10 ans de carrière sans gros soucis.. Bref, bonne chance Johan Radet. -
je sais pas pourquoi je le sens gros comme une maison :D mais ca va etre le genre de cas a la gabriel milito que le real a pas pris pour cause medical et qui finalement a fait le bonheur de saragosse
-
takl a écrit : Je suis dégoûté pour l'homme, dégoûté pour le joueur, dégoûté pour le club...
Bien sûr il vaut mieux faire passer la santé avant le reste, mais j'ai du mal a comprendre comment on peut être déclaré inapte après 10 ans de carrière sans gros soucis.. Bref, bonne chance Johan Radet.
Rien à ajouter! (+) -
Bonne chance à lui pour la suite.
Mais je reste toujours encore surpris que l'on n'est rien remarqué du coté auxerrrois. De toute façon, nous sommes mal placés pour juger quoi que ce soit. -
Salut Amigos. Ouais, je suis assez d'accord. Comment, et même si les examens médicaux sont moins approfondis par la suite, un staff médical n'arrive pas à déceler un problème cardiaque sur un joueur? C'est quand même délirant.
Maintenant bon courage à Radet et pour vous les gars, Sauget c'est pas mal!
A bientôt.
RCS-HAC main dans la main -
Je vais franchement commencer à croire qu'on arrivera jamais à avoir un latéral droit correct! On est maudits!
-
je trouve lamentable que l'AJA n'ait pas pu déceler cette malformation plus tot ! jveux dire, une malformation ça arrive pas du jour au lendemain (-)
en tout cas, c'était une bien mauvaise journée pour lui. au départ il devait signer chez nous et après on lui dit qu'il a cette malformation :( bonne chance à lui. -
C'était la première recrue du mercato pour qui je me réjouissais fortement, je trouve ça réellement dommage pour nous néanmoins je souhaite bon courage et bonne chance à l'homme qui m'as l'air d'être vraiment quelqu'un de très bien.
-
Mais té pa potible des conneries pareilles!!!!!!!!!
Comment une équipe comme l'AJA peut se retrouver avec autant de probleme au niveau médical???? Non mais vous imaginez la détresse dans laquelle doit se trouver le sieur Radet??
Alors bon courage à lui en espérant qu'il puisse rebondir après ce coup de massue.
Pour le reste, qui pour le remplacer ect ect ben on verra demain -
C'est vraiment moche pour lui! :( Mais en même temps c'est peut-être une bonne chose : imaginait si il avait resigné à Auxerre et qu'il lui serait arrivé la même chose que Foé!
Bonne chance à lui pour sa reconversion, en espérant que l'AJA lui propose un contrat pour être membre du staff. -
Arrêtez d'accabler l'AJA ou qui que ce soit d'autre. On a aucune info sur son état de santé, Hippocrate rules ! En revanche, on commence à diagnostiquer pas mal de lourdeur parmi les propos...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.