Je suis bien content...
Flux RSS 9883 messages · 606.130 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl
-
conanjamal a écrit : Parceque être homo était répréhensible ?
C'était quoi comme type de condamnation ?
Ca m'fait halluciner quand même...
De toutes façons, les Homosexuels seront jugés par Dieu et iront en enfer! :D -
guigues a écrit : Pourtant Francis Haulme est toujours vivant (j'espère ne pas faire de suppositions erronées sur sa sexualité)
Pas souvenir qu'il soit homo Heaulme.... -
Hallelujah ! Je respire enfin...
On m'a retiré 4 mèches du nez et à savoir que les engins font chacun 25 à 30 cms de long, autant dire que la sensation est atroce... On a juste l'impression qu'on vous extirpe le cerveau avec...
-
Ah je connais ça j'ai eu ça en février cette année et l'année dernière , en effet la sensation c'est pas superbe
Mais après quel soulagement ^^
-
Question stupide: avec des méches dans le nez, vous faisiez quoi ? La bougie nasale ?
-
conan a écrit : guigues a écrit : Pourtant Francis Haulme est toujours vivant (j'espère ne pas faire de suppositions erronées sur sa sexualité)
Pas souvenir qu'il soit homo Heaulme....
Je dois confondre avec un autre serial killer, celui qui assassinait les jeunes appelés de l'armée ? -
Tu parles de Chanal et des disparus de Mourmelon sans doutes O:)
-
... d'avoir une BMW car :
fdoyez a écrit : Conduire une BMW, c'est prouver aux autres qu'on n'est pas un looser, qu'on s'en met plein les fouilles, et qu'on se fout du regard des écolos, des socialos, et des cocos. Bref, la BM, c'est une voiture sarkozyste, la taille en plus.
De plus je sorts ma pouffe avec tous les samedis soirs :)) :D :)) -
fldoyez a écrit : Question stupide: avec des méches dans le nez, vous faisiez quoi ? La bougie nasale ?
réponse stupide : t'as qu'a t'en mettre une dans le cul pour essayer.
Godd luck ! -
Ca me ferait une bougie anale? Ca éclaire aussi bien qu'une bougie nasale ? Et par rapport à un halogène ?
-
lenain2jard1 a écrit : Tu parles de Chanal et des disparus de Mourmelon sans doutes O:)
Ouais ça pourrait bien être cela, de toutes façons Haulme il est pas net. -
Mais non c'est un doux. Homo sweet heaulme.
-
Bien content de rentrer plus tôt de Côte d'Ivoire,
j'en peux plus de ce pays....
-
Bien content d'avoir bosser aujourd'hui :)
-
J-11 avant THE HOLIDAYS.
-
ultras84 a écrit : juninho67 a écrit : ultras84 a écrit : Je suis bien content d'avoir pu offrir la séance de tirs aux buts à mes partenaires lors du tournoi de sixte hier en égalisant en fin de match. En terminant 5ème sur 8 au final, en n'ayant jamais joué ensemble auparavant. :)
Merci à onyx-rcs de vous avoir permis d'arriver jusque là en stoppant quasiment toutes les tentatives adverses et avoir fait des parades décisives pendant les séances de tirs aux buts. (+)
Dommage que t'es pas voulu participer avec nous au tournoi, ça aurait été sympa d'avoir juninho avec nous, on serait peut-être arrivé à ce niveau sans notre gardien!
:p
Tu sais très bien qu'avec moi vous n'auriez même pas remporté un match.
-
Biensûr que je le sais, c'était purement ironique! :D
-
Je suis content pour une copine qui a eut son bac, je l'ai accompagné comme j'habite à côté du lycée et béh, elle m'a littéralement arraché un bras et explosé le tympa. Elle a eut mention TB en S :)
-
Ahhh le Bac, snif, c'était le bon temps, le temps de l'insouciance et de l'extravagance ! A tous les jeunes, profitez pleinement de l'instant présent et fêtez bien !
-
J'viens de me rendre compte que tout est rentré dans l'ordre. Ma période de merde de Mai est oubliée. Ca me rend bien content, pourvu qu'ça dure, comme dirait l'autre :)
-
Plus de n'enfants, plus de chats
-
Ah ? Je te croyais en vacance à l'année ? :D O:)
pssst : je rigole hein :p -
playlikebeckham a écrit : Plus de n'enfants, plus de chats
Tu les a tous éliminés?
-
je suis bien contente d'avoir passé 2 jours chez beau papa et belle maman( futurs hein )
d'avoir super bien sympathisé avec eux.
de savoir que mon meilleur pote qui est devenu un ami du couple va aider mon chéri à choisir la bague :)
que mon chéri passe en année supérieure
d'être épanouie et d'avoir rencontré l'homme de ma vie tout simplement :) -
Bien content d'avoir eu mon bac (ça fait 4 ans jour pour jour) et également mon DEUG aujourd'hui
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.