Jafar Hilali
Flux RSS 8203 messages · 669.170 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68
-
szczepaniakAu moins le Sitterle ne sera plus jamais seul sont copain revient :p -
J avoue avoir pensé exactement comme royrodgers...à qui pourrait bien profiter ce type d annonce venant d un gars qui n a rien à gagner à revenir ? Ou alors hilali veut juste s amuser à distance...
-
Horreur, malheur..
-
Je pense qu'Hilali est intéressé par la marque comme cela il tiendrait le club .Une sorte de revanche .
Il achète 500 000 € , belle plus value pour FS, ensuite il "louera" le nom , 1 million l'année par exemple .
On verra si Sitterlé est vraiment un amoureux du club . -
Rassurez moi ,la mairie ne laisseras jamais faire!!
-
Simple provocation hilalienne, le Jafar s'ennuie tout seul, dans son coin ...
-
ça tourne de plus en plus au vaudeville
-
SG instrument involontaire du retour de HILLALI. Cela ne manquerait pas de sel et mettrait chacun en face de ses responsabilités dans la sinistre comédie des derniers mois.
-
et si c'etait FS l 'instrument Schilles??
-
"Toujours amusé par les vicissitudes du Racing qu'il définit comme « le club de son coeur »" :))
Il est énorme ce mec! Une bonne barre de rire ce matin! :)) -
royrodgers a écrit, le 2012-04-18 06:11:20 : Soyons sérieux voyons...
Ou alors, serait-ce une manipulation de Sitterlé ? Genre "C'est moi ou Jafar revient !"
Non, il nous avait déjà parlé de son souhait de racheter le club il y a quelques mois. -
Cela lui permettrait de tenir le club par les cou...les , parce que je pense qu'il n'a pas digéré toutes les histoires qui se sont passées et de récupérer une partie , ou tout , de son "investissement" de l'époque .
Pour moi c'est une vengeance . -
katzo68 a écrit, le 2012-04-18 05:13:20 : Jafar Hilali, qui souhaiterait réintégrer Jean-Luc Witzel, le directeur sportif qu'il a lui-même évincé en mars 2011 : « Il est l'un des seuls qui a permis au Racing de gagner de l'argent ces dernières années. »
Un seul commentaire: :))
Citation: « Je suis en mesure de faire une offre entre 300 et 500 000 euros avec deux associés qui sont bien connus dans le milieu du foot et au Racing »
Le retour de Chacky Kientz ? -
Ben je ne comprends pas, ce n'est pas ce que vous vouliez? :D
-
Putain c'est du situationnisme :p
Manque que son retour et la boucle est bouclée:
[spoiler]
Impossible d'afficher la vidéo YouTube t1kApnsayeQ via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=t1kApnsayeQ&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
Not Found
]
[/spoiler] -
Racing seul club au monde sponsorisé par la cpam dans la lutte contre les drogues durs. en effet il suffit de convertir un drogué à être supporter du racing, et tu peux arrêter toutes substances illicites mêmes les plus fortes, car avec ce club tu hallucines 12 mois sur 12 :D
-
conan a écrit, le 2012-04-18 08:39:18 : Ben je ne comprends pas, ce n'est pas ce que vous vouliez? :D
conan, pitié pas toi! Un mec en or comme toi, tomber dans un raisonnement si simpliste, si réducteur, et ce quelque soit ta colère ou ton désenchantement, c'est indigne de toi conan
-
On rigole mais Hilali est le seul (ou un des seuls) financierement parlant de reprendre le Racing :)
d'ailleurs si tu me lis Jafar, tu me doit encore un repas au Fischerstub
et ne l'oublie pas
-
Hey les gars vous allez quand même pas croire que la Mairie ou même le Sitterle va lui vendre la marque ,c'est un poisson d'Avril en retard
Hilali vu la situation actuel ne fait que de s'amuser sur le B.O.R.D.E.L actuel -
Et si c'était Sitterlé qui avait demandé à Hilali de sortir du bois histoire qu'on lui lache un peu la grappe ?
-
Manipulation et machination depuis le début ?
Un tête à tête entre deux sushis finalement pas si innocent ? b
-
samh a écrit, le 2012-04-18 09:16:58 : Et si c'était Sitterlé qui avait demandé à Hilali de sortir du bois histoire qu'on lui lache un peu la grappe ?

Ne parlait t-il pas aussi de vouloir prendre le FCM ce mec s'amuse ,point ,et là il arrive a faire re parler de lui -
Voilà qui va mettre tout le monde devant ses responsabilités.
J'ai envie de dire "bien fait pour vos gueules messieurs les dirigeants" -
Faut arrêter là, je veux bien que le club soit digne d'un putain de scénario hollywoodien avec tous les rebondissements qu'il offre, mais c'est trop gros là
Si Jafar n'avait pas voulu que le club plonge, pourquoi ne pas avoir investi au moment où on a failli monter en L2 plutôt qu'investir maintenant alors qu'on est pas encore en CFA ? Soit c'est une blague parce qu'il s'ennuie, comme d'autres ici l'ont dit, soit il lui manque vraiment une case. Ceci dit, les deux ne sont pas forcément incompatibles.
Je pense qu'on devrait arrêter de parler de ça, il doit surement vouloir entendre parler de lui. On connaît tous son ego, qu'on flatte inconsciemment en rebondissant sur chacune de ses déclarations.
Stop.
Silence radio.
On le laisse se faire ch*** dans son coin.
Fin.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.