Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Cyril Chapuis

Chargement...

Flux RSS 362 messages · 31.020 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par lenain2jard1

  • Yo,

    On critique machin et sa quenelle ridicule, et personne pour denoncer notre Milovan qui fait la meme EN SALE DE PRESSE ?

    http://i.imgur.com/EAenpbM.jpg

    Bon, sinon, tout de meme, je suis totalement de l'avis de l'excellent cartman, le mieux c'est d'ignorer totalement cet etre insignifiant a la carriere du meme tonneau et son geste. Ce serait lui donner bien trop d'importance que d'aller rapporter sa connerie a qui de droit. Qu'il finisse miserablement sa carriere ridicule dans ce club de gros bides.

    Blourg

    JPDarky
  • Cyril qui ? On peut fermer.
  • Pourquoi vouloir passer sous silence les performances de ce formidable joueur, sa carrière c'est quoi?
    Une demi saison à Rennes, un melon qui enfle, il se fait virer de partout tellement il est nul.
    Forcément il a la crise comme on dirait là bas. Alors imaginez son heure de gloire de marquer à la Meinau vendredi, il était tellement CONtent.

    Il restera à jamais l'un des pires joueurs qui ai porté notre maillot (il semble faire l'unanimité à ce niveau dans pas mal de clubs d'ailleurs), même si il y' a de la concurrence, et ça, ça n'a pas de prix, ça remet le joueur à son niveau.
  • L'histoire retiendra qu'à chaque fois qu'il a marqué en cette saison, à Colmar et Strasbourg, son équipe s'est inclinée. Des buts à l'image de sa carrière.
  • chapuis gmandia même combat mdr
  • strasbourgeois7 a écrit, le 2014-04-26 23:45:50 :
    Tu dois parler de ce grand moment de football dolores :

    " Ainsi l'invisible Chapuis a-t-il réussi le petit "exploit" de gâcher une occasion en or sans même avoir touché le ballon. A la 14e, les Strasbourgeois ont récupéré un ballon de contre conduit par Camadini et négocient un 3 contre 2 avec Le Pen et Chapuis. Le Corse du RCS opte pour le Breton, esseulé côté gauche, et "Lulu" Le Pen fait mouche pour la 9e fois. Du moins va-t-il le croire une fraction de seconde. Car Chapuis, au lieu de s'excentrer sur le flanc droit, a croisé sa course et s'est mis dans une position de hors-jeu logiquement signalée par l'arbitre assistant. Camadini lui en fera d'ailleurs vertement le reproche. Ce qui n'empêchera pas le dernier venu du Racing de passer le plus clair de son temps en position illicite. Incompréhensible et hautement préjudiciable. "

    Extrait de l'Alsace à l'époque et récupéré sur la première page de ce topic.

    Chapeau l'artiste ! =D



    Trop énorme !!!!!
  • lulmag a écrit, le 2014-04-25 23:21:08 :
    C'est comme la sodomie, on aime pas quand on est pas du bon côté.


    Tu ne précises pas quel est le bon côté ! ;)
    Et selon les personnes, je ne suis pas persuadé que ce soit toujours le même côté... :))
  • Quenelle démentie par l'intéressé : http://fb.me/1NPvNrOkh
  • Mytho dans la vie, simulateur sur le terrain....
  • Source : FFF : Quatre matchs de suspensions pour une quenelle
    Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

    La FFF a sanctionné ce vendredi le geste fait par le joueur de Bourg-Péronnas, Cyril Chapuis à Strasbourg. Le joueur lui se défend d'avoir réalisé une quenelle. La FFF n'a pas entendu la défense du joueur et l'a sanctionné de quatre matchs de suspensions ferme.
  • Bonne nouvelle ..ça lui apprendra!!
  • C'est pas assez sévère ! Fallait lui couper son bras de quenelleur !
  • Mais quelle autorité suprême a un jour décrété que ce geste était anti-sémite et devait être interdit?
    A quand l'interdiction de la vente des bananes? Ah merde, c'est vrai, ça ruinerait l'économie ultra-marine déjà bien ravagée.
  • Je l'ai pris comme un bras d'honneur adressé au Racing et à ses supporters, donc normal que ça soit sanctionné au moins pour ça même si je suppose que la raison était autre.
  • Bah, si il fait ce geste, c'est parce qu'il a un sens "politique" pour lui, quel qu'il soit. Que ce soit le sens régulièrement cité, un simple mépris pour le système, ou un bras d'honneur aux supporters.
    Et quel que soit le sens, chacun mérite sanction puisque ce type de manifestation est interdit dans un stade.
  • kev67361378377664.jpg
    Modifié par kev6736 ·
    kev6736
    Outre le fait que Chapuis soit un très mauvais joueur je trouve que la sanction est disproportionné.
    Putain il n'a pas tenu de propos racistes,n'a ni fait un salut nazi..
    La quenelle n'est en aucun cas un geste raciste,les gens qui en ont décidés ainsi sont de parfaits mongols.
  • Peu importe que la quenelle soit raciste, anti-système ou je ne sais pas quoi. Cela reste dans l'imaginaire collectif un geste vulgaire comme le serait un bras d'honneur, et il a été adressé au QVNO dans le seul but de provoquer. Ce comportement est interdit sur un terrain de football et 4 matchs de suspension me semble bien être le minimum syndical.
  • Depuis cette fameuse quenelle d'Anelka , se geste fait des petits , si ça continu chaque geste sera passé a la loupe
  • kev6736 a écrit, le 2014-05-16 17:48:54 :
    Outre le fait que Chapuis soit un très mauvais joueur je trouve que la sanction est disproportionné.
    Putain il n'a pas tenu de propos racistes,n'a ni fait un salut nazi..
    La quenelle n'est en aucun cas un geste raciste,les gens qui en ont décidés ainsi sont de parfaits mongols.



    Béotiens seraient donc les décisionnaires dans cette affaire. J'ose espérer que tu vas nous expliquer, cher KEV6736, ce qu'en peut le sympathique peuple nomade extrême oriental sis entre Chine et Russie.

    ... Pardon, on me souffle dans l'oreillette qu'il ne serait pas ici question des résidents d'Oulan-Bator et environs, mais d'une autre population - toute aussi sympathique - atteinte de trisomie. Le terme de ta phrasée "geste raciste" prend, en effet ici, toute son expression. Au point où l'on se rendra compte que les protecteurs attentionnés des miasmes Dieudonnesque, ont l'égale logorrhée fétide des fabricants de calorifères de Birkenau Auschwitz... Mais tu nous parleras de Faurisson , je suppose, en des termes plus altiers ?
  • 4 matchs de suspension pour un mouvement d'humeur lors de la célébration d'un but je trouve ca extrêmement sévère.
  • EDIT : en fait, rien.
    A supprimer par un modérateur qui passe dans le coin
  • Merde, 4 matchs à ajouter à ses 35 ans de non football.
    Courage Cyril, un jour tu joueras au foot.
  • mp67, dans le cas où la quenelle est un geste anti système, elle ne devrait pas mériter de sanction.
  • Spoutnik t'es plus qu'hs.
    Sache juste que ta morale et ton point de vue je m'en tartine,je trouve juste que la sanction est abusive pour un geste non condamnable par la justice.

    @ioan il a fait sa quenelle devant la tribune Sud,peut être sa manière de samuer le jetteur de pièce :))
    Enfin bref tout cela n'enlève en rien le fait que Chapuis soit une bouze.
  • Clore ce sujet est une bonne chose. Non pas le sujet Chapuis, qui fut un fort mauvais sujet de la République Racing, mais du ton que prenait ce débat. Merci au modérateur. Allez les bleus, pas les hématomes.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives