Mercato estival 2019

Flux RSS 105 messages · 17.734 lectures · Premier message par gumifots · Dernier message par anaconda

• 17 matchs sur 24 possibles, avec 4 matchs de Ligue 1 en plus, je ne vois pas où il n'était pas titulaire.
  • superdou1302423917.jpg
    Modifié par superdou ·
    superdou • 44 ans
    Désole, fausse manip sur l'édition.

Je voualis dire 4 fois dans le groupe pour la L1, et pas 4 matchs de L1.
  • Bon si j'interprète un peu l'interview du coach, ça donnerait 5, voire 6 nouveaux joueurs indépendamment des transferts onéreux à compenser. Avec la signature possible de Prcic et/ou Kone et des éventuelles prolongations parmi Grimm / Martinez / Kawashima...
  • androsz1348569107.jpg
    Modifié par androsz ·
    androsz • 31 ans
    Complètement logique donc, une montée en gamme à tous les niveaux de l'effectif mais sans tout chambouler comme l'an passé.

Sans doute 2 renforts sur toutes les positions seraient plutôt logiques, à savoir un pur DC et un joueur pouvant suppléer notre latéral droit, un Milieu défensif, un Miliieu offensif, deux joueurs de percussions pouvant évoluer sur les côtés.

Sachant que tous ne viendront pas avec une étiquette de titulaire.
  • Oui, j'espère qu'on va garder la structure globale de l'équipe et renforcer un chouilla la profondeur de banc, qui nous a fait un peu défaut cette année.
    Devant, si on garde nos attaquants, ce qui me va bien, j'espère qu'on trouvera un profil suppléant/complémentaire à Thomasson. On manque un peu de donneurs de ballons, et de solutions dans la construction, et ça ne va pas s'arranger si Lala s'en va.
    J'espère que Zohi va franchir un cap l'an prochain, et qu'on trouvera un autre profil (Ferhat ?) pour agrandir la palette.

Si Fofana et Sissokho confirment et continuent leur progression, et que Martin revient en forme, ça peut être intéressant.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.