Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Nice - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 344 messages · 11.284 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par le-rcs-en-force

  • Les aiglons acueillent la cigogne...

    En cette 2ème journée de ligue 1, les Bleus et Blancs se rendent en terre azuréenne pour un duel entre deux équipes promises à la lutte contre la relégation. Match à l'issue incertaine donc, même si les Niçois sortent légèrement favoris.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • cartman a écrit :
    Je t'explique si tu es a 20 m mais a côté du kop normal que tu entend rien car les haut parleur sont oriente vers la tribune donc du entend juste un echo, ensuite pour changer de matos tu donnes quelques pieces et on loe change...

    Les raleurs sa m'enerve X-(



    Je ne râle pas, je constate , j'espère que ceux en face , dans le kop entendent sinon je m'en tape .
  • Le fameux petard aussi grand qu'une alumette ?
    Peut etre , surement , mais ça n'arrivre pas tout les jours :-'
    c'est vrai , j'oublie aussi les cranes rasés et tout le reste
    mais je n'ai jamais eu et vu de vrais problemes de mes propres yeux a la meinau concernant nos supporters...
  • Il paraît qu'à Marseille il n'y a pas de problème pour entendre les sono... :D
  • Match très difficile à pronostiquer!! En tout cas ce sera intéressant de voir le racing à l'extérieur, en espérant que ce sera mieux que l'an passé!

    Sinon heureux de voir que JM Furlan organise son équipe. Du temps de Dugué et de JPP c'était criard même si peu de gens l'ont souligné!

    Si au match de l'om on était pas encore tout à fait près, ca veut dire qu'il est possible qu'on fasse une belle saison.

    J'espère juste que Furlan va mettre Abde en 10 et fanchone a droite et non pas l'inverse comme j'ai vu aujourd'hui!

    Allez racing :)-
  • Mon frangin et moi, plus quelques autres, il y a quelques années, sommes fait agressés par les vrais supporters d'une équipe, vous savez ceux qui chantent si fort "on t'enc.." et d'autres chants de guerre.
    Un nez cassé et les lunettes pour moi, perte d'un oeil pour mon frangin , cause également de lunettes explosées également, pour moi cela c'est bien passé, pour mon frangin moins, il a pris un bout de verre dans l'oeil, alors les "vrais supporters" je ne les encadre plus .
    Mon frangin n'est plus aller voir un match depuis.
    Voilà pourquoi que je n'aime pas les gars qui critiquent pour critiquer et mettent de l'huile sur le feu.

    Mais bon

    ALLEZ RACING
  • "alors les "vrais supporters" je ne les encadre plus ."

    Même si ce qui vous est arrivé est déplorable, faut-il faire une généralisation? C'est un peu rapide comme conclusion.
  • quelqu'un sait si le match passe en direct sur ogcnTV???

    nan c bon g trouvé en differé ...
  • Non non pas en directe demain si je ne m'abuse!
  • A nan j'ai rien di, le différé sur le site de nice est payant ca crain. Si quelqu'un a une autre solution...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pascal Johansen est forfait pour le déplacement à Nice, suite à un problème tendineux au genou.
    Source: L'Equipe
  • Bon, alors on aura plutot cette équipe :

    Equipe


    C'est pas plus mal, Fanchone en voudra peut-etre plus pour rester dans l'équipe :)
  • Trop bien cette équipe. (+)
    Il y a moyen de faire quelquechose avec ca!

    Ca serait tellement bien de ne pas attendre la 18ème journée pour gagner un match. [-o
  • Ce sera difficile.

    Le racing n'a connu que trop peu de réussites ces dernières années au stade du Ray.
    De plus , Nice a la pression , étant donné leur défaite lors de la journée initiale.

    Maintenant , et malgrè les déconvenues passées, le racing se doit de prendre au moins un point face à ce conccurent direct pour le maintient.

    Espérons que Wason et Eric soient en verve ce soir!
  • ben sinon y a bien canalsat sur la chaine 205 je crois, mais bon c'est quand meme 10€ moi je prend.
    Aller Racing
  • Est ce que quelqu'un saurait si un bar retransmet le match de ce soir à Stras ou environs?
  • le match est diffuser en live sur internet?
  • la compo:
    Stéphane CASSARD 16
    Manuel DOS SANTOS 3
    Habib BELLAID 5
    Gregory PAISLEY 22
    RODRIGO 6
    Renaud COHADE 8
    Yacine ABDESSADKI 10
    Guillaume LACOUR (c) 19
    Eric MOULOUNGUI 11
    James FANCHONE 17
    Wason RENTERIA 21
  • Pas vraiment surprise de la composition on s'y attendait :) Abdessadki en 10 donc ? O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives