troyes2.gif

Troyes France

0.0 / 5 (0 note)
Année de création
1900
Site officiel
estac.fr
Stade
Stade de l'Aube
Ville
Troyes

Actualité

Articles

Articles liés à des matchs ayant opposé ce club et le RCS.

Troyes - RCS, côté tribunes


david97 2

SAM_6645-001.JPG

Triste soirée au Stade de l'Aube pour près d'un millier d'Alsaciens. Retour sur l'ambiance en tribunes.

Morsures de l'Aube


strohteam 2

23172677_1695211303886123_6078503810565511291_n.jpg

Naufrage en Champagne et Field Goal manqué à la dernière seconde. Récit d'une soirée en tous points frustrante, quelque part entre la Floride, la Cold Wave et François Baroin.

Troyes - RCS, l'arrêté préfectoral


schillou 7

La Préfecture de l’Aube a publié un arrêté concernant le match du RC Strasbourg à Troyes.

Onze à Troyes


kitl 2

niang-a-3.jpg

Bon nombre de joueurs ont fréquenté les deux clubs : à quelques jours de Troyes – Strasbourg, c’est l’occasion de constituer une équipe dont l’identité de l’entraîneur est plus qu’évidente.

Un pas de travers à Troyes


sa3ntiago 5

Un match, deux mi-temps très différentes et trois points qui vont pour Troyes qui nous a battu quatre buts à zéros. Le score fait mal, mais ce n'était pas qu'une histoire de chiffres dans l'Aube où nous avons manqué de chibre et d'un chef en deuxième mi-temps.

« 4 buts au fond des caisses...»


guigues 5

C4Fp5_vWYAEx6BQ.jpg

Après le 5 à 7, le Racing invente le 4 à 3. Champagne !

RCS - Troyes, côté tribunes


guigues 0

Tifo.jpg

Deux, Troyes, zéro. Mauvais jeu de mots et retour à l’école, cet article avait une destinée toute tracée, c’est pourquoi racingstub.com préfère parler de soleil et de sable fin pour ce côté tribunes.

Trois points sans briller


athor 5

CsLHzOOXYAEG8-4.jpg

Bien aidé par une expulsion troyenne en début de match, le Racing a renoué avec la victoire, en se contentant de gérer son avance.

Troyes monte sur ses grands chevaux‏


christou27 5

Ajax, Pâris, le talon d’a-Schilles… On sait depuis Homère que le monde du foot est intimement lié à la Guerre de Troie. Quoi de mieux alors que son personnage le plus célèbre pour fil rouge d’une présentation d’avant-match, très à Cheval sur les jeux de mots ?

« J'ai bon espoir »


uso45 1

Pour cette première affiche à la Meinau, le RC Strasbourg accueille un relégué de L1, Troyes. Un supporter troyen a accepté de répondre à quelques questions de racingstub.com

L'adversaire : Troyes


deuce 2

Après cette longue trêve internationale qui a permis aux organismes de souffler un peu après un gros mois d’août, le Racing retrouvera Troyes ce lundi soir en décalé de la 6e journée pour un match qui s’annonce comme un nouveau gros test pour les Alsaciens.

Une équipe de coupe qui fait vache maigre


knacki 2

p010510-17.210001.jpg

La Coupe de France est la doyenne des compétitions, etla plus merveilleuse. Le Racing s'y est présenté six fois en finale, pour trois victoires, la dernière en 2001. Quel est son bilan dans l'épreuve depuis lors ?

Joueur de mars : Guillaume Lacour


zottel 0

100-0223E413.jpg

La course à l'échalote : serait-ce Cassard ? Serait-ce Traoré ? Eh non, le discret Guillaume Lacour domine tout ce mois-ci, même l'impitoyable baromètre du stub !

Troyes - RCS, ce qu'ils en disent


fatari 0

Si du côté alsacien la victoire à Troyes a quelque chose d'épique et de mythique, il n'en est rien du côté des forums adverses. Morceaux choisis.

Troyes - RCS, la revue de web


superdou 0

Grâce à Guillaume Lacour, auteur d'un doublé, le Racing fait une excellente opération en vue de la montée en Ligue 1. Pourtant, c'est bel et bien Troyes qui malmenait un Racing chanceux hier soir.

La chute de Troyes


zottel 0

lacour-a-1.jpg

Stubistes ! Vous direz désormais : j'ai suivi la bataille de Champagne, où Lacour a marqué son doublé, et l'on dira: « voilà un brave » !

Troyes - RCS, la revue de web d'avant match


lawknight 0

A l'aube du match contre Troyes, petite revue en détail des échos lus sur le web.

RCS - Troyes, la verue de web d'après match


zottel 0

Rien ne sert de courir, il faut partir à point... à moins que ça ne soit l'inverse. Bref : le dénouement du match à Troyes est déjà tout écrit. Dans le style inimitable de nos journalistes favoris.

« Une situation de crise »


bluefever67 0

pict0103.jpg

Depuis le début d'année, l'ESTAC s'est singulièrement enrhumée et s'est dangereusement rapprochée de la zone rouge. Avec la collaboration de Boutal, analyse du malade troyen.

RCS - Troyes, côté tribunes


kibitz 0

Après sa première défaite de la saison, le Racing se devait de réagir devant son public en accueillant Troyes, solide équipe de L2. Au final, on retiendra un triste match et deux jolies animations dans le Kop...

RCS - Troyes, le jeu et les joueurs


superdou 0

Le Racing a fait match nul face à Troyes 0-0. Comme d'habitude dans ce genre de situation, on peut tout autant se réjouir de ne pas avoir encaissé de but ou souligner que l'attaque est restée muette. Voyons ce que chaque joueur a fait durant ce match.

RCS - Troyes, la revue de web


mickael67e 0

Défait lourdement face à Angers, le Racing n'a pas su redresser la barre face à Troyes et obtient le match nul 0-0. Malgré un soutien sans faille de leur public, les Bleus et Blancs n'ont pas su se racheter. Tour web de ce qui se dit sur ce match.

RCS - Troyes, les réactions en vidéo


filipe 0

Les réactions des deux entraîneurs et de Kandia Traoré après le match nul entre le RCS et Troyes ce vendredi soir à la Meinau.

RCS - Troyes, la revue de web d'avant match


fremen-bleu 0

Rapide tour d'horizon de ce qui se dit sur la toile avant cette 11ème journée de Ligue 2 qui verra le Racing - évincé par l'épouvantail lensois - recevoir Troyes et essayer d'effacer le lourd revers de la semaine passée à Angers (3-0).

« Batelli semble être l'homme de la situation »


bluefever67 0

Après le crépuscule angevin, le Racing espère retrouver la douceur de l'Aube auprès des Troyens. Pas sûr que ces derniers soient si coopératifs, on va voir ce que Tomass, supporter de l'ESTAC, en pense...

Les morsures de l'Aube


matteo 0

Si Strasbourg a son Racing, Troyes a son Racine (Andromaque, Iphigénie, tout ça). Ceux auxquels ce calembour tragique n'a tiré qu'un sourire attristé sont dispensés de la lecture de cet article. Pour les autres, c'est par ici que ça se passe.

RCS-Troyes, ce qu'ils en diront


zottel 0

Osons le dire, ces plongées dans les glauques forums de L2 ne réjouissent que l'ethnologue en mal d'aventures. Finissons-en tout de suite avec le compte-rendu de notre victoire à venir contre Troyes, vue par les autochtones.

RCS - Troyes, ce qu'ils en disent


denpasar 0

Une lueur d'espoir venue de l'Aube... Des réactions troyennes après la victoire du Racing.

RCS - Troyes, côté tribunes


id 0

28ème journée et 28ème dernière chance de se sauver face au candidat le plus sérieux pour remplacer le Racing à la place de premier relégable en fin de saison. La tension dans les tribunes de la Meinau fut à la hauteur de l'enjeu sportif.

RCS - Troyes, la revue de web


finchcurieux 0

Grâce à sa victoire contre Troyes, le Racing se relance dans la course au maintien. Il revient à 4 points de son adversaire du soir, premier non relégable et peut continuer à y croire. Mais dans le même temps, il perd Kevin Gameiro pour six mois.

RCS - Troyes, le jeu et les joueurs


romain-du-11 0

Dans un match très important dans la lutte pour le maintien, le Racing a ce soir disposé de Troyes, retour sur les performances individuelles des Strasbourgeois.

Une victoire, poings et gorges serrés


filipe 0

diane-a-02.jpg

Avec une première mi-temps étincelante et une seconde besogneuse, ce match contre notre adversaire direct pour le maintien a offert un parfait résumé de ce qui risque d'attendre le Racing jusqu'au terme du championnat.

RCS - Troyes, la revue de web d'avant match


tueurdedemon1 0

Qualifié de match de l'année par Duguépéroux, le Racing joue son avenir en L1 ce dimanche à la Meinau, contre l'ESTAC, premier non-relégable, les Troyens possèdent 7 points d'avance sur les Strasbourgeois.

La guerre de Troyes doit avoir lieu !


zottel 0

CDL-Troyes-Abdessadki.jpg

Le match contre les Troyens s'annonce homérique : un vrai duel de guerriers entre un futur relégué et un futur rescapé. Voilà un scénario que les supporters lyonnais nous envient certainement (sans le dire)

« Ce match est un tournant »


filipe 0

Voilà sans doute le dernier match de la dernière chance pour Strasbourg, cette fois-ci face à son rival potentiel pour le maintien. Florian, supporter de l'Estac, nous parle de son club et donne son point de vue sur cette rencontre.

L'adversaire : Troyes


teuh 0

furlan.jpg

En gagnant à Toulouse, le Racing s'est redonné de l'espoir dans la course au maintien. Il rencontrera dimanche soir l'équipe de Troyes, premier non-relégable, en espérant dans un premier temps réduire l'écart qui les sépare, avant d'espérer mieux

Troyes - RCS, la revue de web


alinou286 0

Après un nouveau match sans victoire, le Racing est bel et bien ancré dans la zone rouge, inquiétant...

Troyes - RCS, joueur après joueur


father-tom 0

Un match nul frustrant et des Strasbourgeois qui auront, pour la plupart, montré deux visages avec une très bonne 1ère mi-temps et une 2nde période beaucoup plus poussive. Revue détaillée des prestations des Racingmen.

L'occasion ratée


marc 0

StrasL10127.jpg

Le Racing a dominé le match quasiment du début à la fin, se créant des occasions, ouvrant même le score, mais encore une fois, son manque de réussite offensif l'a empêché de se mettre à l'abri et Troyes a fini par marquer un but évitable. Ragean

Retour aux choses sérieuses !


fremen-bleu 0

strasL10160.jpg

Après leur promenade de santé contre Graz, les Strasbourgeois se déplacent ce soir (18h) à Troyes chez un concurrent direct au maintien. Victoire quasi impérative !

« Se maintenir et développer du beau jeu »


alinou286 0

Avant le match capital face à Troyes, c'est Florian du site Estacfoot.fr.tc qui répond à nos questions. Au programme : le début de saison de l'ESTAC, le public aubois, la rencontre face au Racing, ...

Troyes : objectif maintien


alinou286 0

furlan.jpg

Après un début de saison plutôt correct, les promus troyens viennent d'enchaîner trois défaites consécutives et se rapprochent dangereusement de la zone rouge.

Troyes - RCS, le jeu et les joueurs


jo 0

Un Racing sérieux et réaliste s'est imposé hier soir 3-1 en terre troyenne, le point sur les performances individuelles de la rencontre d'hier soir.

Champagne pour un 8ème de finale !


rachmaninov 0

StrasL1-0035.jpg

Après deux années consécutives de disette en coupes, le Racing a (difficilement) renoué avec la victoire, face à l'ESTAC. Le triste début de saison semble désormais oublié.

La passe de Troyes ?


superdou 0

vercoutre-a-1.jpg

Le Racing compte bien confirmer son rétablissement en passant ce premier tour de Coupe de la Ligue et signer sa 3ème victoire de la saison. Le déplacement à Troyes, 11ème de ligue 2, ne sera certainement pas qu'une simple formalité.

Brèves