N'oublie pas : le nanaconda, c'est plus fort que toi ...






Catwoman

22/10/2007 09:52
716 lectures
Prenez Catwoman, un personnage de Comics merveilleusement interprété par Michelle Pfeiffer dans le Batman du génial Burton.
Faites-en un projet par Pitoff, le mec qui avait commis Vidocq, avec Halle Berry dans le rôle titre, elle dont la meilleure performance cinématographique reste sa pose de gourgandine nichonneuse dans le Opération Espadon.
Hé ben ça donne une grosse merde, et une chronique dans les nanars à Nana.
Catwoman, la femme chatte (chatte, chatte, chatte...)


Pull the strings ! Beware !

20/09/2007 12:13
825 lectures
Complètement traumatisé par la vision de Plan 9 from outer space, qui lui a démontré que le film Ed Wood de Burton tient plus du documentaire que d'une quelconque version poétique et romancée de la vie du pire réalisateur de tous les temps, le Nanaconda a voulu vérifier une autre scène, le monologue final de Bela Lugosi dans Glenn or Glennda. Mon dieu, mais c'est pas possible !

Impossible d'afficher la vidéo Youtube _mOMNihKI7A via l'API






Pour le plaisir, les scories du monologue :

"Beware! Beware of the big green dragon that sits on your doorstep. He eats little boys... Puppy dog tails, and BIG FAT SNAILS... Beware... Take care... Beware!"





Demon House

13/08/2007 14:05
827 lectures
En rangeant son salon, le Nanaconda est tombé sur de vieux DVD qu'il avait achetés à 1€ les deux films, en même temps que Shootfighter 1&2. Poussé par la curiosité, il a arraché le cellophane de protection et s'est envoyé en apéro Demon House, titre français de Night of the Demon 3.

Lire la suite...


Félicitations Elsa !

02/08/2007 16:12
462 lectures
Tous mes voeux de bonheur à Elsa Rodriguez, qui a dû se marier, puisqu'elle s'appelle désormais Elsa Evayor.

Elsa Rodriguez s'est fait connaître à la France avide de culture et de poésie en composant une chanson hommage à votre Nanaconda.

Anaconda

Partouze scribouillarde - Candy

02/08/2007 09:50
604 lectures
Avec ses nouveaux amis bloguants, le nanaconda s'éclate. On lui laisse faire n'importe quoi : insulter les lecteurs de www.naindien.com, chroniquer des films dont il n'a pas vu la moitié, et tenter de nouvelles expériences.

Aujourd'hui, la coécriture d'un nanar à Nana avec le Nain Dien.
Ca devrait d'ailleurs s'appeler "Les Nanars à Nana et au Nain Dien", et ça raconte Candy, un film érotico-psychédélique de 1968 diffusé récemment sur Arte.

La suite ici ...

http://www.naindien.com/photos/651.jpg
"C'est ce qui s'appelle se prendre une veste"


Le quizz "la classe" n°1

11/07/2007 14:06
1.188 lectures
Une citation savoureuse d'un film truculent. Ca devrait pas être trop dur, sa dernière diffusion est très fraîche.

« Il lui suffit d'un revers de la main pour me faire bander comme un animal en rut, ce qui, à nos âges, est providentiel, vous en conviendrez »


Le quizz insulte, n°6

28/06/2007 11:43
570 lectures
- Ils se rapprochent vraiment doucement de l'entrée!
- Ils seront à l'intérieur plus rapidement que les 5 minutes qu'il m'a fallues pour convertir Wendy en parfaite Lesbienne.
- Merde. Bon, il nous absolument faut faire quelque chose avant qu'ils ne transforment les vitres en Lesbiennes.

Quéquettes Story

27/06/2007 09:38
352 lectures
C'est connu, le nanaconda a un avis sur tout. Pendant que la directrice de télé-réalité de TF1 clame à qui veut l'entendre que Secret Story n'est pas une émission trash, le nanaconda reconnaît volontiers que lui parfois, dans ses fiches, il fait dans le gore. Et ça se passe là :
Secret Story







Le quizz insulte, n°0

05/06/2007 10:12
1.086 lectures
Je propose un jeu. Je vais créer une nouvelle série de billets, des dialogues de films contenant des insultes plus ou moins corsées. Il faudra me dire l'acteur ou personnage et le film dont sera issu le dialogue. Un exemple pour du beurre :

« Cet enculé est moins con que les autres. Crois moi, celui-là, c'est un malin. »
« Tu sais voler, mais tu sais aussi atterrir, fils de pute ? »
"Je vais te l'enfiler dans le cul, ton ballon !"

Kevin Bacon, Tremors

Le quizz insulte n°1 commence aujourd'hui à 12h.



Les nanars à Nana déménagent

04/04/2007 11:24
1.852 lectures
Enfin reconnu pour son talent immense, le nanaconda est recruté par l'équipe chic et choc (et prout aussi) de www.naindien.com pour faire partager au plus grand nombre la saveur subtile et particulière des nanars à Nana.

Vous y retrouverez donc à partir de tout de suite les anciennes fiches, et puis aussi celles à venir, parce que le surgelé, ça va 5 minutes...


Tolérance 0

27/03/2007 15:36
1.514 lectures
J'avais commencé une magnifique fiche sur « Signs » de Shyamalan, qui est une sombre merde faite pour flatter l'américain moyen dans le sens du poil et de la bonne morale.
Je me suis néanmoins décidé à ne pas la diffuser, car je me rends compte qu'elle contribue à dénaturer l'esprit originel des nanars à Nana : s'extasier devant des films improbables, qui ne peuvent être bien, handicapés qu'ils sont dès le départ par un synopsis à tomber à la renverse.

Signs n'en fait pas partie. Le synopsis est quelconque. Pas de requin qui marche, de moustique humain, de faux Conan le Barbare en slip de poils et baskets, pas de championnat de bras de fer pour gagner l'amour d'un fils, pas de coup du tambourin. Rien n'indique dans le synopsis qu'on a forcément affaire à un nanar (un navet plus exactement dans le cas de Signs).

Je ne diffuserai donc pas de fiche nanar sur Signs, pas plus que pour les prochains flims qui me débecteront. A partir de maintenant, on revient à l'esprit de base des nanars à Nana. Ou on ne revient pas.

Ou alors dans une autre rubrique...




Rocky IV

17/01/2007 11:04
6.971 lectures
Dans la filmographie de Stallone, il paraîtrait que s'y cachent un ou deux bons films. Mais il y a aussi du bon gros nanar. Le nanaconda a longuement hésité entre Rocky III et Rocky IV pour la fiche du jour. Finalement, on va faire le IV, qui est un collector de gros clichés américains bien puants. « Mmmmh, ça pue, qu'est-ce que sexe ? De la grosse production nanaresque hollywoodienne ! »

Lire la suite...


Shootfighter

11/01/2007 15:10
860 lectures
Deux flims à 1 euro en grande surface, c'est possible. Ca nous fait 50 centimes le flim, et des promesses de bonheur en nunchaku plein le caddie. Non, les deux oeuvres ne sont pas les Tortues Ninja, mais deux plagiats de la filmographie de Van Damme : Shootfighter 1 & 2.

Lire la suite...



Thor le Guerrier

29/12/2006 14:43
1.786 lectures
Le 25 décembre, le nanaconda a eu un fabuleux cadeau : la diffusion sur une chaîne du satellite de l'incroyable « Thor le Guerrier ». De mémoire de nanhardeur, il n'avait jamais vu un film aussi fauché, essayant lamentablement de tromper le spectateur inattentif et amateur de Conan le Barbare.

Lire la suite...


Saw 2

22/12/2006 16:09
1.788 lectures
Le nanaconda avait vu Saw, premier du nom. Bon. Sans plus. Alors, la suite promettait d'être ratée. Malheureusement, le nanaconda espérait du nanar, il a eu du navet. Avec un léger arrière-goût de merde.

Lire la suite...



Shark attitude

22/11/2006 14:59
1.692 lectures
A cause des pélicans dégénerescents de Takl qu'on dirait qu'ils sont sortis d'un film de Bruno Mattei, je me sens obligé de me rassurer en postant une vidéo d'un animal qu'on le sait qu'il est dangereux. Un requin, on irait pas se baigner à côté de lui en saignant légèrement du doigt. Alors que les pélicans de Takl, ils sont vicieux. On s'y attend pas.

Lire la suite...




Les sangsues mutantes

02/11/2006 15:40
1.064 lectures
Vive la Freebox ! Hier, le nanaconda était chez des amis. Fin de soirée, petit zapping de l'hôte pour montrer l'étendue de chaîne fournie avec Internet. Et arrêt sur NRJ12, qui diffusait « les sangsues mutantes ». Un bonheur en caoutchouc. Même M6, qui n'a pourtant peur de rien en matière de remplissage de grille TV, n'aurait pas osé diffuser ce chef-d'oeuvre.
Un synopsis amibien, des acteurs ultra-mauvais, un léger militantisme homosexuel, un peu de bonne morale puritaine pour enrober le tout, des effets spéciaux faits maison, et des sangsues mutantes. LEEEEEECCCHHHHHHHHEEEEEESSSSS !!!!!

Lire la suite...