Participe le plus dans ces discussions
-
De tout, de rien
Bac 2008 19
-
De tout, de rien
Match de foot sur internet 18
-
De tout, de rien
Entraide pour les devoirs 15
-
De tout, de rien
Si vous étiez ? 10
-
De tout, de rien
Aide informatique ! 9
-
Le foot ailleurs
Du lourd à Metz 7
-
De tout, de rien
Pro Evolution Soccer 2008 6
-
Le Racing
Abonnements 2007/2008 5
-
Le Racing
Mickaël Pagis 5
-
Le Racing
[2007-2008] RCS 0-0 Marseille | Après-match 5
-
Le Racing
Nicolas Fauvergue 4
-
De tout, de rien
Projet Professionnel de l'Etudiant 4
-
De tout, de rien
Vos jobs d'été 4
-
Le Racing
[2007-2008] RCS - Marseille | Avant match 4
-
Le Racing
[2007-2008] RCS - Paris SG | Avant-match 4
-
Le Racing
[2007-2008] Sochaux - RCS | Live Topic 4
-
Le Racing
[2007-2008] Sochaux 0-0 RCS | Après-match 4
-
Petites annonces
[Cherche] Resto-Bar pour repas de classe 4
-
De tout, de rien
Conseil pour faire un CV 3
-
Le Racing
James Fanchone 3
-
Le Racing
L'équipe réserve CFA (2007-2008) 3
-
Le foot ailleurs
Maillots 2007/2008 3
-
De tout, de rien
Monopoly France : votez pour Strasbourg! 3
-
Le Racing
Ricardo Faty 3
-
Le Racing
Stéphane Cassard 3
-
La communauté racingstub.com
Stub: Photo de Famille! 3
-
Transferts Racing
Vos idées de joueurs 3
-
Le Racing
[2007-2008] Nice - RCS | Avant match 3
-
Le Racing
[2007-2008] RCS 1-2 Paris SG | Après-match 3
-
Le Racing
[2007-2008] St-Etienne 2-0 RCS | Après-match 3
-
Transferts Racing
[Arrivée] Guillaume Hoarau 3
-
Le Racing
[Coupe de France 2007-2008] RCS - Metz | Avant-match 3
-
Transferts Racing
[Départ][Officiel] Eric Mouloungui 3
-
Le site racingstub.com
[IDEE] Vidéos dans la feuille de match 3
-
Petites annonces
[VENDS] PlayStation 2 3
-
De tout, de rien
Alsatic TV - Alsace 20 - BFM Alsace 2
-
Le Racing
David Amadou « Papys » M'Bodji 2
-
Le Racing
Eric Mouloungui 2
-
De tout, de rien
Eructation ou pet 2
-
De tout, de rien
Et le don d'organes alors ? 2
-
Le Racing
Haikel Gmamdia 2
-
Le Racing
Hummel de retour pour le maillot 2007-2008 (photo page 34) 2
-
De tout, de rien
J'ai mangé ça et c'est... 2
-
Le Racing
Jean-Pierre Papin 2
-
De tout, de rien
Lecteur MP3 2
-
De tout, de rien
PES6 2
-
De tout, de rien
Quelle est votre banque ? 2
-
Le Racing
Racing, victoires, et bonnes collations (buvettes) 2
-
De tout, de rien
Soupe au cochon avec solidarite alsacienne. 2
-
Le Racing
Steven Pelé 2
Connectés
Voir toute la liste
Stammtisch
-
il-vecchio Si je buvais en vin ce que je descend en flotte en ce moment je serais à 4g ......... au réveil.
-
takl Il était pas si con Caton l'Ancien, la preuve on en souvient 2000 ans plus tard
-
takl et je pense qu'il faut détruire Carthage
-
kitl c'est quelque chose la Tunisie
-
takl ça va être pénible pour tout le monde
-
takl je dors pas avant qu'il fasse frais
-
arthas Maintenant ça suffit @takl, une tisane et au lit :)
-
takl et les touches du clavier dans le désordre.. bref
-
takl tain la vedette qui confond Equateur et Comolbie
-
takl l'equateur putain
-
takl benzinmotor vibrator
-
takl oublieza les colombien au prochain tour, ils célèbrent comme un titre
-
takl encore désolé mais en allemand cette fois : [lien] es tut mir leid
-
superdou L'entraîneur de l'Equateur, c'est un rageux
-
ptitpatate L'équateur en gagnant seront qualifié
-
takl désolé : [lien]
-
arthas @takl Mais certaines le sont beaucoup + que d'autres :p
-
arthas Le fait que l'Allemagne en prenne 2 comme ça laisse entendre que Schlotterbeck manque bcp
-
arthas Par contre, autant l'Equateur est très solide dans l'ensemble, autant ce n'est pas censé être une attaque de feu
-
takl les victoires sont toujours méritées
Archives